Vous pensez que le N551 peut aller dans un MTH 4654 ? Ça doit rouster vener si c'est le cas
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ludo a écrit:RCF LF21N551 en chute libre à 484€ chez TLHP
Dernière édition par Fresnel34 le Jeu 8 Fév 2018 - 23:18, édité 1 fois
Ca c'est fort simpatique de ta part, je prends note!Fresnel34 a écrit:
Un tout dernier point, j'ai garder des kilos de documentation en tout genre, si vous avez du vieux matériel et que vous cherchez quelques renseignements, n’hésitez pas à m'interroger, c'est avec plaisir que je plongerais dans ces vieilleries à la recherche de la fiche technique qui vous dépannera !
Fresnel34 a écrit:
Un tout dernier point, j'ai gardé des kilos de documentation en tout genre, si vous avez du vieux matériel et que vous cherchez quelques renseignements, n’hésitez pas à m'interroger, c'est avec plaisir que je plongerais dans ces vieilleries à la recherche de la fiche technique qui vous dépannera !
+1 Smile j'ai 2 hp en 46 que je n'ai pu identifier
c'est en réalité vers 15/16ans c'est là que j'ai construit ma première enceinte :
un expo avant (le pavillon était fait en isorel ! ! humidifié puis cintré) équipé d'un HP bicone Audax T21PA15 - 21cm - 18w - BP 50 à 13000Hz - fs 60HZ - poids 1.31 kg
La sensibilité n'est pas précisé mais élevée, et je peux dire que piloté par les 30w de mon Bouyer aux transistors Germanium ça avoinait !
Au point que bien plus tard, lorsque j'ai eu la voiture, il m'arrivait d'alimenter le tout sur la batterie du bord en renfort de l'autoradio afin de "matraquer" les collègues et leur Pioneer de l'époque (avéque la moquette ! ! dixit IAM )
Dernière édition par Fresnel34 le Sam 10 Fév 2018 - 23:45, édité 2 fois
Fresnel34 a écrit:
même si ce n'est pas ma période, cela me rappelle soit des Phillips tel qu'on les trouvait par paire ou par 4 (mais en 38cm ou 30 cm bicone) dans les colonnes Golden-sound, (hazard, j'ai justement parlé de ces Golden- sound aujourd'hui dans un autre forum)