Chez Thomann les lyres Behringer MH363 sont à 95€ en ce moment neuves. Profitez en
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Fresnel34 le Dim 20 Déc 2020 - 15:08, édité 2 fois
Oui mais quand tu vois combien de temps ta lampe peut rester allumée avec une batterie 18650, ya pas photo. Tu ne peux plus revenir en arrière quand tu as essayé. J'ai deux lampes frontales en 18650, je ne les recharge que tous les 3 ou 4 mois (sauf si usage intensif), et elles pourraient surement tenir bien plus. Elles ne m'ont jamais laissé en rade. Rien à voir avec la technologie Nimh utilisée sur les batteries LR6 ou LR3.Pour ma part, que ce soit en lampe ou appareil photo, je n'aime pas tourner sur batteries spécifiques, qui ont facheuse tendance à nous laisser en plan toujours au plus mauvais moment et si possible, dans un endroit où il est impossible de les recharger, et dont on n'est jamais sur de leur état de charge (idem pour les micros HF)
Si tu aimes les lampes et que tu as déjà des 18650, prend la Boruit D20 chez Aliexpress (plus chère ailleurs): elle ne te ruinera pas, et tu ne pourras plus t'en passer. Elle est surprenante à tous points de vue, surtout en regard du prix, avec en prime un "zoom".marc j utilise pas mal de 18650 mais pour des gros trucs genre lampe ou objet assez gourmand le format 26650 et top ça ressemble a une LR20 en un peu plus long .
j adore les lampes j en fait pas une collection mais je peu pas me retenir quand j ai un truc sympa devant moi ^^
Bebert7068 a écrit:Les B2031 actives (première version) sont calquées sur les 1031a...
Les B2031A (v2) ont "normalement" subi une légère modification pour que papa Genelec n'embête pas ce pti con de Behringer ^^
Perso j'ai depuis peu une paire de B3031A (Tweeter ruban), et là je dois dire que c'est totalement ouf
Par contre j'ai quand même gardé ma paire de B2031 actives car sonnent vraiment top, j'en ai même capté une seconde paire pour mon frangin qui se régale avec !
oui-oui a écrit:une paire de grosse enceinte bouyer 150 € (dommage trop loin pour moi )