Messages : 9699 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Localisation : Nord Est
Bms 4554 neuves (erreur de commande): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'étais renseigné auprès du vendeur en septembre, il était ok pour 160e la paire (chuuuut)
Messages : 9699 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Localisation : Nord Est
Pour la régie après coup, jsuis d'accord avec toi... On peut supprimer??? Lol Concernant le proline, pour celui qui est pas trop loin, ça peut être sympa non?
Messages : 100 Date d'inscription : 18/10/2012 Localisation : MTP
Et re-salut! Bon finalement le système Martin audio n'est plus à vendre directement mais sous la forme d'une tombola. Il y a deux lots -4 Martin W8C,6 Martin wsx, ampli -4 Mayer msl 3, ampli et pross dédié.... C'est un site internet avec paiement sécurisé et le tirage est effectué par le site. Les billets sont à 10€. Bonne chance à tous les joueurs !!!
J'aurais pu être intéressé par 2 w8c voir les 4 si pas délotable, dommage de pas l'avoir vu plus tôt. Sympa votre idée de tombola, mais si personne participe ça augmente les chances de victoires, vous êtes sur d'être gagnant de votre coté ?
Messages : 100 Date d'inscription : 18/10/2012 Localisation : MTP
Le tirage ne sera fait qu'une fois tous les billets vendu, c'est le principe de la tombola.^^. Mais je suis confiant ,je pense que sa va partir assez vite !