http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 18 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+58
amazingpseudo
dixiit
oui-oui
darkkebab
toto4211
Gnnr99
valoo86
reddiamond
Ggo18
Marc34
SteamZedd
nono8414
vtz
benjynet
Boubalou01
ilo
stephan.c
jitter
avel_biz
michel29
Claudius
stevo
DibDib
Tonyledj
BengeoLG
yoplai
Mushroom420
fabien1379
mark darvers
Phonetik
AlexKikoodu79
Petermaler
turboseb77
Tynevez56
matrixlff
klh
ouskabis
Joune
xridar
Neurovision
CedricRS59
lalule
goxes
dorian64
midriaze
yoyo70
the_lorn_teat_flag
Chris Kazvon
brikabrak
compte11111
sebdg1
Bebert7068
rafytong
carcazone
SinixTeR
Fresnel34
mr one
tooffy
62 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 20 Mar 2020 - 11:06

carcazone

carcazone

Dave G12 à 350€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pramac 2, 84kvA à 80€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

427Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 14:09

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Hérault 34 - Table de mixage denon dnx 1500 - 50€

428Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 18:09

tooffy

Note pour ceux qui commandent une tente chez 24MX, contrôlez la bien après réception, 2 pièces plastiques cassées sur la mienne (leur sav devrait les avoir sous 15 jours)

429Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 18:11

benjynet

C'est forcément de l'acier leur tente ou ça existe en alu ?

430Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 18:23

Boubalou01

Boubalou01

tooffy a écrit:Note pour ceux qui commandent une tente chez 24MX, contrôlez la bien après réception, 2 pièces plastiques cassées sur la mienne (leur sav devrait les avoir sous 15 jours)

J'en ai reçu deux sans soucis (barnum + 3cotés), je les ai monté dès réception pour contrôler. Précaution qu'on devrait prendre pour tous les colis, ça évites les malentendu avec les fournisseurs.

Les colis étaient nickel de l'extérieur pour ma part, pareil a l'intérieur. Le seul reproche que je peux leur faire à ce jour c'est les houses livrer avec. Je n'ai jamais vu si fin et fragile.

431Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 19:18

tooffy

benjynet a écrit:C'est forcément de l'acier leur tente ou ça existe en alu ?

ils en ont eu mais y'en a pas en ce moment.

ils appelent cela "champion edition":

Caractéristiques :
- Cadre en aluminium anodisé or
- Poids de la structure : 14 kg

alors que celle en acier:
poids 25kg (mais avec les baches?).

le prix etant + du double, je suis pas a 10kg près

Boubalou01 a écrit:Les colis étaient nickel de l'extérieur pour ma part, pareil a l'intérieur. Le seul reproche que je peux leur faire à ce jour c'est les houses livrer avec. Je n'ai jamais vu si fin et fragile.

ca pour le coup, le sac de rangement est si fin que je vais chopper de la grosse toile et demander à mon épouse de faire une housse solide.

432Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 20:19

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir

tooffy a écrit:ca pour le coup, le sac de rangement est si fin que je vais chopper de la grosse toile et demander à mon épouse de faire une housse solide.

Tant qu'elle maitrise la machine à coudre et les ciseaux, avec les chutes de tissus elle peut peut-être confectionner les masques que ces i:face: What a Face What a Face de dirigeants sont incapables de fournir aux soignants et à la population !

433Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 22 Mar 2020 - 21:07

tooffy

Fresnel34 a écrit:
Tant qu'elle maitrise la machine à coudre et les ciseaux, avec les chutes de tissus elle peut peut-être confectionner les masques que ces i:face: What a Face What a Face  de dirigeants  sont incapables de fournir aux soignants et à la population !

le soucis c'est que pour que ce soit efficace, il faut pas n'importe quel tissus.. question de porosité...

434Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 23 Mar 2020 - 16:17

carcazone

carcazone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

435Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 25 Mar 2020 - 20:21

brikabrak

à priori des F18PWH Dynacord:

436Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 26 Mar 2020 - 16:02

carcazone

carcazone

437Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 26 Mar 2020 - 17:09

Claudius

Claudius

carcazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vend un groupe électrogène Diesel en marche

pratique, pas même besoin de l'allumer, il sera déjà en marche!

438Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 26 Mar 2020 - 17:11

carcazone

carcazone

Claudius a écrit:
carcazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vend un groupe électrogène Diesel en marche

pratique, pas même besoin de l'allumer, il sera déjà en marche!

Surtout si c'est un diesel qui a du mal à démarrer quand il fait froid Razz

Il y a même un étau livré avec ...

439Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 27 Mar 2020 - 9:38

tooffy

tooffy a écrit:Note : pour ceux qui commandent une tente chez 24MX, contrôlez la bien après réception, 2 pièces plastiques cassées sur la mienne (leur sav devrait les avoir sous 15 jours)

Note 2: au bout de 4 jours les bandes collantes servant à étanchéifier les coutures se sont decollées.

Par contre leur SAV est très bon, ils m'envoie les pièces de remplacement dans la journée.

Je sais pas si j'ai la poisse, ou si je suis un client chiant , mais j'ai bcp bossé sur des fabrications de coffres de toit en textile (j'ai bossé sur les Norauto Flex), donc le coup des coutures qui sautent et pièces plastiques fragiles, j'allais pas passer à coté.

440Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 27 Mar 2020 - 10:54

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Arf avec le confinement j'ai pas d'endroit pour les stocker au sec ni de place pour les déplier dans l'appart pour vérifier (je stocke tout chez les parents, l'appart est trop petit Razz ) ...
Je vais ptète (encore...) passer mon tour du coup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

441Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 27 Mar 2020 - 11:04

tooffy

Chris Kazvon a écrit:Arf avec le confinement j'ai pas d'endroit pour les stocker au sec ni de place pour les déplier dans l'appart pour vérifier (je stocke tout chez les parents, l'appart est trop petit  Razz  ) ...
Je vais ptète (encore...) passer mon tour du coup...

Pas forcement, la garantie légale c'est 2 ans en France, mais j'avoue que si je ronchonne c'est parce que cela a moins d'une semaine (mais ca fait une semaine que c'est déplié dehors), au bout d'un mois j'aurai laissé filer pour la bache, pas pour les plastique...

442Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 27 Mar 2020 - 23:44

Chris Kazvon

Chris Kazvon

C'est un lot de 3, ça fait 40€ l'un (à voir si plusieurs d'intéressés)

Comme "tueur de larsen" je sais pas ce que ça vaut, mais comme EQ paramétrique 12 bandes ça marche très bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

443Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 28 Mar 2020 - 0:45

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Plllleeeeeiiinnnn d'enceintes DAS mi-8 et une paire de DS-8

c'est tentant à ce prix !!!

444Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 28 Mar 2020 - 13:58

turboseb77

turboseb77

Chris Kazvon a écrit:C'est un lot de 3, ça fait 40€ l'un (à voir si plusieurs d'intéressés)

Comme "tueur de larsen" je sais pas ce que ça vaut, mais comme EQ paramétrique 12 bandes ça marche très bien Smile

j'en ait acheté un, j'ai pas pu le programmer, une usine à gaz

445Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 28 Mar 2020 - 14:16

benjynet

Oula si toi t'y arrives pas, j'ose imaginer pour le quidam des mortels.

446Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 28 Mar 2020 - 17:34

Chris Kazvon

Chris Kazvon

J'y arrive bien moi Embarassed Embarassed

Il a que deux défauts:
> c'est que du PEQ donc on peut pas faire de shelving
> faut savoir ce que l'on fait avec le facteur Q parce qu'on n'a pas de retour graphique

447Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 28 Mar 2020 - 20:34

Joune

A saisir d'urgence !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

448Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 29 Mar 2020 - 9:34

rafytong

C'est clair que c'est un super prix Wink

449Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 29 Mar 2020 - 10:54

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

à 125€ par caisse c'est sur qu'on a là un super prix

mais il y aura du travail comme le montre ce détail :

450Les Bons Plans du Net - Page 18 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 29 Mar 2020 - 11:36

BengeoLG

BengeoLG

Plutôt rare :

-4 Peavey HDH4 (tête pavillonnée 1x12" + 4x1")
-4 Peavey HDH3 (Sub 2x18")
-Amplification complète Peavey + les filtres originaux

3.200€ le tout négociable, pour amoureux du vintage ou projet de mise à niveau avec des composants récents...

Voilà le visuel de 2 colonnes sans les mousses de façade :

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant