http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon systéme hifi [Mhouhahaha]

+31
jamz
nbf
djdavid26
mervan
biohazard13
gg33
CedricRS59
Marc34
toolmixx
Chris Kazvon
LIAMDJ
ti max
Job63
Layaina
safri_duo
Antrax
jitter
xrobbiex
rom44
l.original.systeme
brikabrak
Jeff FA
Skope
bamifou
rafytong
matrixlff
midriaze
djtev
adict
klh
DJEvol
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Jeu 13 Fév 2014 - 23:33

DJEvol



Voici mes nouveaux joujoux

Déja en téte j'ai des Funktion One R3SH Evo. J'ai toujours aimé cette marque en soirée. Pour me faire une idée j'en ai loué une semaine pour savoir ce que ça vaut réellement dans le salon. En cherchant sur le net je suis tombé sur un hifiste qui a des R3

R2 loué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de la ca a été la déchéance...
R3SH EVO avec BR en 18"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis demande a Marc de conception de sub perso qui va bien.

Une fois le plan fait, fabrication d'un meuble TV en fonction des sub.
A finir... Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet de base
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Medium aigus trop haut, nouveau projet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Construction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place, (écran de 3M la barre noire en haut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des questions Wink

2Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Jeu 13 Fév 2014 - 23:48

klh

klh

Les bouteilles vont tomber de l'étagère xD

3Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Jeu 13 Fév 2014 - 23:53

adict

adict

T'es un ouf!! Wink

en tout cas belle réalisation!

4Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 0:02

djtev

djtev

Té un fou DJEVOL!
Tu va resté plmaqué contre le mur a chaque coup de basse!!
Il n'y a pas de risque avec les aimants des caissons aussi prêt de la télé?

5Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 0:05

midriaze

midriaze

mdr le system home cinéma je pensais être déjà bien atteint je voie qu il y a pire  Razz 

bravo pour le construction c est propre .

par contre j espère que ça sort de temps en temps quand même .


Il n'y a pas de risque avec les aimants des caissons aussi prêt de la télé? a écrit:


pas trop pour un écran lcd .

6Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 1:41

matrixlff

matrixlff

pas de souci , avec les écran LCD , y a pas de canon à électrons ^^

Le seul truc a craindre c'est pour les soudures a cause des vibration ^^ (et accessoirement la durée de vie des bouteilles adjacente ^^)

Sinon manque plus qu'un écran blanc laissant passé le son , un vidéo projecteur HD et les popcorns ^^.

BREF ! DJEvol , t'es un malade ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

7Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 9:00

rafytong



Shocked Shocked  Le système de porcas...

Evol ce sont des des caissons étudiés sur demande non? Ca donne quoi en terme de sensibilité et de déscente? En tout cas c'est ta petite femme qui doit être contente, bon ca reste tout de même discret hein !!! Laughing 

8Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 9:43

DJEvol



Alors merci pour vos compliments a base de "malade"  What a Face 

Si vous lisez bien, la barre noire au dessus, c'est un écran motorisé, autotendu, transonore de 3m...

Avec les anciens sub je n'ai jamais dépasser les 100dB dans l'appart... déja ca pousse... Je suis pas un fou du SPL malgré que le systéme soit possible de faire sortir tout le monde...
Donc soucis de vibration et autre...
C'est un 50" Plasma. En plus la il a un 10MI100 a sa gauche et 2 18" a ca droite en plus des sub Razz

Une sorti est prévu le 21 Juin...

9Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 9:45

DJEvol



104.5dB F3 45hz seul, 40hz par 4
Voila =D

10Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 9:58

bamifou



LE RÊVE !

11Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 11:48

Skope

Skope

J'espère que t'es en maison et pas en appart  Laughing 

Sympa tout ça  Wink 

12Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 12:41

rafytong



Purée pas mal les spécifications que tu nous donnes vu les dimensions des caisses...

Attention aux bouteilles, ca va vibrer..

13Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 13:38

Jeff FA



enorme ! manque encore la 3eme res3sh pour la voie centrale :p

http://www.sl-evenementiel.fr

14Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 16:23

djtev

djtev

OK, merci pour c'est précision concernant l'écran plat!!!

Le pied un tel system, a pars pour les voisins mdr!!
N'oublie pas une petite vidéo quand sa tourne,histoire de nous faire rêver( et bavé surtout^^) encore plus!

15Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 17:24

brikabrak



sympa! ça doit bien le faire !

Par contre, qu'est ce que je les trouvent moche ces têtes F1 confused 

16Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 17:26

l.original.systeme

l.original.systeme

Shocked 
Grand malade! Mais jolie!

17Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 19:18

rom44

rom44

C"est prévu pour être utilisé uniquement en home cinéma ? Parce que tu pourrais avoir des caissons qui descendent plus quitte à perdre un peu de sensibilité.

18Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Ven 14 Fév 2014 - 19:50

xrobbiex



Tu les raccorde à quelle fréquence tes f1 ? Les caissons montent assez haut ?

19Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Sam 15 Fév 2014 - 17:22

DJEvol



Systéme prévu pour étre utilisé en hifi, en stéréo comme sur la photo. (avec que deux caissons surement, meme si pour le moment y'a les 4... pas encore reglé, le systéme y'a 2 jours qu'il est en place)

Les téte F1 je trouve ça juste magnifique  Shocked 

Les caissons sont sur mesure justement pour pouvoir monter assez haut rejoindre les tétes a 180hz.
C'est pas courant je suis d'accord. F1 y arrive, alors pourquoi pas Marc?  Laughing 

On verra lors des mesures!

Et si y'a autant de sub, et que la F3 a était choisis "assez haute" c'est parce que les rares fois ou ca va sortir, il me faut 145dB de basse pour suivre les tétes...

Et puis ca fait des années que j'ai un systéme hifi et un systéme sono qui sert jamais, la j'en ai plus qu'un... pensée un peu pour les deux cas Razz

20Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Dim 16 Fév 2014 - 10:24

jitter

jitter

bravo evol çà donne envie

le plan est une conception perso??



21Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Dim 16 Fév 2014 - 12:16

DJEvol



Mais non! Fait par MarcO!
Il faut lire Very Happy

22Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Jeu 20 Fév 2014 - 12:48

Antrax

Antrax

Et tu arrives à allumer la première led de signal sur tes amplis ? Pask déjà moi avec deux DS12 si la led s'allume c'est que les voisins sont déjà bien gâtés  What a Face 

23Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Jeu 20 Fév 2014 - 13:07

DJEvol



non ne je n'allume rien du tout  Razz 

24Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Sam 22 Fév 2014 - 14:27

DJEvol



Pas encore sorti le micro, mais hier soir j'ai un peu poussé...
heu... bon...
pour maintenir les Del Allumé des amplis, il faut savoir supporter quand meme!  Shocked 

25Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Lun 24 Fév 2014 - 11:54

safri_duo

safri_duo

c'est clair avec des systeme comme ca on allume aucune led vu le rendement des boites, avec meme pas un watt on fait deja tout trembler...
super systeme de malade mais quand meme je preferai les Resolution 2 esthetiquement parlant ca en jetait ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum