http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pour des subs dans son garage par exemple ça fait amplement le taf. 140e les deux mtl monté même si ils ne sont pas parfait c'est très correct comme tarif.tooffy a écrit:pas monté avec les bons subs, ca mets des doutes sur la qualité du suive des plans...
Bebert7068 aime ce message
Fresnel34 a écrit:Voyons voir huit 238, ça fait 8 x 500 = 4000€, Heu... tout compte fait, je pense que ça ne rentre pas dans mon salon ! (et que le plancher résiste au poids)
Claudius a écrit:
en fond de pièce, ça aurait de la gueule, nettement plus imposant qu'un vaisselier ou autre armoire normande
matrixlff aime ce message
SinixTeR a écrit:
"Le caisson a été acheté sans ampli, le U15ba a été monté ensuite "
J'ai du mal à croire qu'il a acheté sans ampli ou alors d'occasion avec module hs.
Fresnel34 a écrit:Bonsoir,
pas réellement un bon plan du net car chez LIDL
le genre de truc plutôt rare en supermarché, surtout à ce tarif 30€ (en Belgique 25€ ! ! !)
de plus, il arrive toujours une occasion où cet outil sera le seul capable de te dépanner !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pince à écrous,
Description
Idéale pour riveter des écrous
Pour appliquer des écrous sur un trou fraisé (M5, M6, M8, M10, M12) par ex. sur des tubes métalliques ou des tôles métalliques
151 pièces
Accessoires fournis
150 écrous :
M5 x 30 pièces
M6 x 30 pièces
M8 x 30 pièces
M10 x 30 pièces
M12 x 30 pièces
midriaze a écrit:
bien pratique dans certain montage métal et réparé ou faire une partie démontable .
valoo86 a écrit:Très bon investissement la pince à insert, ça dépanne toujours. J'en utilise souvent au boulot pour des trappes d'accès dans les machines.
valoo86 aime ce message
SinixTeR a écrit:2x peavey cs 4080 hz
2x 12lx60v2