Messages : 1920 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 51 Localisation : 33
Je les ai pris. Les 4 subs et les deux tètes (qui marchent de folie). J'ai pris aussi des amplis, micros, petites enceintes... gars pro et très sympa, n'hésitez pas à le contacter, il lui reste encore plein de trucs à très bons prix.
Messages : 856 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 27 Localisation : Albi
SinixTeR a écrit:Dans une semaine je suis juste à coté si jamais
Par contre c'est du triphasé donc c'est moins intéressant qu'un groupe mono
Aprés quand tu a un groupe mono tu perds de la puissance. Et la avec une prise 3 fois 16A c'est deja bien. Aprés c'est sur que en dessous de 10 kw il faut prendre du mono.
Messages : 9699 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Localisation : Nord Est
C'est mon pote (qui vient de dissoudre l'asso car 2 ou 3 événements par an, et des collègues pas toujours très motivés) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il vends également 1 yorkville ap6040, 2 MinC146 X401 et encore bien d'autres choses... Je peux vous donner ses coordonnées en MP éventuellement...
Messages : 4315 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 64 Localisation : Hérault
Bonjour,
une annonce que je vais développer car je me demande si le vendeur connait le matériel, pour lequel de plus il ne donne juste la marque sans en indiquer le modèle, matériel rare et particulier.
Ce qui m'a troublé, c'est sur les Torque, le logo horizontal sur la partie supérieure et vertical sur les grilles.
Après avoir retrouvé sur le net quelle était la référence de ce matériel, on peut dire que le vendeur l'appelle de façon erronée "des enceintes" et ne sais peut-être pas ce qu'il vend, voila pourquoi :
Le Torque T600AS est un système de sonorisation 2.1 actif de 600 W RMS composé :
-d'un caisson de grave en pavillon avant replié équipé d'un HP de 38cm
- et de deux satellites équipé d'un 20cm .
L'Ampli sub délivre 300 W RMS et l'ampli satellites 2 x 150 W RMS, les deux sont incorporés au caisson de grave. les connecteurs sont du Speakon
Pour le transport, les satellites s'insèrent à l'avant de du caisson de basse faisant un seul système portable.Le système pèse une 40aine de kilos
Après que j'en ai refais le titre pour qu'il corresponde au matériel en vente, voila le lien vers l'annonce
Aude 11 - deux enceintes bain de pieds auto-amplifiés Laney CX112 + deux ensemble 2.1 auto-amplifiés Torque T600AS + Mixage Mackie DFX12 + câblage - 600€
Bref, pour 600€, cela donne un systeme relativement compact et complet (mixage, retour et diffusion) versatile et divisible en deux systèmes séparés et pouvant convenir à un groupe ou orchestre ou même en petite teuf à condition soit d’être modeste, soit de l'assister avec de vrai sub.
Dernière édition par Fresnel34 le Mer 12 Aoû 2020 - 20:16, édité 3 fois