http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Marc34

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+59
reddiamond
the_lorn_teat_flag
momo5994
patap
Weedax3
DylanC
tooffy
yoyo70
klh
avel_biz
freddy03
Claudius
manuseldetable
valoo86
turboseb77
Corentin
totodu76
Chris Kazvon
le mage noir
Snosy
sebdg1
nono8414
vtz
Joune
brice8549
Phonetik
come
iris43
mr one
antoineeB
brikabrak
jimixtronix
mark darvers
ludo_as
Flappotte
LIAMDJ
CedricRS59
rafytong
stephan.c
yoplai
compte11111
françois73
matrixlff
Tonyledj
Bebert7068
michel29
dimaire68
oui-oui
jbk
lalule
midriaze
adrixn
goxes
dorian64
fabien1379
BengeoLG
carcazone
SinixTeR
Fresnel34
63 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Aoû 2019 - 14:21

SinixTeR

SinixTeR

lf12g301 60e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mb12g301 cache poussière enfoncé 60e

Paire de Rcf 650nd 180e

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

727Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Aoû 2019 - 14:29

compte11111

compte11111

Le cache poussière enfoncé ça se rattrape avec une aiguille à coudre par exemple !

https://www.youtube.com/user/compte11111

728Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Aoû 2019 - 14:30

Bebert7068

Bebert7068

Ou un aspirateur en étant minutieux Wink

729Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 4 Aoû 2019 - 11:54

SinixTeR

SinixTeR

un 3k6 nécessitant une petite révision : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

730Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 6 Aoû 2019 - 9:18

DylanC

Bebert7068 a écrit:Erreur non !
Par contre on peut alors clairement soupçonner la marge de Thotho (normal à vrai dire), et encore plus celle de Peavey qui vend exactement le même encore plus cher Wink

Regarde dont le nouveau prix Wink

731Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 6 Aoû 2019 - 9:21

Bebert7068

Bebert7068

??
Le dsp408 est toujours à 489e...
Le dsp408 B stock à trouvé preneur ! Un membre du forum ?
Par contre il y a un dsp206 B stock à 271e:

732Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 6 Aoû 2019 - 10:50

DylanC

Bebert7068 a écrit: ??
Le dsp408 est toujours à 489e...
Le dsp408 B stock à trouvé preneur ! Un membre du forum ?
Par contre il y a un dsp206 B stock à 271e: 
Je te parle du b-stock qui a monté de prix

733Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 6 Aoû 2019 - 10:51

Bebert7068

Bebert7068

??????
Le dsp408 n'est plus en B stock !
Edit: tu parles de ceci ? :

734Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 6 Aoû 2019 - 11:28

DylanC

Bebert7068 a écrit: ??????
Le dsp408 n'est plus en B stock !
Edit: tu parles de ceci ? :
Oui je sais bien qu'il n'est plus en stock mais ils ont quand même monté le prix qui est passé à 453e

735Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Aoû 2019 - 15:45

SinixTeR

SinixTeR

2 4818 équipé, je sais pas si le prix est pour les deux

736Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Aoû 2019 - 15:54

tooffy

SinixTeR a écrit:2 4818 équipé, je sais pas si le prix est pour les deux

je pense que c'est pour les deux.

737Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 11 Aoû 2019 - 11:51

SinixTeR

SinixTeR

4 MN246 équipé 2k€

MSL3 + MTB + rack

Beyma FD212 25e

738Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 11 Aoû 2019 - 22:12

mr one

ohoooo...
adamson SX18 a 1400 balles la paire Smile

739Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 12 Aoû 2019 - 5:56

brikabrak

Ce gars brasse énorme de matos. (snoww sur AF)

Je viens de voir sur ses autres annonces qu'il revends deux fois plus cher les Boses que je viens de lui vendre...
J'aurais mieux fais de les faire à quelqu'un d'autre qui les auraient vraiment appréciées... Evil or Very Mad

740Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 12 Aoû 2019 - 20:14

carcazone

carcazone

741Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 12 Aoû 2019 - 20:56

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Badgé d'une marque de peu de confiance, ça ne mériterai normalement pas l'honneur de cette rubrique,

mais comme le prix est inférieur à 100€ pour une finition qui semble correcte malgré les piezos , et surtout que le rangement et transport se font de façon originale, qui peut intéresser quelqu'un pour un besoin de mobilité spécifique, je vous le présente :

Aude 11 - sono portable UsBlaster en 3 éléments inter-verrouillables pour le transport - 90€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

742Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 14 Aoû 2019 - 11:37

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Aude 11 - Paire de moteur compression BMS 4544 neuves - 115€ la paire

Une curiosité : cette annonce est proposé par un vendeur dont le profil m'intrigue

Non seulement le vendeur propose plusieurs adresses dans l'Aude, Couiza, Limoux, Rennes le Chateau et Montazels (qui est celui qui revient le plus souvent car je suppose que c'est le vrai) et d'autres dans les Bouches du Rhone et la Saône-et-Loire,

mais dans le même petit village de Montazels (550 habitants) il y a un autre profil fort ressemblant

Comme l'autre profil, du matériel sono ou hifi réputé, une majorité d'annonces domiciliée à Montazels, mais aussi ailleurs, ici en Seine-Saint-Denis

Autant de similitudes pour un si petit village ne me semble pas relever de pures coïncidences.

Une autre curiosité, ce "deuxième" vendeur propose une paire de copies Altec, à 250€ le 17 juillet et aujourd'hui exactement les même, mais à 260€ soit 10€ de plus, cherchez l'erreur !

Bon sang, mais c'est bien sur! faudra qu'j'en parle à ma femme ! !

743Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 14 Aoû 2019 - 11:42

klh

klh

Fresnel34 a écrit:Bonjour,

Aude 11 - Paire de moteur compression BMS 4544 neuves - 115€ la paire

Une curiosité : cette annonce est proposé par un vendeur dont le profil m'intrigue

Non seulement le vendeur propose plusieurs adresses dans l'Aude, Couiza, Limoux, Rennes le Chateau et Montazels (qui est celui qui revient le plus souvent car je suppose que c'est le vrai) et d'autres dans les Bouches du Rhone et la Saône-et-Loire,

mais dans le même petit village de Montazels (550 habitants) il y a un autre profil fort ressemblant

Comme l'autre profil, du matériel sono ou hifi réputé, une majorité d'annonces domiciliée à Montazels, mais aussi ailleurs, ici en Seine-Saint-Denis

Autant de similitudes pour un si petit village ne me semble pas relever de pures coïncidences.

Une autre curiosité, ce "deuxième" vendeur propose une paire de copies Altec, à 250€ le 17 juillet et aujourd'hui exactement les même, mais à 260€ soit 10€ de plus, cherchez l'erreur !

Bon sang, mais c'est bien sur! faudra qu'j'en parle à ma femme ! !

Je me suis rendu chez cette personne il y a deux semaines pour récupérer une paire de Peavey FH1, pas de loup avec ce vendeur. Il travaille sur Paris, Montazels c'est sa maison de vacances. Très sympathique, je suppose juste qu'avec tout ce qu'il a amassé comme matériel il ne sait peut-être plus trop où donner de la tête parfois...

744Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 14 Aoû 2019 - 11:52

Fresnel34

Fresnel34

Re,

klh a écrit:
Je me suis rendu chez cette personne il y a deux semaines pour récupérer une paire de Peavey FH1, pas de loup avec ce vendeur. Il travaille sur Paris, Montazels c'est sa maison de vacances. Très sympathique, je suppose juste qu'avec tout ce qu'il a amassé comme matériel il ne sait peut-être plus trop où donner de la tête parfois...

et merci pour le retour d'expérience

Penses-tu que les deux profils correspondent au même vendeur ?

Dommage, il n'a pas de Peavey Project-one ! !

Par contre Le deuxième profil a une paire de Peavey SP2 mais modifiée à 150€

745Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 14 Aoû 2019 - 13:34

klh

klh

Fresnel34 a écrit:
Penses-tu que les deux profils correspondent au même vendeur ?

Dommage, il n'a pas de Peavey Project-one ! !

Par contre Le deuxième profil a une paire de Peavey SP2 mais modifiée à 150€

Je ne pense pas que ce soient les mêmes vendeurs, pour ce qui est des Peavey SP2 et des copies Altec, elles sont bien là, je les ai vu dans son garage.

746Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 15 Aoû 2019 - 8:49

SinixTeR

SinixTeR

Paire d'ART 312 passive - 300e

Un petit sub amplifié pour 200e

4x EV Ecs 15-3

747Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 15 Aoû 2019 - 9:21

carcazone

carcazone

748Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 15 Aoû 2019 - 9:24

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

SinixTeR a écrit:4x EV Ecs 15-3

Si elles sont en état, ce qu'elles semblent être sur les photos, mais à vérifier sur place, à 125€ pièce pour le lot de 4, c'est une excellente affaire !

Le descriptif complet en PDF ici

749Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 15 Aoû 2019 - 9:58

Fresnel34

Fresnel34

Re,

carcazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annonce Leboncoin a écrit:Caisson Bass de la célèbre marque.
Produit vintage.
2 gros boomers à l'intérieur ainsi qu'un filtre.
Connection par prises jack.

Puissance inconnue.

2 poignées intégrées de transport.

Puissance inconnue ? l n'y a qu'a demander, c'est à dire pas grand chose, en plus il manque les satellites.
Conformément à son année d'apparition, 1982, ça ne descend pas bien bas, (et les satellites ne montaient pas haut) donc pour utilisation en Home-cinéma, ce n'est pas approprié.

Historiquement, le premier système triphonique grand public, utilisant la faible directivité du son sous 250 Hz, un collector si entier . . .

EDIT, quand je parle de système triphonique, ce n'est pas tout-à-fait vrai, en effet, même si on peut au premier abord penser le contraire et même si je n'ai aucune certitude sur les motivations de Peavey, cet ensemble est strictement monophonique :

Malgré les deux HPs de grave et les deux satellites, il n'y a sur la caisson qu'une seule entrée modulation et les sorties satellites sont pontées. A part le souci de simplifier au maximum l'utilisation de ce système qui ciblait principalement des petits groupes rock/folk (se remettre dans le contexte début année 1980) , reste la vulgaire recherche de l'économie d'un demi-filtre, pour justifier  l'impossibilité de fonctionnement en stéréo (ce qui m'étonnerai de la part d'Hartley Peavey)

Deux HPs de 30cm qui ne sont ni des Black Widow de 150w en cette année, et ne semblent pas être des Scorpion, sortis en 1982, eux aussi 150w ou 100w selon le modèle.

Les satellites, absents dans cette annonce, sont équipés d'un HP de 20cm et, je cite, "and one 4" horn super tweeter"

Sinon c'est intéressant pour de la "disco" à condition de refaire des satellites (Ceux d'origine se rangeaient dans le pavillon du caisson)

Je vous invite, pour les anglophones, à prendre connaissance de l'argumentaire de Peavey :

750Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 16 Aoû 2019 - 14:31

carcazone

carcazone

Merci Fresnel pour toutes ces informations Very Happy

Sinon quelqu'un connaît la marque KCS ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant