http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:10 par Oblök

» Petit vide grenier
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyHier à 22:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyHier à 16:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 11:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:25 par jems

» Presentation Louis0
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:31 par maximax

» Salut à tous !
LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ? - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 8:52 par sebdg1

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LASER lowcoast chinois - Qu'est-ce que ça vaut ?

+13
matrixlff
yoplai
Bebert7068
bricenc
lalule
le mage noir
Mangedespommes
ptitgaby33
SinixTeR
turboseb77
carcazone
alcoolikanonym
goxes
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

manuseldetable

manuseldetable

vtz a écrit:
manuseldetable a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un interface pc -> dmx

Ça ne me semble pas être une interface pc -> dmx, c'est plutôt pour faire passer 4 dmx 3 broches dans un câble RJ45.
Si tu veux du pc <-> dmx pas cher il faut une interface usb/dmx
Comme dit plus haut, avec ça (interface usb/dmx) tu peux sélectionner des motifs existants dans le laser, contrôler les mouvement, rotation, zoom, couleurs, etc. Mais tu ne peux pas faire tes propres motifs comme avec de l'ilda. Ça te permet de commencer à l’exploiter.

oui en effet j'ai mal regarder mais avec un interface usb-> dmx c'est possible de contrôler le laser avec quickshow sans avoir d'interface ilda?

bricenc

bricenc

Ce weekend c'était la SubfrequenSea en Calédonie,  première sortie des deux lasers goldenstar 3w et 4w à gauche avec un DAC Fb3 et quickshow, et bien c'était le feu!!! avec tout les program "builtin" les effet et le VJ du logiciel on s'amuse vraiment et ça en jette!! bref que du bon Twisted Evil

victor.marteau

victor.marteau

Bonjour
Je suis en quête d'info sur le choix de 2 laser 3w.
On hésite entre plusieurs modèle.
Le golden star 3w présenté au dessus, le evolite m3000 et le 3w de chez electroconcept.
Les prix vont de 700 au double suivant les modèle cités.
Auriez vous un avis à me donnez sur ces différentes bécanes ou simplement des ordre de valeurs des différents paramètres à regarder pour connaître leur qualité ?
Quel logiciel conseilleriez vous pour débuter mais aussi évoluer sans être freiné par ce dernier ?
Merci beaucoup, on as prévu l'achat pour bientôt mais on arrive pas trop à trouver d'info...
Merci

manuseldetable

manuseldetable

victor.marteau a écrit:Bonjour
Je suis en quête d'info sur le choix de 2 laser 3w.
On hésite entre plusieurs modèle.
Le golden star 3w présenté au dessus, le evolite m3000 et le 3w de chez electroconcept.
Les prix vont de 700 au double suivant les modèle cités.
Auriez vous un avis à me donnez sur ces différentes bécanes ou simplement des ordre de valeurs des différents paramètres à regarder pour connaître leur qualité ?
Quel logiciel conseilleriez vous pour débuter  mais aussi évoluer sans être freiné par ce dernier ?
Merci beaucoup, on as prévu l'achat pour bientôt mais on arrive pas trop à trouver d'info...
Merci

Regarde du coter Emma Laser

bricenc

bricenc

Ci joint une vidéo (d'autres dans les commentaires) de la dernière sortie des lasers goldenstar 3W et 4w le tout controllé avec quickshow. C'est un investissment ce logiciel mais t'arrives a des trucs sympa et ya de la resource pour progresser.
je connais pas les lasers que tu cites mis a part le goldenstar 3w dont je suis très satisfait pour le prix

lalule

lalule

Question a brice :
Salut

Arrives-tu a caler automatiquement les bpm sur quickshow ? j’essaie mais ça na pas l'air de prendre en compte le tempo de la musique que je rebalance sur une entrée (c'est toujours les bpm que tu règles en cliquant qui contrôle ... )

J’espère être clair

Merci d'avance

bricenc

bricenc

lalule a écrit:Question a brice :
Salut

Arrives-tu a caler automatiquement les bpm sur quickshow ? j’essaie mais ça na pas l'air de prendre en compte le tempo de la musique que je rebalance sur une entrée (c'est toujours les bpm que tu règles en cliquant qui contrôle ... )

J’espère être clair

Merci d'avance

Si je comprends bien, tu envoies ton signal musical à quickshow pour qu'il se calle automatiquement dessus? je n'ai jamais essayé...  je "tap" le bpm avec la barre d'espace

Une 2 lasers en interieur, avec juste une machine "Stairville HZ200" pour le brouillard c'était top

et la dernière en exterieur

lalule

lalule

ok merci de ta réponse, oui il y a une fonction pour ça mais je n'arrive pas a la mettre en branle ...

Page 46 du manuel.

Pas grave je vais continuer a faire a l'ancienne mais ça aurait été pratique dans des soirée pas prise de tête ou il n'y a personne qui gère les lights.

Merci de ta réponse

Bonnes fêtes de fin d'année

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3