http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyAujourd'hui à 08:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyVen 22 Nov 2024, 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyVen 22 Nov 2024, 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyDim 17 Nov 2024, 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptySam 16 Nov 2024, 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyJeu 14 Nov 2024, 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 21 EmptyJeu 14 Nov 2024, 09:52 par sebdg1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+58
amazingpseudo
dixiit
oui-oui
darkkebab
toto4211
Gnnr99
valoo86
reddiamond
Ggo18
Marc34
SteamZedd
nono8414
vtz
benjynet
Boubalou01
ilo
stephan.c
jitter
avel_biz
michel29
Claudius
stevo
DibDib
Tonyledj
BengeoLG
yoplai
Mushroom420
fabien1379
mark darvers
Phonetik
AlexKikoodu79
Petermaler
turboseb77
Tynevez56
matrixlff
klh
ouskabis
Joune
xridar
Neurovision
CedricRS59
lalule
goxes
dorian64
midriaze
yoyo70
the_lorn_teat_flag
Chris Kazvon
brikabrak
compte11111
sebdg1
Bebert7068
rafytong
carcazone
SinixTeR
Fresnel34
mr one
tooffy
62 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 22 Avr 2020, 15:57

Petermaler

carcazone a écrit:
Super si mes partages servent à quelqu'un Very Happy  On n'a pas souvent de retours

Et au contraire, l'alim sera surdimensionnée si tu n'utilises qu'une voie Wink
A la limite, si tu mesures le voltage du transfo (surement écrit dessus), tu peux rajouter un module d'ampli pour pas cher ( exple en +/-70v un IRS2092 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

C'est bien ça que je cherchais, une alim qui ne sera clairement pas en défaut en cas de gros sinus à envoyer en basse fréquence, ça tombe à pic ! Very Happy

Je crois que j'avais déjà fait une affaire avec un gars suite à un post ici, j'avais pas donné de retour mais du coup je le ferai désormais Smile Merci encore !

Hors sujet a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de petits modules d'amplification ? Pour faire des enceintes actives en amplification multivoies ça pourrait être pas mal en ajoutant un petit dsp en amont pour distribuer les signaux là où il faut...
Les équivalents déjà tout montés style Hypex sont hyper chers...

502Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 22 Avr 2020, 16:07

carcazone

carcazone

Petermaler a écrit:

Hors sujet a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de petits modules d'amplification ? Pour faire des enceintes actives en amplification multivoies ça pourrait être pas mal en ajoutant un petit dsp en amont pour distribuer les signaux là où il faut...
Les équivalents déjà tout montés style Hypex sont hyper chers...

Oui, certains ont testé des choses (Totodu76 de mémoire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

503Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 22 Avr 2020, 21:32

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

carcazone a écrit:
Une seule voie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela fait plus d'un an qu'il était à vendre, il me semble que je l'avait signalé à l'époque avec d'autres matériels intéressants.
Par contre, il est dommage qu'il ai fait démonter la section HS (peut être l'a-t'il mise de coté ?)

par-contre, c'est sur que l'alim ne risque pas de s'écrouler, et il serai intéressant d'en faire un ampli 2.1 si tu trouves des modules compatibles avec les tensions d'alimentation

Au même vendeur, j'ai acheté l'été dernier un ampli-préampli Inter-M 250w 100v de public-adress pour 50€

504Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 22 Avr 2020, 23:26

michel29

michel29

les Beyma old-scool à aubagne

çà semble intéressant
grosses compressions 2" avec ce gros pavillon ?

505Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 23 Avr 2020, 00:52

Fresnel34

Fresnel34

Re,

michel29 a écrit:les Beyma old-scool à aubagne

çà semble intéressant
grosses compressions 2" avec ce gros pavillon ?

Le HP de grave est peut-être un Beyma, mais l'enceinte est une peavey SP2 mais chose bizarre la trompe, qui est bien la Peavey CH2 est griffée, "Kustom"  de façon "artisanale" et visible à ce détail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la compression est une 1 pouce

ce même pavillon se retrouve sur mes HP400 ou sur les Hisys 4 (premier modèle)

506Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 23 Avr 2020, 12:30

Petermaler

Fresnel34 a écrit:Bonsoir,
cela fait plus d'un an qu'il était à vendre, il me semble que je l'avait signalé à l'époque avec d'autres matériels intéressants.
Par contre, il est dommage qu'il ai fait démonter la section HS (peut être l'a-t'il mise de coté ?)

par-contre, c'est sur que l'alim ne risque pas de s'écrouler, et il serai intéressant d'en faire un ampli 2.1 si tu trouves des modules compatibles avec les tensions d'alimentation

Au même vendeur, j'ai acheté l'été dernier un ampli-préampli Inter-M 250w 100v de public-adress pour 50€

Salut Fresnel,

Il m'a dit qu'il avait tenté de dépanner la partie HS en changeant les transfos de puissance, mais il y avait des pannes en cascade, il a abandonné l'idée.
Ça ne me dérange pas, ça correspond à ce que je cherchais (un ampli mono avec alim bien dimensionnée) et il a la gentillesse de m'intercaler un potard entre le ventilo et son alim afin que je puisse abaisser le niveau si nécessaire vu que je vais l'utiliser en home studio (la nuisance sonore était le réactif limitant dans mon cas).
Il a l'air d'être un mec très sympa !

Si tu cherches des amplis public address 100v, j'en ai qui passent régulièrement dans mon stock, là j'ai un Inter-M PA2312 de dispo. Dis moi si jamais ça t'intéresse, je te fais évidemment un bon prix dessus par rapport au prix leboncoin...

507Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 23 Avr 2020, 14:39

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Petermaler a écrit:
Si tu cherches des amplis public address 100v, j'en ai qui passent régulièrement dans mon stock, là j'ai un Inter-M PA2312 de dispo. Dis moi si jamais ça t'intéresse, je te fais évidemment un bon prix dessus par rapport au prix leboncoin...

je te remercie, mais je viens juste de faire un recensement de mes amplis de public-adress

Si je n'en ai pas oublié  Embarassed , 10 Bouyer de toute puissance (3 à 240w) à tubes ou transistors, 2 Toa, 2 Inter-M, 1 Merlaud, 1 Philips, 1 ERS, cela devrai me suffire !

508Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 23 Avr 2020, 15:01

Petermaler

Fresnel34 a écrit:Bonjour,

Petermaler a écrit:

je te remercie, mais je viens juste de faire un recensement de mes amplis de public-adress

Si je n'en ai pas oublié  Embarassed , 10 Bouyer de toute puissance (3 à 240w) à tubes ou transistors, 2 Toa, 2 Inter-M, 1 Merlaud, 1 Philips, 1 ERS, cela devrai me suffire !

Ha oui en effet, ça devrait aller Smile Pas de souci ! Et si jamais tu cherches des enceintes, je dois avoir environ 200 bouyer de différents modèles... Je peux te faire des packs vraiment pas cher pour faire dans la place dans l’entrepôt où c'est stocké. Fais moi signe si jamais même à l'avenir Wink

509Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 24 Avr 2020, 00:23

michel29

michel29

pour Fresnel
il ya de quoi alimenter combien de bireflex et autres pavillons avec ces amplis ?
un Philips ?
un vieux à lampes du genre EL6425 ?

510Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 24 Avr 2020, 01:11

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Merci Petermaler mais là aussi je viens de faire le recensement de ce que j'ai (actuellement) dans l'appartement de 74m2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai aussi dans les anciennes chambres des jeunes, 8 RP520 bireflex Bouyer ou équivalent en autre marque) et 8 Babyflex ou équivalent sans compter ceux que je n'ai pas remonté de mon stockage pour révision

Au secours !!!

michel29 a écrit:pour Fresnel
il ya de quoi alimenter combien de bireflex et autres pavillons avec ces amplis ?
un Philips ?
un vieux à lampes du genre EL6425 ?

En ampli de plus de 100w il y a 5 en 120w et 4 en 240/250w  donc en bireflex réglés à pleine puissance, on peut en alimenter 52, mais il est rare de les utiliser à pleine puissance...

L'ampli Philips est à transistor

511Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 24 Avr 2020, 01:27

Petermaler

Vache, les 10 compressions sur le balcon... J'imagine même pas le niveau de sortie à 5m devant ton balcon, pile poil sur la bande de fréquence la plus sensible de nos oreilles Very Happy J'aurais bien aimé pouvoir faire un truc du genre en mode soirée "musique électronique" mais on est en campagne et le voisin d'en face nous casse déjà les burnes quand on regarde un film avec les yorkville u215... Finalement peut-être nous sommes tous retrouvés sur ce forum par le biais de nos tendances à "l'overkill" en besoin de sonorisation

512Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 24 Avr 2020, 01:55

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Petermaler a écrit:Vache, les 10 compressions sur le balcon...

j'ai remanié le truc pour plus de sécurité, et de cohérence sonore, il y en a que 9 actuellement, mais je vais essayer de passer à 11

Demain ou après demain je compléterai le sujet avec de nouvelles photos et une carte de portée utile confirmée par témoignages direct (j'en ai été surpris)

513Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 24 Avr 2020, 08:17

sebdg1

sebdg1

Fresnel34 a écrit:Re,

Petermaler a écrit:Vache, les 10 compressions sur le balcon...

j'ai remanié le truc pour plus de sécurité, et de cohérence sonore, il y en a que 9 actuellement, mais je vais essayer de passer à 11

Demain ou après demain je compléterai  le sujet avec de nouvelles photos et une carte de portée utile confirmée par témoignages direct (j'en ai été surpris)

BRAVO POUR TON IMPLICATION, ESPÉRONS QUE LA RÉCOLTE SOIT A LA HAUTEUR DE L'ENGAGEMENT... MERCI.

514Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 28 Avr 2020, 11:00

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour

PO 66 - un Double lecteur CD (audio et MP3) et IPOD Numark ICDMIX 3, un ampli CROWN XLS 602, deux enceintes WARFEDALE Pro EVP-S15 - 200e

515Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 28 Avr 2020, 13:50

BengeoLG

BengeoLG

Paire de MTL-46, avec 1 LF18G401, 350€ le lot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

516Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 30 Avr 2020, 12:11

brikabrak

Sono complète avec tètes style F1 pour pas cher à priori.
à voir les hp qu'il y a dedans...

517Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 01 Mai 2020, 00:07

Petermaler

C'est pas sur leboncoin, mais si le mec a indiqué le bon prix, on est clairement sur une affaire de folie :

4 Process control LP1000 pour 2200 boules avec le processeur.

A voir ce que le mec a voulu dire par "4 boites aigus, 4 boites basses", je pense qu'il parle de 4 LP1000 complète. Si en plus il y a les subs à ce prix là c'est hallucinant.

Perso j'ai plus de place dans mon lieu de stockage pour sauter sur l'affaire, mais si ça peut faire le bonheur de quelqu'un !...

Si vous voulez le contacter par leboncoin, ça doit surement être la personne qui vend des Process Control MP1600 étrangement dans le même village... A voir !

518Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 01 Mai 2020, 12:12

brikabrak

C'est à vendre depuis très longtemps apparemment.

519Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 01 Mai 2020, 13:08

yoplai

yoplai

pavillons en bois

520Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 01 Mai 2020, 13:55

Petermaler

brikabrak a écrit:C'est à vendre depuis très longtemps apparemment.

Ah zut ! Je n'ai pas du tout l'info, peut-on le voir sans être inscrit ? Ça dit que l'annonce expirera le 7 Mai mais je ne sais pas combien de temps les annonces restent sur ce site.
Si tu as l'info je veux bien savoir Smile

521Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 03 Mai 2020, 20:31

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Hérault 34 - Tourne-disque de voyage Numark PT 01 sur piles ou alim 12v - 10€ (avant le 16 mai, déménagement)

Gard 30 - table de mixage disco Power 707 + table de mixage Yamaha 16/4/2 + dispatch à inter secteur + un ampli Hifi - 100€ (certainement à reviser)

522Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 06 Mai 2020, 21:38

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

attention, le vendeur indique un dysfonctionnement intermittent, pour bricoleur donc :

Hérault 34 - deux ensembles Turbosound IP 3000 - 1500€ les 2 ?

523Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 07 Mai 2020, 11:54

carcazone

carcazone

524Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 07 Mai 2020, 18:27

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Attention HP de grave à changer

Gard 30 - Enceinte active 800 w Alto TS112 - 50€

Hérault 30 - Table de mixage amplifiée FBT 251 DE - 40€

525Les Bons Plans du Net - Page 21 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 12 Mai 2020, 10:22

Bebert7068

Bebert7068

Paire de behringer b2031 actives (première version) en superbe état pour 140e dans le 93

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant