http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Recherche un MTL 46 vide
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyHier à 16:42 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Repost] CP bouleau de finlande 18mm commande groupé

+9
JM445
Trivilium
ludo_as
matrixlff
mr one
sebmak1
LIAMDJ
SinixTeR
Soyce
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JM445



Salut,

Quelqu'un aurait-il un plan bouleau dans le 35? Ou du moins en Bretagne? Actuellement je touche le cp okoumé 9 plis à 24€/m², du coup quand je vous vois parler de bouleau 13plis à 19€/m², ça me fait un peu chier d'en racheter à ce prix là Shocked

LIAMDJ

LIAMDJ

Idem pour moi, qui a me deplacer car le CTBX je le touche à 25/26€ donc du finlande ca m'interesse aussi Wink

U-goo



Dans le 49 on cherche aussi pour minimum 15 panneaux

matrixlff

matrixlff

de mon coté je doit pas avoir mieux que 27 du m² pour du bouleau de Finlande 18mm 13 plis (si je dit pas de bêtise)



Dernière édition par matrixlff le Mar 22 Nov 2016 - 22:02, édité 1 fois

FHAudio



Faut pas essayer de comprendre les Francais, lol. J´ai proposer 2 fois du CP 18mm 13 plis pour 15 Euro/m², et personne n´a sauter sur l´occasion. Au final c´est Patap qui est venu le chercher. Et ici vous etes pres a donner 19 Euros voir meme plus...... Rolling Eyes

LIAMDJ

LIAMDJ

Tu as raison FH, mais perso je vais pas mettre 300/400e de frais de route pour 6 plaque ca vaut pas le coup Wink

Soyce

Soyce

Bon j'ai fais le tour de mon coté et on est près à acheter jusqu'à 36 planches de la meilleure qualité qui sois au plus près du centre-ouest et au meilleur prix !

Est-ce que quelqu'un à vraiment un plan ou un contact mais qui est réel avec du vrai bois des vrai prix et que l'on peut contacter pour avoir la qualité du bois, ses prix, son stock, le temps de livraison si le stock n'est pas suffisant.. quelque chose de concret !

MP moi please Surprised Surprised

bruns230



Salut,
pour info mon paternel (ets "meubles lemaitre" 35340 Liffré, a coté de rennes) peut faire le cp bouleau 18mm a 30e ttc/m2  (par contre il me semble que les deux faces sont "pastillées")
ce n'est pas du super tarif de compet' mais si ça peut dépanner Wink

mr one



Soyce a écrit:
Est-ce que quelqu'un à vraiment un plan ou un contact mais qui est réel avec du vrai bois des vrai prix et que l'on peut contacter pour avoir la qualité du bois, ses prix, son stock, le temps de livraison si le stock n'est pas suffisant.. quelque chose de concret !

J t ai donné pas mal d infos "concrètes" mais tu m a pas répondu ^^

midriaze

midriaze

je viens de commander via un pote une plaque de 15 mm tous bouleau qualité bb pour 78 euro ttc les 300x150 .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Soyce

Soyce

Nous recherchons planches de Contreplaqué Bouleau de Finlande 18 mm de la qualité minimum pour qu'il n'y ai aucun nœuds, ni patchs, ni colle/pâte à la place des nœuds. De 1.25mx2.5m ou 1.5mx3m.

Les cp tout bouleau, les cp bouleau qui viennent d’Espagne, les cp avec des nœuds patchs ou colle/pâte, les cp déclassés, les planches moins grandes, moins épaisses .. enfin si c'est différent de ma description ça ne nous ai pas utile ( peut être pour d'autre bien sur ) !

mr one



Vous voulez vernir vos enceintes? 
Désolé mais sur le mien les noeuds sont enlèves, remplacé par des patchs.

Soyce

Soyce

Sois warnex, sois fibre + warnex, sois raptor, en tout cas on veux un rendu pro !

midriaze

midriaze

le rendu pro tu peux l avoir de plein de façon différente , warnex donne un tres bon rendu comme le tuff cab mais niveau résistance c est pas mal mais il y a mieux .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Soyce

Soyce

A savoir aussi et dont je ne suis pas sur à 200%, est-ce qu'il y a une moindre différence avec des patchs ou sans patchs sans nœuds sans pâte/colle, si à la fin il est SURponcé, SURpeint, SURvernis ?? Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch

Soyce

Soyce

Eurêka !

Bon voila le plan : CP bouleau de Finlande de 5 mm à 18 mm qualité BB collage EXT.

Planches de 1.25mx2.5m

Situé dans le Poitou-Charentes, sous commande pour plusieurs planches, il y en a si il en faut que 5 ou moins.

Aucun acompte ou pré-payement ne sera demandé comme certains peuvent le faire..


On peut livrer à voir en mp.
On parle prix en mp.

Cool Cool

Soyce

Soyce

Toujours d'actu à voir en MP ;]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum