http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyHier à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Ma présentation et celle de notre système ! :)  EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation et celle de notre système ! :)

+4
Boot
Paulztw
Shayn
Gwendal22170
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gwendal22170



Prénom :Gwendal

Ville : Guingamp situé en cote d'armor dans le 22

Nous possédons : Coté sono :12 ESW equipé en 18-500 Thomann
                                           2 Nexo alpha M8
                          Coté rack : Processeur DS418E
                                           2 XA 1400
                                          Dispach XLR et Speakon
                          Coté Light : 2 pied de levage , structure carré de 6 mettre , 4 lyres Martin
                                           Mac 250 , 6 pare 64 led , Boitier daslight et pas mal d'autres
                                           petits jeux de lumieres
                                           
                     
Niveau et connaissances en sono et autres : De base beaucoup de connaissance en
                                                              mécanique Auto et TP  , aucun rapport avec la
                                                               sonorisation .. Very Happy  Sinon en sonorisation j'ai des
                                                               bases que j'ai appris avec plusieurs personnes et  
                                                               beaucoup de question posée ! et bien sur sur
                                                               hornplan ! Et j'en remercie encore son
                                                               concepteur ! J'utilise Smaart comme logiciel de
                                                                réglage ( Que je maitrise pas encore )  J'ai
                                                                decouvert le monde de la sonorisation pur et
                                                                dur il y a seulement 6 a 8 mois
                                                                mais sa m'intéresse tellement voir je peut
                                                               meme dire que sa me passionne donc je
                                                               demande qu'a apprendre !

Prochain projet :Re construire 4 esw pour en avoir 16 Very Happy

centres d intérêts : Musique ,sono et Sport mécanique

PS: BASS TENSION  cheers

Shayn

Shayn

Encore une breton !

Bienvenue Smile

Paulztw

Paulztw

Bienvenue Very Happy

Boot

Boot

Bienvenue ici !

mr one



Bienvenue !

rafytong



Bienvenue à toi Smile

Avec 12 ESW ca doit pas rigoler votre affaire !!!

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bienvenue ici Smile

sacré système !


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue ! Avec cet HP thotho y a moyen de construire plusieurs boites pour pas très cher Smile

12 c'est déjà pas mal, 16 ça vas être pire Twisted Evil

Vous allez faire tourner les deux XA en 2x2‎Ω ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Gwendal22170



12 c'est déjà pas mal, 16 ça vas être pire  

Vous allez faire tourner les deux XA en 2x2‎Ω ?



Oui il parte en construction semaine prochaine ! Smile

Yes les 2 xa en 2x2ohm on a tourné avec 1 sur 8 esw ce week end et sa ramone super bien limité a 500w par esw ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum