http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bebert7068 a écrit:Erreur non !
Par contre on peut alors clairement soupçonner la marge de Thotho (normal à vrai dire), et encore plus celle de Peavey qui vend exactement le même encore plus cher
Fresnel34 a écrit:Bonjour,
Aude 11 - Paire de moteur compression BMS 4544 neuves - 115€ la paire
Une curiosité : cette annonce est proposé par un vendeur dont le profil m'intrigue
Non seulement le vendeur propose plusieurs adresses dans l'Aude, Couiza, Limoux, Rennes le Chateau et Montazels (qui est celui qui revient le plus souvent car je suppose que c'est le vrai) et d'autres dans les Bouches du Rhone et la Saône-et-Loire,
mais dans le même petit village de Montazels (550 habitants) il y a un autre profil fort ressemblant
Comme l'autre profil, du matériel sono ou hifi réputé, une majorité d'annonces domiciliée à Montazels, mais aussi ailleurs, ici en Seine-Saint-Denis
Autant de similitudes pour un si petit village ne me semble pas relever de pures coïncidences.
Une autre curiosité, ce "deuxième" vendeur propose une paire de copies Altec, à 250€ le 17 juillet et aujourd'hui exactement les même, mais à 260€ soit 10€ de plus, cherchez l'erreur !
Bon sang, mais c'est bien sur! faudra qu'j'en parle à ma femme ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klh a écrit:
Je me suis rendu chez cette personne il y a deux semaines pour récupérer une paire de Peavey FH1, pas de loup avec ce vendeur. Il travaille sur Paris, Montazels c'est sa maison de vacances. Très sympathique, je suppose juste qu'avec tout ce qu'il a amassé comme matériel il ne sait peut-être plus trop où donner de la tête parfois...
Annonce Leboncoin a écrit:Caisson Bass de la célèbre marque.
Produit vintage.
2 gros boomers à l'intérieur ainsi qu'un filtre.
Connection par prises jack.
Puissance inconnue.
2 poignées intégrées de transport.