je viens de lui proposer 250€, on verra bien
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2x15 a écrit:Puis il me dit "A savoir que les amplis on tout les deux un côté de compresseur HS mais c’est facilement réparable "
Dernière édition par Fresnel34 le Mar 11 Jan 2022 - 18:39, édité 1 fois
Bebert7068 a écrit:Je te le déconseille !
Cet ampli est tout juste bon à faire, au pire en sono, du medium.
Ce lot est, pour moi, un lot empoisonné, à part si (ce que je soupçonne), tu compte faire un billet en touchant des neuneuils lors de la revente...
A comparer, un E-800 fait bien mieux, c'est dire !
pierreblc91 a écrit:Bebert7068 a écrit:Je te le déconseille !
Cet ampli est tout juste bon à faire, au pire en sono, du medium.
Ce lot est, pour moi, un lot empoisonné, à part si (ce que je soupçonne), tu compte faire un billet en touchant des neuneuils lors de la revente...
A comparer, un E-800 fait bien mieux, c'est dire !
Ça m'étonne d'entendre ça. Je trouve que c'est parfaitement adapté pour le lot, qui est une très très bonne affaire. Un gx5 tiendra sans soucis les 2 têtes. Un autre tiendra sans soucis le caisson de 400W, qui est en plus sous 4ohm, surtout avec un seul canal chargé.
Perso j'en ai choppé un d'occasion à 100e, c'est bien construit, son propre. Y'a toutes les protections des amplis plus haut de gamme, le ventilo est thermoregulé, connectique neutrik, etc..
Juste 4 capas et un transfo de 700VA c'est sur que c'est pas fait pour du gros sub. Mais rien à voir avec du Ibiza voire même autres audiophony.
C'est normalement pas possible de le bridger car il mesure le courant sur sa masse, donc on perd la protection overcurrent si on le bridge, mais techniquement c'est faisable en inversant la phase d'une entrée et en reliant le hp sur les +, sachant que la plupart des amplis d'entrée de gamme ne mesurent même pas le courant..
Pour 400 balles neuf, y'a bien mieux, mais pour 100/150e d'occasion ça va très bien pour du medium aigu, ou petit sub de mariage comme dans l'annonce.
Bebert7068 a écrit:.. mais la majorité des retours "objectifs" restent unanimes concernant cet bouzin.
Bebert7068 aime ce message
Petermaler a écrit:
La DJX à 150e c'est la bonne blague, autant du même vendeur, la Chelsey Equinox à 200e c'est une affaire de fou furieux !!!
Petermaler aime ce message