http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche platine vynil technics EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Recherche platine vynil technics EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Recherche platine vynil technics EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Recherche platine vynil technics EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Recherche platine vynil technics EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Recherche platine vynil technics EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Recherche platine vynil technics EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche platine vynil technics EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche platine vynil technics EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche platine vynil technics

+2
Skope
alcoolikanonym
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche platine vynil technics Empty Recherche platine vynil technics Mer 16 Mar 2016 - 18:03

alcoolikanonym



Bonjour, je cherche une paire de platine vynil technics en bon état à prix raisonnable. J'ai initier mon petit cousin àu mixe et depuis il veut des platines. Il est apprenti donc budget limité... Si vous avez ca... Région centre ou à voir si plus loin.

2Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Mer 16 Mar 2016 - 19:23

Skope

Skope

alcoolikanonym a écrit:Bonjour, je cherche une paire de platine vynil technics en bon état à prix raisonnable

Déjà "à prix raisonnable" c'est pas gagné Laughing

alcoolikanonym a écrit:et depuis il veut des platines. Il est apprenti donc budget limité... .

Une paire de TT500 d'occasion, et roule Wink

Les TT500 j'en ai eu une paire, ça marche bien.
Préférer les TT500 au TTX...

3Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Mer 16 Mar 2016 - 19:30

alcoolikanonym



Des technics pas cher c'est dur à trouver, ca c'est clair. J'ai payé les miennes neuves au prix où elles se vendent actuellement d'occasion... J'en avais trouver une paire à prix raisonnable juste à côté de la maison, mais il a hésité un peu trop et elles se sont vendu tout de suite...

4Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Mer 16 Mar 2016 - 20:01

DAMS34

DAMS34

j'ai également une paire de tt500 dont je ne suis pas déçu.

bon couple moteur et un pitch relativement précis.

bonne recherche

A+

5Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Jeu 17 Mar 2016 - 13:26

alcoolikanonym



J'ai regarder les tt500 en occasion mais il n y en a pas vers chez nous et les prix reste élever par rapport à leur prix neuf. Je pense qu'on va rester sur la première idée et trouver des mk2...

6Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Jeu 17 Mar 2016 - 19:56

Skope

Skope

A la place des TT500, y'a quelqu'un d'ici (midri je crois) qui avait parlé des......je sais plus Laughing

Un model de chez reloop ou stanton je crois, et qui marchais bien Wink

Les MK2, bonne chance pour en trouver des pas chères (et pas complètement éclatées ^^) Wink

7Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Jeu 17 Mar 2016 - 20:27

midriaze

midriaze

les stanton st-150 oui ça marche très bien , j ai pus mixer sur les nouvelles pioneer les toucher et casi identique au mk2 le seul truc qui me fait chier c est que la base des pioneer et encore du hanpin fabricant chinois qui fabrique pour beaucoup de marques differentes .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

8Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Jeu 17 Mar 2016 - 20:31

alcoolikanonym



Skope a écrit:A la place des TT500, y'a quelqu'un d'ici (midri je crois) qui avait parlé des......je sais plus Laughing

Un model de chez reloop ou stanton je crois, et qui marchais bien Wink

Les MK2, bonne chance pour en trouver des pas chères (et pas complètement éclatées ^^) Wink
Quand je dis pas cher, je me comprend... Razz Le but est de trouver des platines propres. Les miennes je les ai acheter neuve il y a 14ans et elles n'ont pas un Pete de  jeu et tourne comme au premier jour.

9Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Dim 20 Mar 2016 - 17:10

alcoolikanonym



Paire de mk2 trouver avec une table Rodec en prime et le tout en bon état. Nickel pour commencer, mon cousin est ravi Twisted Evil

10Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Dim 20 Mar 2016 - 19:20

reddiamond

reddiamond

Difficile d'être pas ravie avec sa rabbit

C'est le genre de setup que tu gardes toute ta vie quand tu mixe vynile Razz

11Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Dim 20 Mar 2016 - 19:57

alcoolikanonym



J'avoue que je suis presque envieu pour la Rodec lol! on a fit un peu de route mais ca en valait la peine!

12Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Lun 21 Mar 2016 - 18:38

Vini Bahub

Vini Bahub

J'étais tomber sur une bonne occasion, 350 la platoches soit 700 les deux. J'ai juste ajouter 100e et bim magnifique ecler nuo 2.0. Ce jour là j'étais heureux, surtout quand j'ai pu constater qu'elle était de dernière fabrication Very Happy

Perso je me tate à prendre des TT ou TTX histoire de test mais bon.. encore des sous à dépenser ;p

13Recherche platine vynil technics Empty Re: Recherche platine vynil technics Lun 21 Mar 2016 - 19:36

alcoolikanonym



J'ai appelé plusieurs annonces et les prix afficher sur lbc sont dans la plupart des cas largement négociable. Je pensais plus galerer à trouver un jeu de mk2 qui rentre dans son budget.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum