http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 27 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+55
Raph00
jitter
simonsdfgh
Panpantek
dcrespel
pierreblc91
l.original.systeme
adrixn
Petermaler
lalule
aïka addikt
Oblök
avel_biz
dorian64
Lev
reddiamond
matrixlff
Boubalou01
Sammy_007
vtz
2x15
DJ DAM'S
ilo
CedricRS59
philaudio
flashmoc
alcoolikanonym
carcazone
Tynevez56
AlexKikoodu79
Ggo18
oem3r
Chris Kazvon
emmansound
SinixTeR
mysther
Joune
herclure
midriaze
sebdg1
LekFu
Tonyledj
dixiit
oui-oui
yoplai
ValG
michel29
turboseb77
yoyo70
goxes
mr one
Bebert7068
rafytong
brikabrak
Fresnel34
59 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 7:55

2x15

2x15

je viens de lui proposer 250€, on verra bien

652Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 7:59

SinixTeR

SinixTeR

La série GX faut pas en attendre des merveilles, avec 4 condos qui se battent en duel faut pas lui demander de driver su sub !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

653Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 8:02

Bebert7068

Bebert7068

Je pense avoir assez bien résumé la chose hier soir,mais bon, le logo aura, dans un premier temps, raison de ma mise en garde, puis d'ici quelques temps, il y aura auto constat (pas auto test) que le bouzin est vite à genoux...

654Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 8:43

2x15

2x15

Puis il me dit "A savoir que les amplis on tout les deux un côté de compresseur HS mais c’est facilement réparable "

Facilement ? je vais laisser l'affaire je penses si c'est pas le cas ou si ça coute cher.

655Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 8:50

Bebert7068

Bebert7068

Ooooh t'es déçu hein ?
Ton rêve de gagner un billet s'envole 😂😂😂

656Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 9:18

Bebert7068

Bebert7068

Rme ucx pour 680e, c'est une excellente affaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

657Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 10:00

2x15

2x15

Et ouai ^^ bon je laisse tomber.

658Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 10:57

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

2x15 a écrit:Puis il me dit "A savoir que les amplis on tout les deux un côté de compresseur HS mais c’est facilement réparable "

J'ai regardé la notice du GX et je n'ai pas trouvé trace d'un compresseur ou d'un limiteur, qu'a voulu dire le vendeur ?

Quand on regarde la face arrière, on saisi le positionnement entrée de gamme de cet ampli :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les prises RCA indiquent sans erreur une "cible" amateur

Autre point, grâce à cet ampli, j'aurais appris quelque-chose aujourd'hui : J'ignorais qu'il y avais des Speakon acceptant aussi des jacks !

Ces socles (de marque Neutrik quand-même) par leur compatibilité avec des fiches jack visent elles-aussi sont des indices supplémentaires du positionnement "marché amateur"

Dernière édition par Fresnel34 le Mar 11 Jan 2022 - 18:39, édité 1 fois

659Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Jan 2022 - 15:05

2x15

2x15

Tout fonctionne bien il me dit, du coup prix ferme.

C'est un peu loin pour moi, j'attends voir si il change d'avis...

660Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 12 Jan 2022 - 12:24

dixiit

Plutôt honnête non ?

661Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 13 Jan 2022 - 9:12

brikabrak

Sono Mc Cauley à bon prix:

662Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 13 Jan 2022 - 11:43

SinixTeR

SinixTeR

brikabrak a écrit:Sono Mc Cauley à bon prix:

Par contre les deux petits twweter je doute que ce soit d'origine ...
Et les deux hp ont bien l'air différent

663Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 13 Jan 2022 - 11:57

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Devenue rare et proposée à un prix relativement raisonnable par rapport à certaines offres délirantes

Hérault 34 - table de mixage Power 403D - 200€

C'est-y-pas Bo ?

Ca peut interesser un bricoleur :
Hérault 34 - mixage Ecler Nuo2, annoncée pour très peu servie, alimentation en panne - 80€

664Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 14 Jan 2022 - 0:52

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

c'est donné

Haute Garonne 31 - une enceinte RCF Espace 250 sans boomer et compression HS - 0€ don

665Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 14 Jan 2022 - 7:48

SinixTeR

SinixTeR

Une bonne base pour 2 top:

CedricRS59 aime ce message

666Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 15:01

pierreblc91

Bebert7068 a écrit:Je te le déconseille !
Cet ampli est tout juste bon à faire, au pire en sono, du medium.
Ce lot est, pour moi, un lot empoisonné, à part si (ce que je soupçonne), tu compte faire un billet en touchant des neuneuils lors de la revente...
A comparer, un E-800 fait bien mieux, c'est dire !

Ça m'étonne d'entendre ça. Je trouve que c'est parfaitement adapté pour le lot, qui est une très très bonne affaire. Un gx5 tiendra sans soucis les 2 têtes. Un autre tiendra sans soucis le caisson de 400W, qui est en plus sous 4ohm, surtout avec un seul canal chargé.

Perso j'en ai choppé un d'occasion à 100e, c'est bien construit, son propre. Y'a toutes les protections des amplis plus haut de gamme, le ventilo est thermoregulé, connectique neutrik, etc..
Juste 4 capas et un transfo de 700VA c'est sur que c'est pas fait pour du gros sub. Mais rien à voir avec du Ibiza voire même autres audiophony.
C'est normalement pas possible de le bridger car il mesure le courant sur sa masse, donc on perd la protection overcurrent si on le bridge, mais techniquement c'est faisable en inversant la phase d'une entrée et en reliant le hp sur les +, sachant que la plupart des amplis d'entrée de gamme ne mesurent même pas le courant..

Pour 400 balles neuf, y'a bien mieux, mais pour 100/150e d'occasion ça va très bien pour du medium aigu, ou petit sub de mariage comme dans l'annonce.

667Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 15:21

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Son acquéreur pourra vérifier de lui-même l'adéquation ou non de ces amplis GX5 à l'ensemble Alto car c'est vendu, semble-t'il :

668Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 15:34

Bebert7068

Bebert7068

pierreblc91 a écrit:
Bebert7068 a écrit:Je te le déconseille !
Cet ampli est tout juste bon à faire, au pire en sono, du medium.
Ce lot est, pour moi, un lot empoisonné, à part si (ce que je soupçonne), tu compte faire un billet en touchant des neuneuils lors de la revente...
A comparer, un E-800 fait bien mieux, c'est dire !

Ça m'étonne d'entendre ça. Je trouve que c'est parfaitement adapté pour le lot, qui est une très très bonne affaire. Un gx5 tiendra sans soucis les 2 têtes. Un autre tiendra sans soucis le caisson de 400W, qui est en plus sous 4ohm, surtout avec un seul canal chargé.

Perso j'en ai choppé un d'occasion à 100e, c'est bien construit, son propre. Y'a toutes les protections des amplis plus haut de gamme, le ventilo est thermoregulé, connectique neutrik, etc..
Juste 4 capas et un transfo de 700VA c'est sur que c'est pas fait pour du gros sub. Mais rien à voir avec du Ibiza voire même autres audiophony.
C'est normalement pas possible de le bridger car il mesure le courant sur sa masse, donc on perd la protection overcurrent si on le bridge, mais techniquement c'est faisable en inversant la phase d'une entrée et en reliant le hp sur les +, sachant que la plupart des amplis d'entrée de gamme ne mesurent même pas le courant..

Pour 400 balles neuf, y'a bien mieux, mais pour 100/150e d'occasion ça va très bien pour du medium aigu, ou petit sub de mariage comme dans l'annonce.

Je ne suis pas quelqu'un de spécialement exigent, mais là, c'est ton retour qui m'étonne...
Après, si il te convient, pourquoi pas, mais la majorité des retours "objectifs" restent unanimes concernant cet bouzin.
Peut-être même que beaucoup ont pleuré à l'époque en croyant acquérir du "QSC"...

Quand on ouvre un ampli serie E de chez Thotho, c'est également très propre...
Quand au audiophony, si on parle de la série AS, clairement, il faut être prudent, mais si on prend un wa9, c'est le missile à bon prix...
Idem pour ibiza, suffit de trouver un IP3000 pour prendre une sacré claque (j'en ai eu un).

669Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 17:32

pierreblc91

Bebert7068 a écrit:.. mais la majorité des retours "objectifs" restent unanimes concernant cet bouzin.

Je sais pas, il est noté 4.7 chez thomann, pareil AF ou Google, avec pas mal d'avis.

En tout cas moi je l'ai testé toute une soirée sur un caisson 4ohm mieux que le alto, limiteur à 500W, il n'a pas clippé et est resté froid toute la soirée. Il me semble parfaitement adapté au caisson alto qui est aussi plutôt d'entrée de gamme. De même, j'ai vraiment du mal à croire qu'il ne tienne pas 2 têtes alto entrée gamme. C'est juste ça mon propos, le "cadeau empoisonné" m'étonne. Tu penses qu'il s'écroulerait sur ça ?

Pour le reste, qu'un e800 ou autre puisse être mieux, sûrement. Ça reste le même genre de produit.

Je le mesurerai bientôt de toute façon, plus sur la qualité audio, mais j'essaierai de faire un test en puissance.
Pour ma part ça sera sur un TL30, voire 2 à terme. A ce prix d'occasion, je vois pas ce qui serait plus adapté.

670Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 17:44

Bebert7068

Bebert7068

Huuummm je comprends...
Donc oui je te rejoins que sur de la pitite install avec du hp pas trop gourmand, ça passe bien, mais ça s'arrête là.
Cependant, les "initiés" connaissent généralement cet ampli pour ses limites.
En tout cas moi, et c'est mon avis perso, je ne m'équiperais pas avec, même à bon prix. Par contre si je connais des pigeons pour faire un billet pour leur refourguer, là je fonce hahaha

Et les avis Thomann et AF, méfiance...
Quand je vois par exemple des popols émettre un avis négatif sur un casque ouvert car "il isole très mal", Nabilla et son fameux "Aaallloooo" me vient direct en tête.

En vrai, suivant son besoin et son niveau d'exigence, la seule façon de se forger un réel avis reste le test par soi même Wink

671Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Jan 2022 - 20:49

2x15

2x15

Le gars ma contacté pour me dire que c'était une personne qui voulait être livré, du coup il a encore le lot, je suis resté sur 250, il à pas répondu pour l'instant...

672Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 16 Jan 2022 - 11:19

2x15

2x15

Table de mixage BEHRINGER DJX750 150€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

speakingfluck aime ce message

673Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 16 Jan 2022 - 12:27

Petermaler

2x15 a écrit:Table de mixage BEHRINGER DJX750 150€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

La DJX à 150e c'est la bonne blague, autant du même vendeur, la Chelsey Equinox à 200e c'est une affaire de fou furieux !!!

Je ne suis pas sûr qu'il sache ce que c'est Shocked

Bebert7068 aime ce message

674Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 16 Jan 2022 - 13:02

dixiit

Donc c'est une table plutôt rare et qqn s'est amusé à colorier au feutre blanc dessus ?

675Les Bons Plans du Net - Page 27 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 16 Jan 2022 - 14:25

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour

Petermaler a écrit:
La DJX à 150e c'est la bonne blague, autant du même vendeur, la Chelsey Equinox à 200e c'est une affaire de fou furieux !!!

Ayant eu une table de Mix Chesley, cette conversation m'a donné l'envie d'en chercher sur LBC (simplement par nostalgie et curiosité)

Petermaler aime ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant