Bonjour,
J'ai découvert par hasard un site de vente aux enchères en ligne de bien immobilier et véhicules + matériel divers de collectivités locales
Agorastore, c'est ici
Il n'y a pas la foule dans le matos susceptible de nous intéresser que ce soit en son ou en lumière (testés avec les mots-clef sono et projecteur)
mais il doit être possible, au cours de visites régulières de trouver peut-être son bonheur
Quelques exemples au hasard dans des catégories variées :
14 pneus neufs Michelin Energy EV en 185/65/R15 actuellement à 136€
4 projecteurs 1kw PC actuellement à 40€
une Poinçonneuse grignoteuse ERMAKSAN type RPP (commande numérique : perte des paramètres suite à non changement de pile dans les délais) mise à prix 633€
6 Enceintes Adamson SX18 (+ 2x bumper d’accroche) + 4 Enceintes Subwoofer Adamson SX SUB + 1 Amplificateur LAB Gruppen PLM12K44 + 1 Amplificateur LAB Gruppen PF9000 (je ne sais pas si c'est intéressant ou pas mais à 17 744 €, il n'y a pas eu d'acheteur)
2 amplis Bouyer ASN240 + 1 ampli Bouyer AS120 + 4 micros mains modulables Bouyer/mélodium 710 et leurs longs câbles + 2 socles micro modulable Bouyer + deux enceintes colonnes Bouyer RC 908 ou 912 + un pied-perche micro Bouyer actuellement à 122€
Au passage cela m'aura permis de découvrir cette référence ASN240 que je ne connaissais pas. Je me demande quelle est la différence avec le classique et increvable AS240 dont j'ai un exemplaire, certainement une version spéciale (alim de secours ?) ou "durcie"
On sort un peu du cadre des "bons plans du net"
Là aussi découvert par hasard, un site de commissaire-priseur (Aie les tarifs) et une galerie de matériel audio avec une très belle collection de micros dont beaucoup de beaux, anciens et chromés, USA oblige !
pour voir tous les micros, naviguez entre le N° 50 et le 94
Par exemple :
Un Astatic (marque toujours prisée par les radioamateurs US)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Altec au manche long et fin, très présent dans les émissions TV US dans les années 60-70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux Electrovoice d'abord un 630
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis un 650
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]