http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
qui utilise ubuntu studio ? EmptyAujourd'hui à 7:44 par g0dL0se

» Recherche un MTL 46 vide
qui utilise ubuntu studio ? EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
qui utilise ubuntu studio ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
qui utilise ubuntu studio ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
qui utilise ubuntu studio ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
qui utilise ubuntu studio ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
qui utilise ubuntu studio ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
qui utilise ubuntu studio ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
qui utilise ubuntu studio ? EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui utilise ubuntu studio ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui utilise ubuntu studio ? Empty qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 11:06

oui-oui

oui-oui

bonjour , je cherche a passer sur ubuntu studio d'ici peu et j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un l'utilise ?
en faite je prévois l'obtention d'une carte son externe et ai peur d'éventuel problème de compatibilité , aussi
si quelqu'un aurait une alternative autre que electribe editor pour une korg esx toujours sous ubuntu
merci d'avance

2qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:06

Bebert7068

Bebert7068

Salut
As tu solutionné ton pb d'intensité lumineuse sur ton esx ?
Pour mettre des samples dans ton esx, il suffit de renommer le sample en "xxxxx.esx (ou .ESX)" et normalement c'est réglé !
Ainsi tu gagne un temps considérable Wink

3qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:14

oui-oui

oui-oui

salut merci pour ta reponse , pour le moment non j'attend que mon amis ai un peu de temps pour me contrôler la bête complètement et du coup un ampli a lui ramener en même temps
le probleme est que je n'ai rien pour ouvrir les fichier esx je voudrais réorganiser mes fichier esx et supprimer/remplacer des sample et a part electribe editor je n'ai rien trouvé ( je précise elctribe esx1 smartmedia )

4qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:28

Bebert7068

Bebert7068

Tu met tes samples renommés sur ta carte (sans fichiers racines) et hop

5qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Mer 17 Juil 2019 - 20:39

Mayeul NSF

Mayeul NSF

slt avant j’étais sous ubuntu studio , maintenant sous ubuntu mate , c'est pareil en gro , sauf le noyaux lowlatency ; sa reste une debian paramétrable a souhait koi ^^

niveau carte son , tout depend de celle ci , si elle est plug and play pas de problème , si c'est propriétaire , meme sous win si tu a pas le driver qui va bien ... ; et encore que la plupart des contrôleur usb , je pouvait quand meme utiliser leurs entré/sortie son

pavucontrol
jackd

par exemple y a que la soundcraft signature 12 stk d'un pot assez spécial qui ne passe pas , après j'ai meme pas esayer quoi que se soit ; il fallait enregistré vite , j'ai sorti un rca-jack Wink

un autre pot a une soundcraft signature 12 normal , et la c'est ok nikel

6qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Mer 17 Juil 2019 - 20:42

Mayeul NSF

Mayeul NSF

en compilant le tar.gz en .deb sa devrais marcher ?

jamais essayer pour ma esx sd ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maxs11 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum