http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Les Bons Plans du Net EmptyAujourd'hui à 8:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Les Bons Plans du Net EmptyHier à 7:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Les Bons Plans du Net EmptyJeu 25 Avr - 20:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net EmptyJeu 25 Avr - 11:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Les Bons Plans du Net EmptyMer 24 Avr - 14:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Les Bons Plans du Net EmptyMer 24 Avr - 13:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Les Bons Plans du Net EmptyMer 24 Avr - 13:18 par willy2y

» Présentation
Les Bons Plans du Net EmptyMar 23 Avr - 12:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Les Bons Plans du Net EmptyLun 22 Avr - 6:00 par twix363

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+112
mervan
alka
miz191384
dozdoz
SinixTeR
momo5994
le mage noir
k-hole
T-audio
regisF
demenvil
davine
Vini Bahub
Para-Dise
Ggo18
ZeF
mousaka
depouil
sonar
the_lorn_teat_flag
compte11111
petitfafa
roox360
mr one
Rhumin
alcogeek
fafaboy92
safri_duo
dorian64
goupilg76
SpihDhi
Dehlik
La Flak
jmimil
stephan.c
nolcool
Projacks
jamz
illyes
x-traxxx
kanak
D.Touch
tristoon
le-psy
KWTF
Neurophage
rafytong
turboseb77
please please
AlanD
reddiamond
Job63
rg515
Claudius
toxytek
Markovitch
Chris Kazvon
DAMS34
mathieu frank
Electronlibre
bamifou
alexlp
alcoolikanonym
DJEvol
djtev
Skope
lebrasseur
Disrupt
fenixfunk5
CHRISM83
armando54
ravageor
biohazard13
jeje-tek
Niluje
gui.olive
RIKOIDB
clemsRHT
djdavid26
A-rico
LIAMDJ
djguigui34
babs
yoda56A62
Julo
Jenkai
mark darvers
gg33
belek78
CedricRS59
Roulian38
philaudio
Drikx
quark
braindead23
klh
live-o-matic
fabien1379
midriaze
fredjoe
matrixlff
brikabrak
Antrax
adrixn
xav69
Jeff FA
Marc34
jj
dj kutwon
Dj-ToXiC
l.original.systeme
jitter
116 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Les Bons Plans du Net Empty Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 18:30

jitter

jitter

Bonsoir a tous,

je lance ce post pour que ceux qui dégotte de bonnes affaires sur le net et qui ne veulent pas l'acheter, de donner les liens afin que tout le monde en profite.

je compte sur vous pour faire vivre ce topic


A vos claviers!!!

je commence: un lab gruppen lab 1600 a 499 euros: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 18:47

l.original.systeme

l.original.systeme

Ba ya le bon plan a pas loupée de RCF LF18G401 a 178.44€!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 18:50

Dj-ToXiC



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DIGAM !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Martin audio f12+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Martin audio ma1.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Electrovoice eliminator 900€ le kit

Sa je les voulait mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] APG sub246

Voila je posterai les autre quand j'aurais pas la fleme ^^

4Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:04

dj kutwon



oui je les ait vu cet aprem les sub mais bon a ce prix la j'ai bien peur que l'etat soit pas top ,et les hp sont des oem ,je pense que ca doit etre galere a trouvé pour les changé

si on me dit que non je les prend direct

5Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:06

jj

jj

Aha tout le monde l'a vu cet annonce , moi aussi au debut j'etais cho patate mais les HP m'ont refroidi quand meme , pour remembranné sa doit etre galere .

Un petit budget par contre pour commencer avec 1300euro il se prend le Ma 1.3 et les APG il est au top

6Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:12

Dj-ToXiC



Alala vous etes tous méfiant c'est un truc de fou ! Very Happy Moi je me suis jamais poser ces question la, sur plus de 100 achat fait sur le bon coin je n'ai jamais eu aucune surprise, et je peut vous dire que j'ai acheter des truc au prix vachement douteux ! Comme par exemple la paire de mac200 lampé et en flight a 900€ (1800€ HT pieces sur jsfrance) et tout ce qui etait a signaler c'etait 6 filtre dichro dans chacune HS (le vendeur me lavait dit) hormis sa elel tourne nikel, j'ai eu aussi une paire de img twist 252 a 250€ la paire dont une avait sois disant un gros bug de pan, le seul soucis etait un eprom a changer pour 8€, ma copine a fait le plus gros: 4 enceinte dynacord mx11, 1 sunlite 2004, 2 caisson rcf msw8, 10 par 56 court lampé, 6 par 30 long lampé et un martin mania pr1, le tout pour 300€, seul bug un hp qui marcher pas sur une dynacord et resultat le cable etait dessouder du saladier... Et moi je me suis monter mon rack d'ampli qui contient : 1 ecler pam1400, un ecler pam1000 et un qsc rmx 850 pour la modique somme de 400€ le tout. Donc je pense qu'il ne faut pas trop trop ce méfier des prix, moi je suis dans l'etat d'esprit de penser: le vendeur ne s'y connait pas vraiment ! Et jusqu'a maintenant (je touche du bois) je ne me suis jamais fait enflé !

7Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:13

Dj-ToXiC



j'ai eu l'argent enfin d'apres midi et juste assez pour les 2 apg, je pense les prendre mais le soucis va etre pour aller les chercher.... Pu*** vivement mes 18 ans et le permis !

8Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:19

l.original.systeme

l.original.systeme

Neutral
Mouais...
Moi j'ai achetée un fly 10 U avec un Crest 6001 un Qsc usa1300 et un peavy 2x100W ( du crest d’après Marc!) avec deux filtre BBE ou BSS 230 je me souviens plus... 400€ Il manquais le capot du fly et le mec ma dit qui me rappelais.... Ba j'attente toujours!
Comme pour mais moteur RCF 1.4 avec les deux pav HF64 ou la je me suis fais enflée d'un adaptateur 1.4... affaire résolue par KLH! merci Cool

9Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:24

l.original.systeme

l.original.systeme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:27

Dj-ToXiC



l.original.systeme, faut insister quand on un rapelle pas ! Moi j'apelle sans arret, rien a foutre de deranger tant que j'ai ce que je veut Very Happy

Une annonce que je pense egalement une affaire vue le prix d'origine des caisson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:34

Marc34

Marc34

Je vois pas ou est l'affaire, c'est un simple bass reflex sans marque.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

12Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:37

Dj-ToXiC



Tu parle des Martin audio Marc ?

Voici je pense 2 autre chose qui vaillent le coup (pour les trackspot je suis sur !

"boumer" RCF comme dit son auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi que des trackspot de chez high end a 50€ pieces (je lui et deja demander) Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui et demander de me faire un envoi aujourd'hui il a dit non Crying or Very sad Je les voulait....

13Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:39

Jeff FA



le logo en bas de grille ressemble a du martin. mais j'en suis pas certain

http://www.sl-evenementiel.fr

14Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:46

Marc34

Marc34

Ok je viens de comprendre, la marque est pas indiquée et c'est pas "Pro DJ", j'avais pas fait gaffe au logo sur les enceintes. Mais bon Martin ou pas, ça reste du BR, et pour ceux qui font du DIY, ça ne présente aucun intérêt. Quand tu as comparé avec des pavillons, tu comprends vite qu'avec les pavillons, tu vas économiser des amplis et des HP, et je parle pas des sensations qui sont plus spectaculaires sur les pavillons. Maintenant si c'est pour acheter, revendre et spéculer un peu..... c'est encore autre chose.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

15Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 23 Mai - 21:50

Dj-ToXiC



oui tkt marc je sais bien que le DIY et bien mieux ! Oui ces bien du martin audio mais la version s218 et pas s218+ le seul truc de different sont les aimant ferrite dans ceux vendu dans l'annonces si dessus. J'ai juste montrer sa pour quelqu'un qui voudrait du full Martin audio (il yen a beaucoup) car un caisson comme sa ces 2000€ donc 4000€ les 2 et la ils sont bien moins cher ! Par contre a choisir je prefere les apg citer plus haut

16Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 17:25

l.original.systeme

l.original.systeme

pfff tu mais 4 MRH-31 et tu l’entend même plus ton Martin!!!! Mdr Je déconne!
quoi que.... C'est pas sur scratch

17Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 17:28

xav69

xav69

Le double 18" martin doit avoir peu près la même sensibilité qu'un seul MRH-31! Et pas dit qu'il arrive à être aussi dynamique!

18Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 17:30

l.original.systeme

l.original.systeme

lol!
C'est vrais en plus...

19Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 17:57

Marc34

Marc34

On a eu l'occasion de comparer un SB1000 EAW (deux 46cm) avec deux MTH-30 chargé en 12N301. L'EAW descendait plus bas, mais à puissance égale, le SB1000 était inférieur en niveau et bien plus mou.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

20Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 18:21

adrixn



Par contre le BR peut être dymanique et couillu attention. J'étais à un concert de Groundation il y a deux semaines et j'étais proprement sur le cul dans le grave, c'était des nexo rs18, bah c'était violent pour du BR Shocked (par contre au dessus.. geo D, haut grave mou, aigu à chier, ça fait pas de musique pour moi.. Fâché avec nexo Rolling Eyes )

21Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 18:32

Marc34

Marc34

oui en live, c'est bien plus facile d'être dynamique puisque tu contrôles les sources et donc ta dynamique, mais une fois la musique passée par les limiteurs multibandes des studios de mastering, c'est plus la même affaire !


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

22Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 24 Mai - 18:44

adrixn



Oui bien sûr, mais même sans ça j'étais sur le cul parce qu'avec l'habitude d'entendre des sb218 (pas sb28) qui sont vraiment mou malgré tout, bah ça fait du bien d'en entendre des couillu comme le rs18! Avec du vrai haut grave ça doit être sympa.

23Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 25 Mai - 0:06

Jeff FA



pourtant les RS, c'est du bandpass non????
Jamais entendu autrement qu'en démo (et impressionné en plus :p ), cependant, les sb28 (pas 218), ca reste encore ma meilleure expérience de basse (mais yen avait 178 aussi faut dire)

http://www.sl-evenementiel.fr

24Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 25 Mai - 0:15

adrixn



Bien non, comme les 15 c'est du BR il me semble. Ca change des CD18 poussifs...

Je te crois Wink , jamais entendu de sb28... Et encore moins 178 Shocked

25Les Bons Plans du Net Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 25 Mai - 1:28

Antrax

Antrax

Ah beh les CD 18 je sais plus par combien je les ai entendu, une bonne soixantaine je pense et je crois que j'ai pris ma plus grosse claque de basses de ma vie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum