http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyAujourd'hui à 10:32 par ilo

» Les Bons Plans du Net
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyHier à 0:05 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

» (Vendus) 2 hp 18-500 8A
Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ? EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:10 par turboseb77

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détournement d'une Yam AG06 pour petite presta ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ilo

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur une configuration qui m'est totalement inconnue.

Pour une petite presta et par impossibilité de prendre plus dans le transport, j'ai deux enceintes large bande avec équalisation obligatoire, un ampli, un pc en source pour de la musique enregistrée (bande son) et un micro pour l'animateur.

Mon idée :

Faire l'équalisation des enceintes sur le PC via le paramétrique de Voice Meeter ( j'ai fait des essais cette aprem, ça marche plutôt bien) sortir en USB sur une Yam AG06 qui préamplifiera le signal et reprendre sur l'ampli.

Est-ce possible?

Ensuite le micro sur la Yam pourra t il bénéficier de la correction via le PC ?

Merci pour vos réponses avisées.

ILO.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Lu Smile

Pourla première partie pas de souci,

en revanche je pense que le micro n'aura pas d'EQ

tu as pas une carte son 2IN/2OUT qui traîne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ilo

Bonjour Chris,

Non hélas pas de carte "en bon état de fonctionnement" j'ai un problème sur ma carte son que j'utilise habituellement en hifi. Mon fly avec câbles et proc est resté à 400km, détour que je n'ai pas envie de faire...vu que je parts dans l'autre sens à 400 bornes aussi.

Pour le micro je m'en doutais, pas grave j'ai une autre solution totalement indépendante.

En revanche, j'ai fais un essai hier soir avec un DAC externe reconnu comme tel par le PC et là petit (gros) soucis pour moi, je n'arrive pas à passer par l'équalo de VB Voice Meter avant de sortir sur le DAC. L'idée c'est une play liste sur Deezer qui serait lu par le PC (soit via FF, soit via l'appli W10), traitement du signal avec équal param VB, sortie son sur DAC externe.

Faut-il utilisé VB Cable pour faire router le signal par VB avant de sortir sur le DAC? Je reste étonné que cela ne marche pas sans car je sélectionne bien sur le master la sortie de mon DAC, mais le PC sélectionne soit mon DAC et ça marche mais sans traitement, soit VB mais sortie casque du PC ! Grrr.

Merci par avance.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Re Smile

tu utilises quoi comme lecteur ?

Il faut définir (soit dans le lecteur si c'est foobar pas exemple soit dans windaube) que la sortie est voicemeter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claudius

Claudius

si jamais, sous windows, j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme equalizer (corrections sur B2031), c'est totalement transparent une fois en place, et ca marche tip top.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]