Messages : 2620 Date d'inscription : 12/05/2016 Localisation : 91430
E800 à 80€
ART 310A à 70€
Deux HF64 à 50€
Je ne sais pas ce que donne la simu, mais on dirait qu'il fait du commerce de ce MBP "54" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et d'autres choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 4315 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 64 Localisation : Hérault
Bonjour,
repérés dans le profil du vendeur signalé par Carcazone :
Pour les amateurs d'ampli français à l'ancienne avec ce qu'il faut de transfo(s), de condensateurs et de transistors (et accessoirement, pour ceux qui ne veulent pas dépenser des fortunes dans des salles de muscu cela constitue une magnifique paire d'halteres de 35kg chaque !)
Vendée 85 - Deux amplis POWER JUMBO MK1 - 2 x 500w/4ohms - 300€ le lot
Messages : 9699 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Localisation : Nord Est
Oldschool style ! HS: je fais appel aux souvenirs des plus anciens: Il y a une quinzaine d'années, j'ai vu chez un pote (il l'a jeté depuis cet idiot) un big ampli oldschool 3U venant de la discothèque du coin... Cet ampli avait le cul du transfo (à plaque, pas torique) qui dépassait à l'arrière et il pesait au bas mot 30kg. Hélas je n'ai pas imprimé le modèle (ni la marque) dans ma tête de linotte de l'époque... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance HS off
Messages : 9699 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Localisation : Nord Est
Biensur ! Après quelques réglages (qui seront sûrement à reprendre plusieures fois mdr) ça sonne d'enfer... Bon après "c'est du Behringer" hein krr krr krr
perso j'ai ça ( de 3031 ) en instal principale avec des bass reflex diy en 15 pouces dessous et c'est top je trouve : très précis clair ( apres sans caisson il y a du manque en bas )