http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RECHERCHE] Scie a format en location ou prestation de découpe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oplufy

Oplufy

Bonjours à tous,

Suite à notre nouveau projet qui ce concrétise rapidement nous recherchons un scie à format afin de faire tout les débits avec les angles des futures bébé !

A savoir que le nouveau projet en question c'est 8 compounds 12mkh130 et 4 mt130. Ça représente au bas mot 25 planches de cp en 2500x1250cm et quelques après midi de travail. Les planches seront fournis ou pas par nous, cela dépendra de ce qui sera proposé.

Dans l'idéal nous cherchons cela dans les alentours de Gy (Haute Saône) mais en fonction de ce qui ce présentera on peux ce déplacer dans tout le Doubs ou la Haute Saône.

Dans le cas d'une location :
- Mon ami a un diplôme de menuisier/agenceur et je me débrouille également. Donc pas de soucis pour la manipulation de la machine.
- On possède les EPI nécessaire à un atelier de menuiserie.
- Comme dit plus haut, je pense que ça nous prendra ~40h de boulot mais on est pas spécialement pressé. L'objectif serait d'avoir finit tout les débits d'ici mai 2020. Ainsi vos dates seront les nôtres Smile

Dans le cas d'une prestation de découpe :
On est ouvert à toutes propositions !
La seul condition que l'on demande c'est une précision de +-0.5mm
On peux fournir les planches et le calepinage au besoin.

A défaut, si vous avez des noms de menuisiers ou de boites pouvant proposer ce genre de services on est preneur !

Merci d'avance pour vos réponses Smile

lalule

lalule

Salut

perso il y a pas mal de temps ( 7/8 ans ) quand j'ai fait mes caisson de basses hifi j'ai fait découper chez le grossiste ( qui propose une presta a la scie numérique ).

il me semble que c’était un forfait de 20/30 euros puis dans les 1 euro la minute HT si je dis pas de bêtise ( ça commence a dater ).

l'avantage c'est qu'ils me l'on fait sur une plaque de 2m/4m je crois, que tout était optimisé ( peu de chute ). J'avais fait faire que les débit mais ils pouvaient graver, faire les trous des hps/cuvettes/poignées/encastré... et tout au poil de c*l

A voir

darkkebab

darkkebab

Alors, en IDF, je paye 2e la coupe (et je crois qu'ils font des reducs sur le nombre), au final c'est super intéressant, le première fois que je leur ai demandé, les coupes étaient pas nickel, mais là, on a fait découper 4 MDC-3 c'était parfait ! Gros gros gain de temps, par contre c'est une scie à panneaux, donc que des angles droits.

SinixTeR

SinixTeR

En IDF tu sais qui aurait une cnc 5 axes ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

darkkebab

darkkebab

T'as check du côté des fablabs ? Sinon il y avait une asso dans le 77-78, j'ai plus le nom, tu payes 60e à l'année puis à l'heure, en soit c'est vraiment pas cher

Oplufy

Oplufy

Tout d’abord, merci pour vos réponses !
J'ai regarder un peu les fablabs dans notre coin, c'est pas gagné mais c'est envisageable. Bien que la taille du projet me parait pas très adaptés par rapport aux services proposés.

Concernant la découpe direct chez le grossiste, il existe très peu de scie a panneaux et de personne sachant les utiliser correctement. J'avais fait appel a Gedib*** pour la découpe de 2 mkt30. IL s'en est suivi une précision de +-1.5mm une erreur de 2mm sur une planche et un mauvais calepinage qui a faillit me coûter une planche supplémentaire...

De plus, la découpe a scie a panneau serait presque inutile étant donné qu'elle ne peux couper d'angle. Chose qui s'avère primordiale surtout pour les mt130 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum