http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyAujourd'hui à 10:32 par ilo

» Les Bons Plans du Net
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyHier à 0:05 par Fresnel34

» Faital 10FE330
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

» (Vendus) 2 hp 18-500 8A
question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400) EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:10 par turboseb77

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question technique > table qui n'a pas de gain... (DJR400)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

safri_duo

safri_duo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette table fabriqué en france possède, d'après tous les avis que j'ai vu, une qualité de son remarquable (bien au dessus des tables style xone 92 ou rodec par exemple qui sont pourtant une bonne référence en la matière)
niveau fonction c'est vrai que c'est assez basique , équa avec deux potard (graves et aigu), et un isolateur 3 bandes qui agit uniquement sur le master/booth  (j'ai vu des vidéos de mix et en fait ca à l'air bien sympa)
aussi j'ai lu un article sur cette table et tout est en class A coté préamp
après c'est une rotative donc uniquement adapté pour du mix progressif, pas de mix au cut donc (à moins d'être souple du poignée ^^)

bref ya juste une question que je me pose:
pourquoi n'y a t'il pas de gain sur les pistes ? (apparemment c'est pas la seule table rotative à être ainsi)

si quelqu'un à une idée merci de partager Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]