http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyHier à 10:32 par ilo

» Faital 10FE330
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Platine vinyle simple pour écoute domestique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Platine vinyle simple pour écoute domestique

+9
rafytong
Chris Kazvon
Fresnel34
michel29
tooffy
midriaze
Bebert7068
dumbo027
Skope
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

tooffy

Skope a écrit:
Ensuite 2eme question :

Comme j'ai acheté 2 platines mais que je ne compte pas mixer avec, je vais donner la 2eme à mes parents pour qu'ils puissent écouter leurs vieux vinyles.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'enceintes pour l'écoute.

Je pensais donc leur faire acheter une petite chaine hifi avec un entrée AUX et y intercaler également un préampli phono. J'ai toujours bon ?

J'ai remarqué que sur les petite chaine hifi, les entrées AUX ne sont plus en RCA, mais en jack, faudra que je leur prenne un adaptateur du coup.

Vos avis là dessus ?

Si tes parents sont comme les miens, arrive directement avec une solution clé en main.

Trouve toi même la mini chaine (ça vaut plus rien sur LBC) et tu auras le temps de valider le fonctionnement chez toi.

Skope

Skope

Oui je vais leur livré une solution clef en main Wink

Pas d'autre avis sur le LD Systems PPA 2 ?

Sinon j'ai vu aussi le ART DJ Pre II qui est 2x plus cher.

La qualité du Art est-elle supérieur à celui du LD Systems ?

Si c'est le cas, je prendrais éventuellement le LD pour mes parents (écoute), et le Art pour moi (écoute et numérisation des vinyles).

Merci d'avance Wink

dumbo027

dumbo027

Avec les platines que tu as prit, ne t’embête pas a prendre du matos cher.

Sinon essais de trouver un ampli "vintage" qui a une entrée phono. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3