Je pense que si le Mr me répond, je vais aller le chercher dans la semaine, même si pas mal de bornes, ça sera mon 1er ampli et mon 1er proc
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
Je pense que si le Mr me répond, je vais aller le chercher dans la semaine, même si pas mal de bornes, ça sera mon 1er ampli et mon 1er proc
_Cid a écrit:Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
SteamZedd a écrit:_Cid a écrit:Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
Oui, j'en ai déjà entendu parler, j'en profiterais pour faire du tourisme !
J'ai eu une réponse du gars, normalement c'est bon !
carcazone a écrit:SteamZedd a écrit:_Cid a écrit:Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
Content que l'affaire soit en bonne voie
+1 pour Provins : super visite (et surtout si tu as des enfants)
SteamZedd a écrit:carcazone a écrit:SteamZedd a écrit:_Cid a écrit:Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
J'attends ses disponibilités, mais je lui ai confirmé que je lui prenait !
Hé nan, jeune étudiant, donc pas d'enfants, mais je vais proposer à ma soeur ainsi qu'à ma mère de venir, ça fera une petite balade au soleil
Dernière édition par _Cid le Mer 15 Aoû 2018 - 19:37, édité 2 fois
_Cid a écrit:SteamZedd a écrit:carcazone a écrit:SteamZedd a écrit:_Cid a écrit:Profites en pour visiter provins, c'est une chouette petite ville médiévale !SteamZedd a écrit:
J'attends ses disponibilités, mais je lui ai confirmé que je lui prenait !
Hé nan, jeune étudiant, donc pas d'enfants, mais je vais proposer à ma soeur ainsi qu'à ma mère de venir, ça fera une petite balade au soleil
Vous verrez, petite ville médiévale sans trop de monde avec des spectacles assez souvent, de quoi passer une super journée en famille ! Et pour rester dans le médiéval, tu as Moret sur loing et Fontainebleau en poussant un peu !
Édit : c'est donc ça qu'on appelle "inception"
Fresnel34 a écrit:Bonjour
Un prix raisonnable pour cet ampli à quelques dizaines de kilomètres de chez moi
Il a échappé à ma liste de mots-clef : Thoman au lieu de ThomanN
je vais modifier en thoman* ainsi j'aurai les deux !
De toute façon mes vieux Inter-M et QSC-USA me suffisent !
carcazone a écrit:
Dans ma liste de mots clés, il a fallu que je change tous les mots de liaisons pour les mettre en majuscules : or, not, ... par OR, NOT, ...
Sinon mes recherches ne fonctionnaient plus... Bizarre
le mage noir a écrit:Effectivement pas chère .tiens sinixter tu pourrais en avoir 10 maintenant . les poignée cela se rajoute.