http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 38 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+58
amazingpseudo
dixiit
oui-oui
darkkebab
toto4211
Gnnr99
valoo86
reddiamond
Ggo18
Marc34
SteamZedd
nono8414
vtz
benjynet
Boubalou01
ilo
stephan.c
jitter
avel_biz
michel29
Claudius
stevo
DibDib
Tonyledj
BengeoLG
yoplai
Mushroom420
fabien1379
mark darvers
Phonetik
AlexKikoodu79
Petermaler
turboseb77
Tynevez56
matrixlff
klh
ouskabis
Joune
xridar
Neurovision
CedricRS59
lalule
goxes
dorian64
midriaze
yoyo70
the_lorn_teat_flag
Chris Kazvon
brikabrak
compte11111
sebdg1
Bebert7068
rafytong
carcazone
SinixTeR
Fresnel34
mr one
tooffy
62 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Jan 2021 - 19:35

DJ DAM'S

Bonjour,

J'ai une connaissance qui vends des enceintes vintage made in Japan, je n'y connais pas grand chose mais le prix me semble pas exagéré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

927Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Jan 2021 - 23:20

dixiit

Fresnel34 a écrit:Bonsoir,

dixiit a écrit:J'ai un cousin qui habite pas loin, je vais me laisser tenter je pense

Alors , tu les as acheté ?

Pas encore mais ça ne serait tarder si mon cousin se libère rapidement. En tout cas il a enlevé l'annonce pour moi.

928Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 16 Jan 2021 - 9:09

rafytong

Salut Dams,

Bien d'accord avec toi, de une bonne enceinte Hi-fi en 12" à ce prix là c'est cadeau.

929Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Jan 2021 - 19:07

rafytong

brikabrak aime ce message

930Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Jan 2021 - 23:43

michel29

michel29

les Akai
méconnues
semble sérieuses
pas tenté de traduite du japonais mais les photos inspirent confiance

j'ai aussi du Akai au salon mais plus classiques:
Akai SW156
attrapées cet été pour 50€

931Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 18 Jan 2021 - 13:16

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

A offrir à son anniversaire à votre petit-frère afin qu'il ne tripote plus vos 30kW de son :

Hérault 34 - deux enceintes Audiophony Fiesta 122 + un ampli Audiophony AS220 - 80€

932Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 19 Jan 2021 - 11:59

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Hérault 34 - deux enceintes Executive Audio S12 - 300€

Je ne connais pas alors je me suis lancé dans des recherches...

Je pense qu'elles méritent de s'y attarder, car la fabrication semble de qualité : rails aeroquip, ce qui laisse supposer une caisse en multipli (on ne suspend pas une caisse en aglo ou en MDF) inserts, grille spécifique et inverseur de circuit speakon, bref des enceintes conçues pour une exploitation intensive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, il s'agit d'une marque du groupe de distribution Expelec qui fut longtemps connu pour ses productions années 80 bas de gamme de petits jeux de lumière et de mixeurs taiwanés mal copiés sur du Power, et les "super" HPs Ardan

Mais  je viens de découvrir que Expelec s'est diversifié vers du plus haut en gamme avec actuellement des marques comme Antari, MobilTruss, ou Celto, fabricant d'enceinteoù bosse Alain Pouillon-Guibert en tant que "Chief Technical Officer"

Pour en revenir à Executive Audio, après les enceintes il y a une dizaine d'années, Expelec a recentré la marque sur les flight-case, laissant ainsi le champ libre à Celto

On trouve donc très peu de référence de la EA S12 sur le net
Sur Audiofanzinela fiche montre de jolis HPs néodyme (est-ce ceux-là qui les équipent ?)

Il y a aussi une fiche sur sa grande soeur, la S15

EA a eu aussi à son catalogue l'enceinte Capitol S12.8 :

Qui, si j'en crois la seule photo "déshabillée" d'une ancienne annonce que j'ai trouvé dans le cache Google, elle est techniquement plutôt "alléchante" (même si je trouve contre-productif l'écart entre les deux tweeters) :

Bref, tout ce laïus pour signaler ce qui donne tout les signes de fabricant techniquement au point et d'un matériel sérieux qui, au tarif de 300€ la paire, mérite un large coup d’œil et surtout un essai !

933Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 20 Jan 2021 - 13:29

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Ce vendeur situé à coté de Béziers dans l’Hérault propose du matériel plutôt rare qui mérite d’être signalé ici :

934Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 21 Jan 2021 - 9:54

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Vu sur le site Zigggysono

La mairie du Mans met 6 enceintes  APG DS15 aux enchères, la mise à prix pour le lot de 6 est de 300€ (actuellement 315€) et elles sont ouvertes encore pour 8 jours

Et aussi six DML 1152 DELTAMAX ELECTROVOICE (bi-amplification nécessaire) mise à prix 600€ le lot de 6 (même délai)

935Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 21 Jan 2021 - 12:01

brikabrak

Nexo NX-amp pas cher:

936Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 21 Jan 2021 - 19:57

Fresnel34

Fresnel34

Re,

ce n'est pas sur le net mais chez LIDL, le genre d'accessoire à avoir en stock comme le gaffa, surtout à 10cts pièce

Existe aussi en panachage de bleu, vert, jaune et rouge

j'ai pris un noir et un panaché, bonne came de qualité standard, j'y retourne demain pour en reprendre

CedricRS59 aime ce message

937Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 21 Jan 2021 - 22:16

michel29

michel29

des attaches velcro
le truc indispensable pour tenir une malle de câbles dans un état correct

ventes aux enchères ?
j'y pense parfois
peut être aussi des bons plans même si çà peut être des liquidations judiciaires de discothèques, bars et autres établissement restés fermés depuis mars 2020

938Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 19:17

xridar

xridar

Par chez moi un prestataire vends suite à une upgrade sur le nouveau modèle un lot de 16 blocs médium aigu + guide d'onde
Par bloc il y a  4 x 6,5" 18een Sound et 2 x moteurs 1,4" B&C.
Les enceintes de bases sont des line array Clair Brothers i212 qui vont évoluer vers le nouveau modèle C12 d'où la vente des "anciens" HP

240€ TTC / bloc
3000€ TTC le lot de 16 !

lien annonce facebook

939Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 19:37

mr one

Salut xridar, ça peut être un super bon plan pour quelq'un qui vaut se faire des têtes.
Tu peux me laisser son contact en mp? J arrive pas a le joindre...

940Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 19:58

xridar

xridar

mr one a écrit:ça peut être un super bon plan pour quelq'un qui vaut se faire des têtes

C'est ce que je me suis dit!!!!

D'ailleurs en même temps que j'ai écrit le post je lui ai demandé plus d'infos sur les ref exacte des HP.

Ce pourrais être la base d'un plan perso pour résoudre mon problème d'un autre post "sonorisation grand espaces" au vue du prix du lot...

Mais si quelqu'un du forum passe avant moi pas de soucis n'ayant pas les finances pour à ce jour Razz

941Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 20:56

brikabrak

Il parait que ça marche très bien ces Clair bros.
C'est pas loin de chez moi, mais je n'en aurait pas l'utilité.

942Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 20:56

mr one

Ça m étonnerait que le lot parte d un coup.

Pour sonoriser ton show c est une excellente base sans même avoir a modifier quoi que ce soit !

Avec 6 kits tu fais une diff qui ouvre a 25/35 degré vertical donc vu d où tu tire tu arrosera largement bien.
Avec 24 6,5" et 12 moteurs 1,4" tu fais un taf de malade....

943Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 21:19

xridar

xridar

brikabrak a écrit:Il parait que ça marche très bien ces Clair bros.

Les version 208 et 212 c'est bien mais pas whoaw par contre les nouvelles le C8 et C12, c'est vraiment de bonnes boites.. en sub ils ont vraiment des boites "compacte" qui marchent très bien...

Le seul soucis c'est comme beaucoup de marque peux répendue au vue du prix d'achat équivalent à d'autres marques plus répendue c'est clair que la balance pèse côté concurrence...

944Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 22 Jan 2021 - 23:38

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

De l’électronique Cabasse rare, pour les amateurs d'antiquités (chères, bien trop chères) et qui adorent l'analogique

Aude 11 - ensemble de 3 boitiers rack composés de modules filtres actifs et correcteurs paramétriques - 495€  

945Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Jan 2021 - 13:47

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Marc34 a écrit:
Pour ma part, que ce soit en lampe ou appareil photo, je n'aime pas tourner sur batteries spécifiques, qui ont facheuse tendance à nous laisser en plan toujours au plus mauvais moment et si possible, dans un endroit où il est impossible de les recharger, et dont on n'est jamais sur de leur état de charge (idem pour les micros HF)
Oui mais quand tu vois combien de temps ta lampe peut rester allumée avec une batterie 18650, ya pas photo. Tu ne peux plus revenir en arrière quand tu as essayé. J'ai deux lampes frontales en 18650, je ne les recharge que tous les 3 ou 4 mois (sauf si usage intensif), et elles pourraient surement tenir bien plus. Elles ne m'ont jamais laissé en rade. Rien à voir avec la technologie Nimh utilisée sur les batteries LR6 ou LR3.

Pour un bon plan en lampe frontale: Boruit D20 (à ne pas confondre avec la D10 qui lui ressemble). C’est le meilleur qualité prix, ça se trouve chez aliexpress à moins de 10 euros (sans batterie). La particularité de cette lampe, c'est qu'elle a un faisceau qu'on peut plus ou moins concentrer, plusieurs niveaux de puissance. Elle éclaire très bien en extérieur, on doit surement pouvoir l'utiliser en VTT de nuit. On peut aussi l'utiliser à la main. Elle a un BMS intégré (Battery Management System), ce qui veut dire qu'on peut utiliser des batteries 18650 dites sans protection, recharge par port micro USB intégré. Attention à ne pas acheter des batteries en Chine ou d'origines Chinoises, qui sont toujours largement surestimées en capacité (une 18650 c’est maxi dans les 3000mAh) et qui peuvent se révéler dangereuses. Donc toujours rester sur des marques connues telles que Panasonic ou Sony, ou des marques utilisant comme base les Panasonic ou Sony. Et attention aussi aux fausses Panasonic (prix trop alléchant), ça existe malheureusement aussi.

Sur les conseils de Marc, j'en ai commandé deux pour me faire une idée Smile

Le corps est métallique et fait costaud
le switch est de bonne facture aussi
il y a plusieurs modes

un clic > luminosité normale
si on re clic moins d'une seconde plus tard > luminosité forte
si on attend plus de 5 sec et re clic > la lampe s'éteint

Une fois la lampe allumée, on peut régler la luminosité avec un appui long, il y a 4 niveaux, d'un "faible" qui peut faire feu de position, à "fort"

si on double clic pour allumer, elle passe automatiquement en mode strobo.

Le micro USB de charge est protégé par une bague côté interrupteur.

Pour les accus 18650, je voulais pas (encore) commander sur le net, donc j'ai été dans le Vapo Store le plus proche Smile ce sont les mêmes accus que dans les cigarettes électroniques.
Au final, c'est pas plus cher que sur internet pour de bons accus et ça évite le risque de contrefaçon Smile

Seul bémol de la lampe niveau fabrication: le filetage du bouchon des accus n'est pas très épais et j'ai peur que les manipulations répétées en aient raison...
Je pensais charger les accus dans un chargeur dédié mais je vais peut-être finalement les charger via le micro USB de la lampe.
D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'en ai commandé deux: pour en avoir une chargée en back up pendant que j'utilise l'autre Smile

Après, autant pour du bricolage ce sera le top, autant pour du vélo ou de la course à pied ça risque d'être limite: le fait qu'il n'y ait pas d'élastique au dessus de la tête + que tout le poids soit concentré dans la lampe devant fait que quand on secoue un peu la tête la lampe bouge pas mal et a tendance à descendre.
Mais je m'en fous, c'est pas pour ça que je veux m'en servir What a Face

Sur la supériorité du 18650 vs piles AA et AAA, j'y mettrais un bémol:
J'ai toujours une lampe + lampe frontale dans la voiture. Et clairement pour celles ci je reste sur les piles AAA classiques. Il est hors de question de laisser un ou plusieurs accus 18650 dans la boîte à gants, c'est hyper dangereux.
Pour la même raison, j'y laisserais pas à poste une "powerbank" (qui n'est jamais qu'un accu avec un module de charge).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

946Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Jan 2021 - 19:33

rafytong

947Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 24 Jan 2021 - 2:08

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

La référence des enceintes Peavey reste à confirmer car le vendeur est infoutu de l’écrire !
Celui-là quand il va chez le détaillant du coin il dit "je veux du fromage" Heu, du Livarot ou du Shmolducon ?
et quand il vend sa voiture, c'est "je vend ma Renault" Heu, une 4L ou une Talisman ?

Bien sur, c'est aux autres à se démerder pour deviner les références exactes, et en plus les photos sont merdiques !

Scrogneugneu, ça m’énerve !  

en tout cas, ça doit faire pas mal de bruit à un tarif intéressant :

Gard 30 - certainement deux Peavey UL215H, deux HPs Black Widows 38cm & compression par enceinte + ampli CPX 3800 Crest Audio + deux "pieds" maison + un mixeur disco Citronic - 650€

(UL215H 1000w RMS sous 4 ohms -  CPX 3800 2x1300w RMS sous 4 ohms)

EDIT Aujourd'hui à 9h,
En regardant ma messagerie Hornplan, je m’aperçois qu'en février 2020, un vendeur gardois (certainement le même) proposait les même enceintes et ampli pour 200€ de moins ! !
Ce qui était là une affaire inratable, mais qui manifestement a été ratée puisque la revoilà sur le tapis en ayant pris 200€ de plus au passage

Ce tarif, il y a un an, de 450€ permet de relativiser la conclusion de la dernière annonce : "prix non negociable je connait la valeur de mon matos , je suis pas presser de vendre ...... "
Petit filou ! ! !

948Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 24 Jan 2021 - 19:34

rafytong

C'est peut être une bonne occase, les HP sont de qualités, mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté au plan, à voir...

949Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 25 Jan 2021 - 0:41

Boubalou01

Boubalou01

Amplificateur NXAMP 4x1 à 1300€ et PS8 blanche à 300€/u

950Les Bons Plans du Net - Page 38 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 28 Jan 2021 - 13:43

Petermaler

xridar a écrit:Par chez moi un prestataire vends suite à une upgrade sur le nouveau modèle un lot de 16 blocs médium aigu + guide d'onde
Par bloc il y a  4 x 6,5" 18een Sound et 2 x moteurs 1,4" B&C.
Les enceintes de bases sont des line array Clair Brothers i212 qui vont évoluer vers le nouveau modèle C12 d'où la vente des "anciens" HP

240€ TTC / bloc
3000€ TTC le lot de 16 !

lien annonce facebook

Merci pour le plan Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant