http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyHier à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon systéme hifi [Mhouhahaha]

+31
jamz
nbf
djdavid26
mervan
biohazard13
gg33
CedricRS59
Marc34
toolmixx
Chris Kazvon
LIAMDJ
ti max
Job63
Layaina
safri_duo
Antrax
jitter
xrobbiex
rom44
l.original.systeme
brikabrak
Jeff FA
Skope
bamifou
rafytong
matrixlff
midriaze
djtev
adict
klh
DJEvol
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Sam 26 Déc 2015 - 23:38

brikabrak



Dans le jardin...ça me fait penser au système que j'ai construit pour un pote il y a un moment.

Il écoutait le son du salon en tondant la pelouse...
Le chauffe-eau s'est déscéllé du mur... clown

77Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Lun 28 Déc 2015 - 11:22

Marc34

Marc34

Un Lecler ca doit rajouter en réalisme dans le jardin
Il est considéré comme un des meilleurs chars au monde (si ce n’est le meilleur), le seul capable de tirer des missiles à pleine vitesse, et hyper maniable :




Et à voir comment il aplatit les voitures comme des crêpes, je pense pas que les murs de ta maison l'arrête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

78Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Lun 28 Déc 2015 - 11:26

mathieu frank

mathieu frank

pour avoir un ami qui a travaillé dessus c est bien quand ca tourne mais c est vraiment pas fiable et il coute trop cher en maintenance
un cauchemar selon lui

79Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Lun 28 Déc 2015 - 12:23

Marc34

Marc34

Rien n’est parfait. Si tu prend un char Abrams en comparaison (char américain), il est obligé de s’arrêter pour recharger et ne peut pas tirer à plus de 15kmh, ce qui peut être un inconvénient majeur. Le Leclerc n'a aucune de ces limitations. Maintenant pour la fiabilité, il faudrait qu'ils lui apportent les modifs, comme ça s’est fait pour les Abrams qui a énormément évolué (et donc pas parfait du premier coup). Mais bon, avec les finances de la France... Peut être une industrie de + qu'on perdra (déjà qu'on est obligé d'acheter des missiles au USA et qu'on est plus capable de remplacer les Famas...)


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

80Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Mar 29 Déc 2015 - 22:18

DJEvol



Impressionnant la voiture.
Mais le freinage aussi!!!! Shocked

81Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Lun 18 Jan 2016 - 21:48

spirale79

spirale79

Il bouffe aussi une GTi au démarrage, turbine d'hélico oblige ;-) par contre quand il tirent à l'arret et que t'es allongé 50m à côté, même les bouchons anti-bruit ne servent à rien, tu prends tout dans le ventre ^^

82Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Mer 20 Jan 2016 - 21:04

DJEvol



SYmpa^^

83Mon systéme hifi [Mhouhahaha] - Page 4 Empty Re: Mon systéme hifi [Mhouhahaha] Mer 20 Jan 2016 - 21:32

yannus



euh c'est moi ou y'a un petit soucis de montage? : un coup la voiture c'est un genre de 309 noire et la vue suivante c'est une 205 blanche.... ils aurais pus faire un effort quand meme lol Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum