Support du site contacté, mais aucune réponse grrrr !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bebert7068 a écrit:Ah je ne suis donc pas fou...
Support du site contacté, mais aucune réponse grrrr !
Bebert7068 aime ce message
2x15 a écrit:Leur site à toujours eu des bugs, je sais pas qui c'est leurs développeurs, mais qu'ils m'appellent si ils ont des soucis!
Il préfèrent gagner de l'argent plutôt qu'en dépenser pour faire fonctionner correctement certaines parties de leur site (Exemple avec la messagerie, elle a toujours buguer depuis qu'elle existe).
goxes aime ce message
l.original.systeme aime ce message
AlexKikoodu79 aime ce message
AlexKikoodu79 aime ce message
OddNaughty aime ce message
Fresnel34 a écrit:Bonjour,
PO 66 - Un ampli proline 3000 + deux caissons de basse the box pro TP218/1600 MkIII - 1000€ même si le titre indique 400€ (faut pas rever)
Matériel présenté par le vendeur comme "État comme neuf, très peu utilisé et uniquement en intérieur. Vendu car trop puissant pour le voisinage"
pour rappel, un seul caisson neuf coute 719€
2x15 aime ce message
Petermaler a écrit:
On utilise régulièrement 4 dans l'asso de mes potes, et c'est vraiment pas mal pour le prix. Il y a certainement mieux, mais pour beaucoup plus cher... Ca reste du bass-reflex 2*18p, mais ça descend proprement, ça ne bave pas, il y a de la réserve (malgré les 500 watts RMS annoncés par thomann pour le 18-500 qui l'équipe). On a choppé les 4 pour 1000e donc affaire de furieux, mais même à 1000e les deux avec ampli, c'est une excellente affaire à mon sens, et il y a de quoi commencer à se faire plaisir.
Bon achat à celui qui en profitera
SinixTeR a écrit:Les mk2 n'étaient pas chargés en TL avant de faire une v3 en br ?