http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

safri_duo

safri_duo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette table fabriqué en france possède, d'après tous les avis que j'ai vu, une qualité de son remarquable (bien au dessus des tables style xone 92 ou rodec par exemple qui sont pourtant une bonne référence en la matière)
niveau fonction c'est vrai que c'est assez basique , équa avec deux potard (graves et aigu), et un isolateur 3 bandes qui agit uniquement sur le master/booth  (j'ai vu des vidéos de mix et en fait ca à l'air bien sympa)
aussi j'ai lu un article sur cette table et tout est en class A coté préamp
après c'est une rotative donc uniquement adapté pour du mix progressif, pas de mix au cut donc (à moins d'être souple du poignée ^^)

bref ya juste une question que je me pose:
pourquoi n'y a t'il pas de gain sur les pistes ? (apparemment c'est pas la seule table rotative à être ainsi)

si quelqu'un à une idée merci de partager Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum