ok pas de soucis, par contre s'assurer que c'est bien une global version avec la bande b20/b28, il y a pas mal de pub mensongere en asie
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fresnel34 a écrit:
Pour en faire des têtes qui ont de "la gueule" :
Lozère 48 - 2 enceintes passives Peavey Modèle SP-1 vintage - 250€
SinixTeR a écrit:Le pav aigu est intéressant à récupérer dessus, en dessous un pav droit pour du mid et tu as une tête qui envoie du spl !
carcazone a écrit:+1 pour la version "global".
En général, j'évite d'acheter les smartphone en import de Chine ou HongKong car c'est compliqué s'il faut faire marcher la garantie. On trouve une multitude de ces vendeurs chez gearbest, rakuten, Cdiscount, fnac marketplace, ... ils sont faciles à détecter car les délais de livraisons sont entre 14 et 28j en général avec seulement 1 an de garantie.
Le meilleur "compromis" que j'ai expérimenté c'est passer par Eglobal_France et prendre des produits en stock "europe". Ils sont reconnaissable par un délai de livraison de env. 4j et une garantie clairement indiquée de 2 ans (il faut faire attention car les mêmes vendeurs Chinois y sont aussi ).
Là les retour sous garantie sont gratuits avec un SAV correct.
Exple : Redmi Note 8 Pro 6Go/128Go à 240€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il est à 279€ sur Amazon)
(il est à 230€ sur le même site avec les vendeurs Chinois)
jitter a écrit:carcazone a écrit:+1 pour la version "global".
En général, j'évite d'acheter les smartphone en import de Chine ou HongKong car c'est compliqué s'il faut faire marcher la garantie. On trouve une multitude de ces vendeurs chez gearbest, rakuten, Cdiscount, fnac marketplace, ... ils sont faciles à détecter car les délais de livraisons sont entre 14 et 28j en général avec seulement 1 an de garantie.
Le meilleur "compromis" que j'ai expérimenté c'est passer par Eglobal_France et prendre des produits en stock "europe". Ils sont reconnaissable par un délai de livraison de env. 4j et une garantie clairement indiquée de 2 ans (il faut faire attention car les mêmes vendeurs Chinois y sont aussi ).
Exple : Redmi Note 8 Pro 6Go/128Go à 240€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il est à 279€ sur Amazon)
tu vois la version que tu donnes en lien n'est pas bonne pas de bande 700 et 800mhz b20/b28
Phonetik a écrit:Et vous en pensez quoi des smartphones reconditionnés genre back market?
Phonetik a écrit:Et ce site vous en pensez quoi??
Les prix sont vraiment bas...
carcazone a écrit:jitter a écrit:carcazone a écrit:+1 pour la version "global".
tu vois la version que tu donnes en lien n'est pas bonne pas de bande 700 et 800mhz b20/b28
Oui, je suis d'accord : il y a soit une erreur sur la version "Global" soit une erreur sur la "liste des fréquences" ... Bizarre
Mais comme c'est une vente uniquement "Europe", il y a des chances qu'ils se soient planté en mettant le descriptif du modèle "Chine". Dans le doute, s'abstenir
comparatif des deux versions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phonetik a écrit:Oui c'est un peu l'impression que j'ai, c'est pour ça que je cherche des avis.
Après avec la garantie je vois pas trop ce qu'on risque