http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide : DOT2 de chez Ma Lighting

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matrixlff

matrixlff

Salut à tous ,

Je suis en train de voir pour changé mon contrôle lumière ( Freestyler et Q) qui devient limite .

Et j'ai des vu sur DOT 2 , de chez l'inventeur de la Grand Mère ^^.

J'ai réussi a faire tourné un univers (mais apparemment on peut en faire tourné plus ^^) , avec ma config .

je ne sais pas comment crée correctement certaine Fixture , c 'est une vrai usine à gas ^^.

et après tout ce qui est programmation de séquence ça va être rigolo je pense .

Donc si il y en a qui sont sensibilisé a tout ce qui est grand Ma , votre aide serai la bienvenue.

xridar

xridar

Salut matrixx,

Je te conseille de commencer par regarder la série de mini tutoriels (en anglais mais facilement compréhensible) : ici

Concernant les fixture, je ne connais que la grand MA 2 version "classique", la dot est un dérivé plus simplifié et peux être que l'on ne peux pas éditer de fixture sur la console comme avec ses grandes soeur, sinon c'est dans PATCH, fixture editor.

Pour utiliser plus d'univers, il faut patcher des fixtures sur ceux-ci puis vérifier dans les sortie dmx que les univers patché sont bien routé sur les XLR de sorties.

Check les vidéos et après n'hésite pas si tu as des questions complémentaires.

xridar

xridar

Le précédents liens est la série d'astuces les tutoriels de présentation des DOT2 sont ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum