http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Claudius a écrit:elles ont une belle bouille, sur que le son est correct, mais il manque le compresseur (classique sur cette gamme de prix maintenant), la passe haut (pour moi indispensable) et il n'y a pas d'effet de base (entre utile et indispensable selon l'usage)
par contre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce prix, c'est une boite magique absolue.... on rajoute cette interface : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on a un outils juste magnifique pour 3x rien.
Bebert7068 a écrit:Merci Tony !
J'ai été très mauvaise langue, veuillez m'en excuser.
Dernière édition par Fresnel34 le Jeu 11 Oct 2018 - 15:30, édité 1 fois
Bonjour,
Arnas 69400 - Table de mixage EURORACK Behringer MXB 1002 / 10 pistes / Egaliseur 3 bandes / Alimentation secteur ou piles - 25€
Dernière édition par Fresnel34 le Lun 15 Oct 2018 - 17:34, édité 1 fois
Fresnel34 a écrit:Bonjour,
La Peavey C600 Network ! ça ne nous rajeunie pas ! !
A réserver à un collectionneur fanatique de Peavey, et ayant de la place et une compagne compréhensive
C'est aussi ce que je me suis dit ...Fresnel34 a écrit:Par contre pour l'autre annonce, les enceintes à base d'Electrovoice à 150€ si les composants sont en bon état, cela mérite de s'y pencher . . .
the_lorn_teat_flag a écrit:Alors je sais pas si on peut vraiment parler d'un bon plan vu qu'il s'agit de Jean Timote de la Branlotte.
Mais ils ont des Celestion CF1830E à 95€ pièce (fin de série).
Auraient-ils oublié un "1" devant le 9 ?