tu les prends directement sur leur site ?
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bricenc a écrit:J'ai réçu le fb3qs c'est vraiment top tout ce qu'on peut faire grace a ses logiciel. les modes auto partent aux oubliettes ça c'est sure !!
par contre un bon gros problème sur mon 4w qui s'avere etre de moins bonen qualité que le 3w (en terme de modulation et d'alignement des faisceaux... je pense du au transport.
plus de details sur le fourm laseristes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lalule a écrit:les 3 premières lignes sont les puissances et les longueurs d'onde d’émission des 3 lasers ( le cumul la fait 10 watts, les longueurs d'onde ca te donne les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 4 eme concerne la modulation : mélange des couleur analogique = 16 millions de couleur ( fais aussi ttl = 7 couleurs mais tu t'en fou du coup ) et le 40 kpps c'est la vitesse des scan : le taux de balayage en gros de la zone "éclairé plus c'est haut et mieux c'est pour afficher des images complexes ou grosses ( ca clignote moins )
Par contre le prix n'est pas le bon ... faut pas rêver ^^ et en plus calcule qu'il te faudra acheter une interface de contrôle en plus si tu veux vraiment faire des choses ( sinon c'est quelques effet près enregistrés ) et c'est entre 200 et 500 euros ( ou plus mais bon deja ya de quoi faire )
je suis content du mien toujours il a tournée quelques heures et pas de souci
bon courage
c'est qu'ils n'ont plus ce produit en stock, le prix n'est évidement pas bon.c'est ce 10w a 180$ que me sembler louche
Pangolin quickshow + un node et ça roule ou jy suis pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
node ? je sais pas ce que c'est mais oui un pack quickshow et c'est bon ( logiciel + interface ilda )
Aller à la page : 1, 2, 3