hello tout le monde pour ceux qui ont suivit mon post de début, voici la suite
je me suis séparé du Marantz 2285 car je n'en avais plus vraiment d'utilité depuis que j'avais branché les JBL E100 sur mon QSC studio1100.
à tous ceux qui m'ont répondu et proposer des types d'enceintes , j'en suis RAVI
Comme un ami réparateur électronique ne voulait plus rien faire là dedans, il se séparé de divers appareils en panne que des clients avait abandonné il y a des années et j'ai récupéré un BGW 750 serie B qui était en panne sur un canal et dont j'ai remplacé tout les transistors de sortie ainsi que les chimiques hormis les deux gros de 21000uf de l'alimentation. j'y ai apporté quelques modification et surtout au niveau de la ventilation ou j'ai remplacé celui d'origine qui tourne en 110V par un ventilateur 3 vitesses de PC de marque Noctua avec une alimentation secondaire .
Depuis sa réparation évidement je n'ai pas résisté à le placé sur les E100 , et là les haut parleurs donnent tout leur potentiel sonore.
son Gros défaut reste le poids de 27KG qui m'empêche de le placer sur mon meuble TV de Verre, donc il ne pourra pas rester dans la pièce prévue ( ils n'étaient plus mon atelier car depuis le départ de ma fille j'ai récupéré une pièce dans la maison
).
Donc je suis toujours à la recherche d'un QSC 1100 studio pour le mettre en Bridge par canal , le BGW lui viendra dans l'atelier sur peut être ma paire de T3V pour que je puisse en profiter par un filtrage passif ( çà je dois encore regarder pour le réalisé et soumettre cela dans le forum au personnes les plus qualifiée dans ce domaine )
Phil