http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mr one a écrit:Non, pas du tout ^^
Mes deux voies je les aimes !!
Je fais car j' ai le matos et le temps, ensuite je réfléchirai où je les placerais ou si je les revends.
mr one a écrit:
J ai fini par me faire plaiz sur un préamp rotel RC-1090 et un ampli multi-canaux rotel RB985mk2
mr one a écrit:ventilos inaudibles a 1 mètre dans une pièce silencieuse.
2 mth30+2 tetes deux voies ça fait 6 voies en tout. ça n'est pas possible à moins que tes têtes soient équipées d'un filtre passif.
pour 2 mth30 ça reste limite quand meme 250 watts par canal....la solution serait de les équiper de hp's 4ohms.
mr one a écrit:
pour 2 mth30 ça reste limite quand meme 250 watts par canal....la solution serait de les équiper de hp's 4ohms.
Fresnel34 a écrit:Bonjour,mr one a écrit:
55€ par HP pour des "MTH38" de 300wrms en 4 ohms :
Excellentes enceintes pour caissons de basse de studio
akom-studio.com, 07.01.2020
J'ai deux de ces haut-parleurs en remplacement des Eminence Subs des années 90 doucement suspendus ensemble dans le boîtier bass reflex.
Étant donné que le caisson de basses est en studio, ce qui importe le plus, c'est une reproduction nette des fréquences les plus basses, moins le volume maximum. Je ne savais pas si le 15LB075-UW4 pouvait suivre l'ancien châssis Eminence (Fs était à 28 Hz, le boîtier est réglé en conséquence), mais je suis ravi.
Même avec le nouveau châssis, la boîte joue propre à un peu moins de 30Hz et dans l'ensemble plus puissante qu'auparavant - vraiment difficile à battre pour le prix.
Pour un fonctionnement à des niveaux constamment plus élevés, je choisirais probablement un passe-haut à environ 40 Hz pour limiter xmax. Lorsqu'elles sont utilisées en studio pour moi, cependant, inutiles, les enceintes ont définitivement assez de réserves
Incroyablement bon
Kuethe, 15.10.2019
Le haut-parleur est utilisé comme caisson de basse dans le boîtier 85l BR d’un vélo cargo pour les événements. Malgré une accélération de 4 dB à 45Hz, il digère assez facilement les 350W et sonne non compressé. L'efficacité est également bonne. Super!
Bon et pas cher: D
spaceneos, 25.12.2017
Pour le prix, il est vraiment différent des fabricants rien aux 300 watts Rms dans la fiche technique, je vois presque mentir dans 120 L à 140 L ... je dois dire que je l'avais dans le LMB 118 utilisation Geh & uml avec le Ta 1050 sur un canal qui lâche vaguement avec 450 watts et 500 y vont toujours mais il est alors à Limitt il faisait plus de 4 mm Xmax il était un rêve pour tout constructeur de maison mais aussi avec 4 mm il va vraiment bien Punch .. Dief tout ce dont vous avez besoin J'aime la douce Aufgehangende ont déjà construit deux doubles 15 boîtes et à 1.10 est commandé 4 pièces parce que nous avons plus de revendications et nous n'avons pas ; r il convient parfaitement continue à le faire Thomann: D qui recherche plus de performances Regarde le 15 LB100-8w
Fresnel34 a écrit:Re,
si j'en crois la photo de l’intérieur du The box SB115 c'est bien le 15LB75 UW4 ce qui en plus correspond à la puissance de l'ampli de ce caisson, 300w
photo de l’intérieur du SB115