http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ?

+13
matrixlff
yoplai
Bebert7068
bricenc
lalule
le mage noir
Mangedespommes
ptitgaby33
SinixTeR
turboseb77
carcazone
alcoolikanonym
goxes
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

lalule

lalule

tu les prends directement sur leur site ?

bricenc

bricenc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix sont plus intéressant sur leur site. je commande par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est encore mieux: 920USD le RGB 4W dans sa pelicase

le RGB 3W

lalule

lalule

J'ai pris contact sur Alibaba et ils me sortent le 3W a 550usd plus 100 USD de frais de transport. Faut que je regarde

bricenc

bricenc

bien ça !! 550 la chance! ils me l'ont sorti a 680 ya 1 mois...

bricenc

bricenc

J'ai réçu le fb3qs c'est vraiment top tout ce qu'on peut faire grace a ses logiciel. les modes auto partent aux oubliettes ça c'est sure !! Wink
par contre un bon gros problème sur mon 4w qui s'avere etre de moins bonen qualité que le 3w (en terme de modulation et d'alignement des faisceaux... je pense du au transport.
plus de details sur le fourm laseristes

yoplai

yoplai

bleue c est trop bo en bleue. 1000mw donc 1 watt 150euro

lalule

lalule

bricenc a écrit:J'ai réçu le fb3qs c'est vraiment top tout ce qu'on peut faire grace a ses logiciel. les modes auto partent aux oubliettes ça c'est sure !! Wink
par contre un bon gros problème sur mon 4w qui s'avere etre de moins bonen qualité que le 3w (en terme de modulation et d'alignement des faisceaux... je pense du au transport.
plus de details sur le fourm laseristes

Salut je viens de recevoir mon petit 3 w merci pour les liens Smile

Par contre il na pas tout a fait la même tête
que sur la page alibaba. Tu as une photo de la face arrière du tiens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose sur les figures on voit pas mal des points plus lumineux : normal ?

bricenc

bricenc

Le miens est pareil.
Que veux tu dire par "des points plus lumineux"? sur des effet de beams?
Ici j'ai réçu quickshow, c'est vraiment le top. on contrôle le laser comme on veux aussi bien de couleur en forme. c'est le pied !! Shocked

lalule

lalule

désolé c'est mon premier laser ( un peu novice donc ) : sur une photo de mire que tu a posté sur le forum anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
les "angles" du cercle sont plus lumieneux, on distingue des points presque.

Pareil ca me tente ce quickshow pour pouvoir exploiter ce joujou.

lalule

lalule

sinon la puissance est pas mal quand même : j'ai testé au couché de soleil ( pas nuit noire donc et même assez de jour ) et ben je trouve pas mal du tout Smile

bricenc

bricenc

Héhé on est dans le même cas c,'est mon premier joujou. les points sur la mire sont du aux scanners qui font "l'angle" à cet endroit là et donc passent plus d'une foisr ahah j'essaye un autre manière d'expliquer ça : comme le faisceaux fais un "demi tour ou plus" a cette endroit il reste plus longtemps ce qui donne ces point plus lumineux dans les angles.

le logiciel + DAC je recommande vivement; quickshow simple d'utilisation mais assez chère. mais il existe de nombreuses alternatives moins couteuses.
En mode auto tu n'aura que 7 couleurs, grâce au DAC tu tires avantage de la modulation analogique et obtient donc une infiiiiniiiité de couleur Razz
Le DAC + logiciel contrelera aussi beaucoup mieux les scanner qu'en "mode auto" et ducoup beaucoup moins d'effet de "point lumineux"
D'ailleurs je trouve la modulation du RGB 3000 assez bonne. il ya une transition fluide et constante entre chaque couleur primaire (meilleure que sur le modèle au dessus RGB4000).

Par rapport au Laserworld en tout cas les chinois (quand on choisis la bonne marque) sont clairement au dessus pour moins chère !! Avec un peu de bricolage (réalignement des faisceaux par exemple) on a qqc de vraiment pas mal !!!
L’intérieur du module W4000. je n'ai pas ouvert le W3000 mais il mériterait un petit réalignement aussi.

lalule

lalule

merci pour les explication, ça va me gratter un moment quickshow ... et puis je finirai par le prendre Laughing

matrixlff

matrixlff

vous avez un lien vers quelle site vous l'avez eu car il font très envie

bricenc

bricenc

goldenstarlaser.com
il ya leur catalogue sur alibaba aussi, lalule a obtenu des prix plus intéressant que moi en passant par alibaba.

lalule

lalule

petit retour : hier, apero barbeuk chez des copains en campagne test a 50 metres en pleine nuit sur un bosquet : niquel, les couleurs sont bien visible c'est rapide, tout va bien.
" essais les arbres qu'on voit a l'horizon ... ok " les formes sont bien visible, les couleurs se mélange un peu ... mais bon c'est a un kilomètre ^^ ça porte cette connerie ^^

Franchement je suis content du resultat, reste a voir la fiabilité ...

manuseldetable

manuseldetable

je relance le sujet , pouvez vous m'éclairer sur les données technique de ce laser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lalule

lalule

les 3 premières lignes sont les puissances et les longueurs d'onde d’émission des 3 lasers ( le cumul la fait 10 watts, les longueurs d'onde ca te donne les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 4 eme concerne la modulation : mélange des couleur analogique = 16 millions de couleur ( fais aussi ttl = 7 couleurs mais tu t'en fou du coup ) et le 40 kpps c'est la vitesse des scan : le taux de balayage en gros de la zone "éclairé plus c'est haut et mieux c'est pour afficher des images complexes ou grosses ( ca clignote moins )

Par contre le prix n'est pas le bon ... faut pas rêver ^^ et en plus calcule qu'il te faudra acheter une interface de contrôle en plus si tu veux vraiment faire des choses ( sinon c'est quelques effet près enregistrés ) et c'est entre 200 et 500 euros ( ou plus mais bon deja ya de quoi faire )

je suis content du mien toujours Smile il a tournée quelques heures et pas de souci Smile

bon courage

DylanC

Salut !
Je suis curieux, aurais-tu des vidéos du laser ? Smile

lalule

lalule

non je n'en ai pas ( si j'y pense et que quelqu'un a un tel potable, la prochaine sortie je t'en ferai une ) Wink

DylanC

D'accord merci beaucoup ! Very Happy

manuseldetable

manuseldetable

lalule a écrit:les 3 premières lignes sont les puissances et les longueurs d'onde d’émission des 3 lasers ( le cumul la fait 10 watts, les longueurs d'onde ca te donne les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 4 eme concerne la modulation : mélange des couleur analogique = 16 millions de couleur ( fais aussi ttl = 7 couleurs mais tu t'en fou du coup ) et le 40 kpps c'est la vitesse des scan : le taux de balayage en gros de la zone "éclairé plus c'est haut et mieux c'est pour afficher des images complexes ou grosses ( ca clignote moins )

Par contre le prix n'est pas le bon ... faut pas rêver ^^ et en plus calcule qu'il te faudra acheter une interface de contrôle en plus si tu veux vraiment faire des choses ( sinon c'est quelques effet près enregistrés ) et c'est entre 200 et 500 euros ( ou plus mais bon deja  ya de quoi faire )

je suis content du mien toujours Smile il a tournée quelques heures et pas de souci Smile

bon courage

oui je comprend les donnée technique en majorité mais c'est ce 10w a 180$ que me sembler louche ^^ .
et comment ça toute les interfaces ? Pangolin quickshow + un node et ça roule ou jy suis pas ?

manuseldetable

manuseldetable

Au passage des gens on des retours à faire sur ce site car j'hésite entre prendre un laser bleu sur ce site 1W 220$USD

Ou celui si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lalule

lalule

c'est ce 10w a 180$ que me sembler louche
c'est qu'ils n'ont plus ce produit en stock, le prix n'est évidement pas bon.

Pangolin quickshow + un node et ça roule ou jy suis pas ?

node ? je sais pas ce que c'est mais oui un pack quickshow et c'est bon ( logiciel + interface ilda )

Sur ceux que tu proposes, je connais pas mais c'est quand même dommage de prendre quickshow a 500 euros et de ce priver du rgb :/ certes il y a une diff de prix mais le mien m'a couté 650 euros (3 w rgb)

manuseldetable

manuseldetable

[quote="lalule"]

node ? je sais pas ce que c'est mais oui un pack quickshow et c'est bon ( logiciel + interface ilda )
un interface pc -> dmx
et justement avec ça c'est pas possible de controler t'es laser via GrandMA2 onPC ?

ou même directement avec pangolin quickshow en crack du-coup ^^

Sur ceux que tu proposes, je connais pas mais c'est quand même dommage de prendre quickshow a 500 euros et de ce priver du rgb :/ certes il y a une diff de prix mais le mien m'a couté 650 euros (3 w rgb)

Oui c'est sur mais c'est que actuellement 99% du budget par pour la construction de la sono alors j'avais quand même envie d'avoir quelques lights je me demandé si 1W bleu c'était bien en terme de puissance ( après reste a voir si les 1w sont vraiment respecté )

vtz

manuseldetable a écrit:
un interface pc -> dmx

Ça ne me semble pas être une interface pc -> dmx, c'est plutôt pour faire passer 4 dmx 3 broches dans un câble RJ45.
Si tu veux du pc <-> dmx pas cher il faut une interface usb/dmx
Comme dit plus haut, avec ça (interface usb/dmx) tu peux sélectionner des motifs existants dans le laser, contrôler les mouvement, rotation, zoom, couleurs, etc. Mais tu ne peux pas faire tes propres motifs comme avec de l'ilda. Ça te permet de commencer à l’exploiter.

http://nanotek.party

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant