http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation avec des questions EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Présentation avec des questions EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Présentation avec des questions EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Présentation avec des questions EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Présentation avec des questions EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Présentation avec des questions EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation avec des questions EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation avec des questions EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Présentation avec des questions EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation avec des questions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation avec des questions Empty Présentation avec des questions Jeu 9 Mar 2023 - 12:38

Alter



Bonjour tout le monde,

Je ne fais pas vraiment la présentation puisque je suis là après avoir essayé de remplir le formulaire de contact sur le site, mais là... impossible d'envoyer le formulaire rempli, il n'y a que les erreurs en retour... le truc classique quand on a besoin de qqch :-(

Comme il n'y a aucun autre moyen de poser la question à part de s'inscrire ici je tente ma chance ;-)
Si cela ne convient pas aux administrateur, merci de déplacer le message là où il faut, sinon vous n'avez qu'à effacer mon compte tant pis.

Donc voici le pb que nous avons :

Nous sommes à la recherche de conseils en ce qui concerne "l'installation sonore". Plus précisément, il s'agit de décider et de justifier le matériel que nous allons utiliser pour le projet Modus - Orgue augmenté. Le projet MODUS consiste à réaliser une extension numérique et physique pour augmenter l’orgue à tuyaux grâce à des traitements numériques intégrés.

Nous avons ainsi besoin de faire le choix des HP, ampli, carte son, HP de retour, micros, câbles... de plus nous avons plusieurs questions techniques à résoudre concernant les connexions, etc.

Nous avons déjà quelques idées sur les questions, mais nous serions bien plus rassurés d'avoir un avis et des conseils d'un professionnel. Je ne pense pas que nous pourrions trouver toutes les réponses sur le forum et donc cette petite prestation pourra évidemment être payée - à discuter ensuite le prix.

J'imagine que toute échange pourrais se faire en 2h - peut-être un peu plus. Ensuite si jamais vous avez besoin de chercher des infos on pourrait se revoir éventuellement pour en rediscuter.

Idéalement nous aurions besoin de plusieurs solutions matériels pour faire notre choix en fonction de notre budget.

Dites-nous si une telle proposition intéresse l'un des membre - pas amateur et de préférence avec une expérience - et si oui écrivez sur mp de ce compte.

merci d'avance pour la compréhension de toutes et de tous !

Alter


Nous serions ravis de travailler avec vous sur ce projet passionnant !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum