Bonsoir,
Hérault 34 - Table de mixage ecler Smac pro 30 + sacoche - 60€
Hérault 34 - Table de mixage ecler Smac pro 30 + sacoche - 60€
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Tonyledj a écrit:Pas de doute, le PLM20000 est une arnaque, j'ai reçu un SMS avec un numéro court. (36105)
jbk a écrit:une recherche par image permet de voir que l'image à été récuperée autre part et donc n'a pas été prise par le vendeur.
Dernière édition par Fresnel34 le Mar 15 Jan 2019 - 14:50, édité 1 fois
Fresnel34 a écrit:
Avec quel site as tu trouvé ?
jbk a écrit:Google, la fonction de recherche par image.
Fresnel34 a écrit:
Je ne vois pas je connais bien sur la recherche d'image, mais pas la recherche basée sur une image, quand tu auras un peu de temps, si tu peux expliquer, merci !
Fresnel34 a écrit:Bonjour,
A l'époque BST faisait des produits corrects, de plus cette table polyvalente semble très propre :
Gard 30 - Table de mixage BST Activ 106 / 8 lignes +1 Dj - 35€
ilo a écrit:
Pour la petite compression Beyma CD10Fe : bof la version Nd est meilleure, mais cette nouvelle série ne m'a pas convaincu. En Beyma 1', je reste sur la SMC225Nd ou la CP385Nd qui sont fines dans le haut et descendent vraiment bien, surtout pour la 385. Dans le même esprit (membrane polymère, large bande passante), il y a la Faital HF10AK (ça pique niveau prix), dans la même marque il y a aussi la HF107 pour une Fc autour de 1,5Khz. Chez B&C la DE500TN (membrane titane) qui tient à 1,2Khz sans soucis comme les Beyma. Toutes ces compressions 1' sonnent vraiment bien, y compris en hifi.
Bien à Toi,
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40