http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tooffy a écrit:Note pour ceux qui commandent une tente chez 24MX, contrôlez la bien après réception, 2 pièces plastiques cassées sur la mienne (leur sav devrait les avoir sous 15 jours)
benjynet a écrit:C'est forcément de l'acier leur tente ou ça existe en alu ?
Caractéristiques :
- Cadre en aluminium anodisé or
- Poids de la structure : 14 kg
Boubalou01 a écrit:Les colis étaient nickel de l'extérieur pour ma part, pareil a l'intérieur. Le seul reproche que je peux leur faire à ce jour c'est les houses livrer avec. Je n'ai jamais vu si fin et fragile.
tooffy a écrit:ca pour le coup, le sac de rangement est si fin que je vais chopper de la grosse toile et demander à mon épouse de faire une housse solide.
Fresnel34 a écrit:
Tant qu'elle maitrise la machine à coudre et les ciseaux, avec les chutes de tissus elle peut peut-être confectionner les masques que ces i:face: de dirigeants sont incapables de fournir aux soignants et à la population !
tooffy a écrit:Note : pour ceux qui commandent une tente chez 24MX, contrôlez la bien après réception, 2 pièces plastiques cassées sur la mienne (leur sav devrait les avoir sous 15 jours)
Chris Kazvon a écrit:Arf avec le confinement j'ai pas d'endroit pour les stocker au sec ni de place pour les déplier dans l'appart pour vérifier (je stocke tout chez les parents, l'appart est trop petit ) ...
Je vais ptète (encore...) passer mon tour du coup...