http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
Présentation du KERBE EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:40 par yNico

» Lot de 8 fane 8-225 état neuf
Présentation du KERBE EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:50 par CedricRS59

» T3V ampli et câblage 2500e
Présentation du KERBE EmptyLun 9 Sep 2024 - 21:11 par moreaujustin

» présentation VersusSystem
Présentation du KERBE EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:38 par sebdg1

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Présentation du KERBE EmptyDim 8 Sep 2024 - 2:19 par VersusSystem

» Vide grenier, amplificateur, EQ, racks, enceintes etc...
Présentation du KERBE EmptySam 7 Sep 2024 - 15:56 par rafytong

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Présentation du KERBE EmptySam 7 Sep 2024 - 15:49 par rafytong

» MTH46VS
Présentation du KERBE EmptyVen 6 Sep 2024 - 15:51 par Disrupt

» Les Bons Plans du Net
Présentation du KERBE EmptyMer 4 Sep 2024 - 6:46 par Bebert7068

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du KERBE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du KERBE Empty Présentation du KERBE Dim 11 Aoû 2024 - 14:00

KERBE



Bien le bonjour à toustes !

Je m'appel Maël j'ai 21 ans, j'ai récemment emménagé à Lyon afin de commencer une école de technicien son, lumière, plateau et vidéo pour ensuite continuer sur un bts de régisseur son et vivre de ce qui est clairement ma passion : LE SON.

Pour l'instant je fait partit d'un sound qu'on à monté avec des potes on pose seulement en free. On est équipé de 6 MTH 46VS, 2 MKH 230 (DIY) et 2 têtes vrmt pas très foufou (je me souviens même plus des ref mdr) mais sur nos perspectives d'evo on passera sur du L-Accoustic A15.

Mes collègues sont plus calé dans le domaine que moi. Je suis un peut le novice du sound mdr, mais je compte me rattraper très vite sur ça !

A coté avec d'autre potes, on comptes monter une asso sur Lyon pour faire des events techno. Dans cette asso je serai le responsable de la sono. Je suis pour l'instant à la recherche de caissons qui correspondra à nos critères, et c'est pour ça que j'ai rejoins le forum, pour trouver des gens avec pourrait éventuellement m'aider à trouver ce qui pourrait me correspondre Smile

Au plaisir de vous croiser sur différents sujets !

Acoustiquement vôtre <3







lunikmanux69, FILAMONE et g0dL0se aiment ce message

2Présentation du KERBE Empty Re: Présentation du KERBE Dim 18 Aoû 2024 - 16:09

g0dL0se



KERBE a écrit:Bien le bonjour à toustes !

Je m'appel Maël j'ai 21 ans, j'ai récemment emménagé à Lyon afin de commencer une école de technicien son, lumière, plateau et vidéo pour ensuite continuer sur un bts de régisseur son et vivre de ce qui est clairement ma passion : LE SON.

Pour l'instant je fait partit d'un sound qu'on à monté avec des potes on pose seulement en free. On est équipé de 6 MTH 46VS, 2 MKH 230 (DIY) et 2 têtes vrmt pas très foufou (je me souviens même plus des ref mdr) mais sur nos perspectives d'evo on passera sur du L-Accoustic A15.

Mes collègues sont plus calé dans le domaine que moi. Je suis un peut le novice du sound mdr, mais je compte me rattraper très vite sur ça !

A coté avec d'autre potes, on comptes monter une asso sur Lyon pour faire des events techno. Dans cette asso je serai le responsable de la sono. Je suis pour l'instant à la recherche de caissons qui correspondra à nos critères, et c'est pour ça que j'ai rejoins le forum, pour trouver des gens avec pourrait  éventuellement m'aider à trouver ce qui pourrait me correspondre Smile

Au plaisir de vous croiser sur différents sujets !

Acoustiquement vôtre <3








Hello, le sound en question ca ne serait pas Sonokracie par hasard ?

KERBE aime ce message

3Présentation du KERBE Empty Re: Présentation du KERBE Lun 19 Aoû 2024 - 23:22

KERBE



Yes tout à fait, ton blaze me dis quelque chose aussi xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum