http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyHier à 19:08 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Les Bons Plans du Net - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+112
mervan
alka
miz191384
dozdoz
SinixTeR
momo5994
le mage noir
k-hole
T-audio
regisF
demenvil
davine
Vini Bahub
Para-Dise
Ggo18
ZeF
mousaka
depouil
sonar
the_lorn_teat_flag
compte11111
petitfafa
roox360
mr one
Rhumin
alcogeek
fafaboy92
safri_duo
dorian64
goupilg76
SpihDhi
Dehlik
La Flak
jmimil
stephan.c
nolcool
Projacks
jamz
illyes
x-traxxx
kanak
D.Touch
tristoon
le-psy
KWTF
Neurophage
rafytong
turboseb77
please please
AlanD
reddiamond
Job63
rg515
Claudius
toxytek
Markovitch
Chris Kazvon
DAMS34
mathieu frank
Electronlibre
bamifou
alexlp
alcoolikanonym
DJEvol
djtev
Skope
lebrasseur
Disrupt
fenixfunk5
CHRISM83
armando54
ravageor
biohazard13
jeje-tek
Niluje
gui.olive
RIKOIDB
clemsRHT
djdavid26
A-rico
LIAMDJ
djguigui34
babs
yoda56A62
Julo
Jenkai
mark darvers
gg33
belek78
CedricRS59
Roulian38
philaudio
Drikx
quark
braindead23
klh
live-o-matic
fabien1379
midriaze
fredjoe
matrixlff
brikabrak
Antrax
adrixn
xav69
Jeff FA
Marc34
jj
dj kutwon
Dj-ToXiC
l.original.systeme
jitter
116 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 20 Juin 2012 - 7:01

braindead23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Juin 2012 - 16:30

quark




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

53Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Juin 2012 - 16:38

jitter

jitter

je pense que ton ampli fp10000 est un ampli contrefait chinois non?

il y a pas ecrit lab gruppen dessus et en plus j'ai comparé a une photo originale et c'est différent non??

54Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Juin 2012 - 17:25

adrixn



Non ce sont des copies chinoise, Jeff en a parlé il y a peu (et en achète).

Comme à chaque fois que je vois un abus je l'ai signalé à leboncoin tout à l'heure. Le minimum est de mettre clairement "copie" (et encore c'est abusif, une copie n'est pas différente!)

55Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 23 Juin 2012 - 18:13

quark



ok autant pour moi je n'avais pas vue !

56Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 1 Juil 2012 - 11:05

quark



la warnex a 195€ les 12kilos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 2 Juil 2012 - 23:54

jitter

jitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

58Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 7 Aoû 2012 - 12:36

midriaze

midriaze

y a des affaires a faire la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 7 Aoû 2012 - 21:04

Drikx

Drikx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai contacté le gars pour ces amplis, qu'est ce que vous en pensez??


P**** je suis deg' ya un en***** qui m'est passé devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

60Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty APG MC1 Mer 29 Aoû 2012 - 15:52

klh

klh

Je voulais me faire une paire de MS-201 mais je suis tombé la dessus : APG MC1. 800€ les 4 ça revient moins cher que 4 MS-201. La qualité et la finition APG en plus. J'ai appelé le gars, il semble en plus qu'elles aient très peu fonctionné. C'est des HP PHL. Je trouve que c'est un bon plan, ça sort juste moins de niveau que la MS-201, en qualité sonore je pense que ça doit se valoir, qu'en pensez vous ?

61Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 16:11

midriaze

midriaze

j ai eu une paire de mc1 c est juste fait pour du retour en diffusion ça ne va pas loin .


le son et propre malgré que je trouve ça un peut agressif sur le haut médium.


62Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 18:02

klh

klh

Ok, l'agressivité c'est surtout une histoire d'eq donc ça peut se régler. Ce sera pour une utilisation hifi / home cinema avec un sub. Ça servira également pour des soirées ou il y a peu de place et de surface à couvrir. Je n'achète pas ça pour de l'extérieur. Et aussi en retour quand je sors les 4818.

Je tente le coup parce que je trouve le tarif très honnête et leur polyvalence me plait bien.

Il vend aussi des mc2 et des powersoft digam.

63Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 18:43

Marc34

Marc34

Si c'est pour chez toi, ya pas de probléme pour le niveau, par contre en soirée, je ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir en faire. Faut penser que c'est qu'un 17 cm avec une bobine 37 mm, et que les chiffres de chez APG sont plutôt exagérés. Je ne sais pas si APG utilise un HP OEM, mais le 17 PHL pouvant descendre un peu dans le grave et faisant le maximum de niveau c'est celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est donné pour 94dB, mais à la simu il est plutôt à 93, et encore en l'accordant haut avec un petit volume, si tu rajoutes un filtre passif tu perds facilement 1dB ou un peu +, le xmax est limité 3.5mm, le Qts trop bas pour avoir une courbe linéaire dans le bas, courbe qui va forcément chuter assez vite, donc on est forcément étonné quand on lit la doc de cette enceinte, ça ne colle pas du tout. Même si APG utilise un OEM, il y a toujours la limitation des lois physiques et un 17cm sera toujours un 17cm. Donc à moins de les utiliser en toute proximité en live, j'ai bien peur que tu ne les entende que très peu. Dans tous les cas si tu les prends pour le live, prévois un filtre actif pour couper le bas du spectre, ce qui permettra d'augmenter le niveau maxi, parce que les 3.5mm de Xmax seront vite atteint, faudra les couper à 150 Hz, si tu veux atteindre la puissance maxi.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

64Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 19:12

philaudio

philaudio

salut à tous ,

enfin fini , plus qu'a faire le test :

une des première photos , pour demain Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

65Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 22:09

klh

klh

Je ne sais pas non plus si le 17 est OEM mais en tout cas la membrane n'est pas du tout la même que sur le lien que tu as donné.

Quand je parle de petite soirée il faut entendre petite soirée entre amis dans un appart, sur une terrasse, dans une maison etc, pas une salle des fêtes de 250 m² donc je pense que pour cette utilisation ça devrait convenir. En retour il seront juste devant moi donc pas de problème pour le niveau. Il faudra voir jusqu'où ça peut aller avec une coupure entre 100 et 120Hz, je ne veux pas monter plus haut avec le sub.

Merci pour les infos, je les prends, si vraiment ça manque trop de niveau vu qu'elles sont propres et pas trop chères je devrais arriver à les revendre sans trop perdre d'argent.

66Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 29 Aoû 2012 - 22:53

Marc34

Marc34

oui c’est possible que ce soit de l'OEM, mais comme je te l'ai dit, tu ne peux pas demander à un 17cm de pouvoir à la fois descendre et d'avoir du rendement, c'est l'un ou c'est l'autre, donc quand on lit 96dB 1w/1m et 65hz en coupure basse, même avec processeur, on se dit que c’est forcément exagéré. Par exemple, les PR17 Audax (je parle des versions de série et non OEM pour APG) avaient un excellent rendement, mais il n'était pas question de les utiliser en dessous de 500/600Hz ou ils perdaient tout corps.

Une question que je me pose toutefois, c'est pourquoi avoir deux évents si petits. Certains des subs chez APG ont un souffle prononcé qui viennent des évents, c'est étrange de la part d'un constructeur aussi reconnu.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

67Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 10 Sep 2012 - 23:50

jitter

jitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui veulent s'équiper d'une défonceuse pro a un bon prix

68Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 11 Sep 2012 - 10:20

brikabrak



Deux caissons EV pas cher.
Modèle S181. Pas des foudres au niveau puissance (HP DL18MT) mais un très beau son et un format compact portable par une seule personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

69Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty besoin d'un avis Mar 18 Sep 2012 - 19:18

Roulian38



Salut a tous, besoin d'un avis sur cette annonce du bon coin materiel d'origine ou arnaque ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 18 Sep 2012 - 19:28

Drikx

Drikx

Roulian38 a écrit:Salut a tous, besoin d'un avis sur cette annonce du bon coin materiel d'origine ou arnaque ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2 TMS4 pour 1300€ oui c'est une arnaque: c'est trop cher Laughing

71Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 18 Sep 2012 - 19:38

CedricRS59

CedricRS59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



mon reve!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

72Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 18 Sep 2012 - 19:58

belek78



Drikx a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai contacté le gars pour ces amplis, qu'est ce que vous en pensez??


P**** je suis deg' ya un en***** qui m'est passé devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sois pas deg c'est bien trop cher,tu sais meme pas ce qu'ils ont comme panne si ca strouve tout est crame dedan!peut etre meme que le type a deja piqué des pieces desus !!!!!et ca c'est du deja vu.....

73Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 19 Sep 2012 - 11:44

Drikx

Drikx

belek78 a écrit:
Drikx a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai contacté le gars pour ces amplis, qu'est ce que vous en pensez??


P**** je suis deg' ya un en***** qui m'est passé devant Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sois pas deg c'est bien trop cher,tu sais meme pas ce qu'ils ont comme panne si ca strouve tout est crame dedan!peut etre meme que le type a deja piqué des pieces desus !!!!!et ca c'est du deja vu.....

t'as raison, c'est ce que je me suis dis aussi après coup

74Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 19 Sep 2012 - 11:47

Drikx

Drikx

CedricRS59 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



mon reve!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens les 18GT200 conviendraient dans un wbin ?

75Les Bons Plans du Net - Page 3 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 19 Sep 2012 - 13:26

brikabrak



Oui, il peut s'y monter.

Pas trop forcer dessus quand même. (300 watts et X-max de 5mm)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum