énorme
c'est toujours quand on peut pas se le permettre que les bonnes occasions se présentent
c'est toujours quand on peut pas se le permettre que les bonnes occasions se présentent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
l.original.systeme a écrit:Au passage ceux qui on des plan Fp6400 ou La48 MP SVP!
jeje-tek a écrit:Il me reste un LA48, quelques pièces en FP6400 et une très grosse quantité de LA48A à vendre.
Je poste mon annonce dans le weekend avec les prix.
biohazard13 a écrit:ca veut dire quoi une très grosse quantité ????
Jeff FA a écrit:l.original.systeme a écrit:Au passage ceux qui on des plan Fp6400 ou La48 MP SVP!
a savoir qu'un la48 n'est PAS un fp6400
la48a = fp6400
la48 = lab4000
jeje-tek a écrit:C'est sensiblement les mêmes si ce n'est que le FP6400 fait 2300W/4OHM et le Lab4000 2100W/4OHM. Soit une différence de 200w quasi-inaudible.
Le FP6400 possède également des Dipswitch à l'arrière qui permettent de changer le gain d'amplification alors que le Lab4000 possède un gain fixe
En regardant l'intérieur, aucune différence, c'est les mêmes bêtes !
jeje-tek a écrit:J'ai possédé beaucoup de FP6400 et j'ai toujours constaté qu'il y avait deux séries différentes sur cet ampli.
On le constate en regardant à l'arrière. Sur certains FP6400 il y a noté une consommation de 7.8A et sur d'autres 11A. En ouvrant on voit aussi que ce n'est pas les mêmes marques de composants utilisés pour les deux séries.