http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fresnel34 a écrit:Bonsoir,dixiit a écrit:J'ai un cousin qui habite pas loin, je vais me laisser tenter je pense
Alors , tu les as acheté ?
CedricRS59 aime ce message
mr one a écrit:ça peut être un super bon plan pour quelq'un qui vaut se faire des têtes
brikabrak a écrit:Il parait que ça marche très bien ces Clair bros.
Marc34 a écrit:Oui mais quand tu vois combien de temps ta lampe peut rester allumée avec une batterie 18650, ya pas photo. Tu ne peux plus revenir en arrière quand tu as essayé. J'ai deux lampes frontales en 18650, je ne les recharge que tous les 3 ou 4 mois (sauf si usage intensif), et elles pourraient surement tenir bien plus. Elles ne m'ont jamais laissé en rade. Rien à voir avec la technologie Nimh utilisée sur les batteries LR6 ou LR3.Pour ma part, que ce soit en lampe ou appareil photo, je n'aime pas tourner sur batteries spécifiques, qui ont facheuse tendance à nous laisser en plan toujours au plus mauvais moment et si possible, dans un endroit où il est impossible de les recharger, et dont on n'est jamais sur de leur état de charge (idem pour les micros HF)
Pour un bon plan en lampe frontale: Boruit D20 (à ne pas confondre avec la D10 qui lui ressemble). C’est le meilleur qualité prix, ça se trouve chez aliexpress à moins de 10 euros (sans batterie). La particularité de cette lampe, c'est qu'elle a un faisceau qu'on peut plus ou moins concentrer, plusieurs niveaux de puissance. Elle éclaire très bien en extérieur, on doit surement pouvoir l'utiliser en VTT de nuit. On peut aussi l'utiliser à la main. Elle a un BMS intégré (Battery Management System), ce qui veut dire qu'on peut utiliser des batteries 18650 dites sans protection, recharge par port micro USB intégré. Attention à ne pas acheter des batteries en Chine ou d'origines Chinoises, qui sont toujours largement surestimées en capacité (une 18650 c’est maxi dans les 3000mAh) et qui peuvent se révéler dangereuses. Donc toujours rester sur des marques connues telles que Panasonic ou Sony, ou des marques utilisant comme base les Panasonic ou Sony. Et attention aussi aux fausses Panasonic (prix trop alléchant), ça existe malheureusement aussi.
xridar a écrit:Par chez moi un prestataire vends suite à une upgrade sur le nouveau modèle un lot de 16 blocs médium aigu + guide d'onde
Par bloc il y a 4 x 6,5" 18een Sound et 2 x moteurs 1,4" B&C.
Les enceintes de bases sont des line array Clair Brothers i212 qui vont évoluer vers le nouveau modèle C12 d'où la vente des "anciens" HP
240€ TTC / bloc
3000€ TTC le lot de 16 !
lien annonce facebook