http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyAujourd'hui à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
quel contolleur dmx pour mes lyres? EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel contolleur dmx pour mes lyres?

+2
ludo_as
brezonhar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty quel contolleur dmx pour mes lyres? Sam 14 Avr 2018 - 20:52

brezonhar



salut a tous ! je cherche a controller 8 lyres led et une dixaine de pars a led sans avoir a utiliser un ordinateur. quels sont mes possibilités? les lyres sont des martin 350 mac entour et les pars des nanocolor. merci d'avance pour vos reponses

2quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Sam 14 Avr 2018 - 23:45

ludo_as

ludo_as

Bonsoir,
Par ordre de préférence :

Showtec Creator 1024
Sagitter Quiver Lighting Console
Zero 88 FLX S24 512

matrixlff

matrixlff

c est peut être un chouia cher , mais en ce moment tu trouve de la : GrandMA Micro pour 2000 boules en occase ^^.

4quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 10:08

brezonhar



ah oui c'est un peu trop cher pour moi. j'ai plus un budget autour de 300 euros. je cherche quelque chose d’assez simple d'utilisation avec un bon rapport qualité prix

5quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 10:09

brezonhar



que pensez vous de ca?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 11:03

CedricRS59

CedricRS59

brezonhar a écrit:que pensez vous de ca?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparament, avec ce type de produit, tu galere bien ,juste pour faire un mouvement de lyre ...

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

7quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 11:05

CORTEX FLS

CORTEX FLS

j'ai sa a vendre si jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 12:24

matrixlff

matrixlff

en toute franchise , passe sur PC , Freestyler + une interface electroconcept (30 balles) et tu pourra faire pas mal de boulot, avec ton budget , je vois pas comment tu peux t'en sortir autrement si tu veux un minimum de capacité .

9quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 15 Avr 2018 - 20:17

brezonhar



merci de ton conseil matrixlff ! j'y avais penser mais est ce que je suis obliger de laisser le pc tout temps brancher a l'interface ?
parce que la est mon souci je l'utilise pour d'autre chose en soirée comme pour du mix serato entre autres .

10quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Lun 16 Avr 2018 - 9:00

CORTEX FLS

CORTEX FLS

oui l'interface doit etre branché le temps de la soiré

11quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Lun 16 Avr 2018 - 13:04

brezonhar



dacc je vais plus opter pour un controleur dmx alors

12quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Lun 16 Avr 2018 - 21:20

matrixlff

matrixlff

Freestyler bouffe pas beaucoup de ressource , tu trouve un vieux pc et c parti , sinon rien ne t’empêche de faire tourner freestyler en fond sur ton pc pendant que tu travail avec serato.

13quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Dim 3 Juin 2018 - 13:47

brezonhar



c'est vrai que c'est bete je pourrai choper un petit pc juste pour ca !
je verrai plus tard en attendant j'ai acheter le dmx master 3 de stairville.

14quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Mer 19 Déc 2018 - 7:22

brezonhar



j'ai essayer le pupitre et c'est vrai que c'est galère il faut tout le temps être derrière quoi ! pour tout automatisé mais ça ma donner une première approche de ce que l'on peut faire avec des lyres!
la j'ai choper un petit pc avec freestyler et enttec open dmx !
j’espère pouvoir être plus libre avec cette config !

15quel contolleur dmx pour mes lyres? Empty Re: quel contolleur dmx pour mes lyres? Mer 19 Déc 2018 - 10:36

Mangedespommes



Je te conseille un logiciel tel que daslight 4. C'est vraiment très pratique et intuitif.
Le logiciel coute un peu chère mais tu peux trouver des DVC Fun d'occaz pas trop chère de temps en temps !

Le must est de connecter une akai apc mini en midi pour pouvoir lancer tes scènes via le pad rapidement. Cela peut apporter beaucoup de dynamisme à ton lightshow !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum