Proline 2700
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
carcazone a écrit:DJM5000 à 380€
DJM5000 + Fly à 390€
Au départ je voulais m'acheter une DJM5000, mais j'ai récupéré deux DJM3000 pour pas cher que je vais sûrement garder.
Pour ceux qui connaissent les deux modèles, elle va m'apporter quoi de plus le 5000 à part l'USB/Digital en plus et des FX en moins ?
Tonyledj a écrit:carcazone a écrit:DJM5000 à 380€
DJM5000 + Fly à 390€
Au départ je voulais m'acheter une DJM5000, mais j'ai récupéré deux DJM3000 pour pas cher que je vais sûrement garder.
Pour ceux qui connaissent les deux modèles, elle va m'apporter quoi de plus le 5000 à part l'USB/Digital en plus et des FX en moins ?
Je connais bien les deux, la différence principale entre la 3000 et la 5000 c'est le son surtout, on joue dans un autre monde.
La 3000 qui est une base de DJM600 est une table qui a pas ou peu de pêche, c'est plutôt mou je trouve.
La 5000 a une grosse dynamique de sortie, les faders sont de meilleures qualités (il me semble), une sortie Zone assignable à n'importe quelle voies, un Send/Return et deux voies micros de qualités.
carcazone a écrit:Tonyledj a écrit:carcazone a écrit:DJM5000 à 380€
DJM5000 + Fly à 390€
Je connais bien les deux, la différence principale entre la 3000 et la 5000 c'est le son surtout, on joue dans un autre monde.
La 3000 qui est une base de DJM600 est une table qui a pas ou peu de pêche, c'est plutôt mou je trouve.
La 5000 a une grosse dynamique de sortie, les faders sont de meilleures qualités (il me semble), une sortie Zone assignable à n'importe quelle voies, un Send/Return et deux voies micros de qualités.
Merci pour ton retour. Je vois que la 5000 est clairement un cran au dessus mais vu mon utilisation basique, je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront largement suffisantes (on verra à l'usage). Et pour info je pars de loin car j'avais juste avant une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1ère génération qui faisait le boulot (même si elle soufflait un peu à mon gout lorsque le master est à fond).