http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Nouveau système hifi ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau système hifi !

+28
benjynet
DJEvol
florian84000
Chris Kazvon
CedricRS59
sebdg1
jitter
Tonyledj
carcazone
Fresnel34
Corentin
Petermaler
momo5994
ilo
michel29
Ggo18
tooffy
yoplai
Claudius
brikabrak
xridar
davidleo84
SinixTeR
Bebert7068
goxes
rafytong
midriaze
mr one
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 11:52

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Les enceintes carrelées, je pense qu'on tient un nouveau gris gris  Razz Razz

tu vends ça avec
"Un carrelage en dalles taillées dans de la pierre brute d'Irlande.
Cette pierre millénaire a su accumuler au fil des ans des propriétés intéressantes pour la restitution du son, car elle a été soumise à toute l'évolution du champ gravitationnel et magnétique terrestre. Cela lui confère une grande neutralité et d'excellentes capacités d'amortissement des ondes sonores dans le spectre 20Hz-20kHz, mais aussi en dessous et au delà afin d'épurer la restitution.

Le choix de la pierre est primordial:
Trop exposée aux éléments avant son extraction, la pierre restera chargée en molécules d'eau, et tout les morceaux qui ne seront pas accordés en 432Hz sonneront faux, car ils seront en désaccord avec cette fréquence d'harmonie. Néanmoins, si vous avez le bon accord, la restitution sera exceptionnelle. La pierre apportera de la vie supplémentaire et mettra toute votre pièce en harmonie avec la restitution de la scène sonore.
Si vous écoutez des morceaux de divers genres et accords, préférez une pierre extraite profondément, car celle ci sera plus neutre et s'accordera avec tous les styles, au prix d'une performance légèrement inférieure par rapport à notre haut de gamme.

Tarifs:
Pierre "H20 Celestia": 250€ le carré de 15cm x 15cm x 1cm d'épaisseur
ATTENTION !!! à n'utiliser qu'avec des morceaux accordés en 432Hz

Pierre    "Dry Clover": 160€ le carré de 15cm x 15cm x 1cm d'épaisseur
Pour tous types d'accords.

Colle audiophile spéciale pierre d'Irlande: 27€ les 5g
"

Et hop !!!!!!


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vouds aime ce message

77Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 12:05

mr one



Très bon vendeur Chris, tu m a convaincu !

78Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 12:33

tooffy



Chris Kazvon a écrit:Les enceintes carrelées, je pense qu'on tient un nouveau gris gris  Razz Razz

tu vends ça avec
"Un carrelage en dalles taillées dans de la pierre brute d'Irlande.
Cette pierre millénaire a su accumuler au fil des ans des propriétés intéressantes pour la restitution du son, car elle a été soumise à toute l'évolution du champ gravitationnel et magnétique terrestre. Cela lui confère une grande neutralité et d'excellentes capacités d'amortissement des ondes sonores dans le spectre 20Hz-20kHz, mais aussi en dessous et au delà afin d'épurer la restitution.

Le choix de la pierre est primordial:
Trop exposée aux éléments avant son extraction, la pierre restera chargée en molécules d'eau, et tout les morceaux qui ne seront pas accordés en 432Hz sonneront faux, car ils seront en désaccord avec cette fréquence d'harmonie. Néanmoins, si vous avez le bon accord, la restitution sera exceptionnelle. La pierre apportera de la vie supplémentaire et mettra toute votre pièce en harmonie avec la restitution de la scène sonore.
Si vous écoutez des morceaux de divers genres et accords, préférez une pierre extraite profondément, car celle ci sera plus neutre et s'accordera avec tous les styles, au prix d'une performance légèrement inférieure par rapport à notre haut de gamme.

Tarifs:
Pierre "H20 Celestia": 250€ le carré de 15cm x 15cm x 1cm d'épaisseur
ATTENTION !!! à n'utiliser qu'avec des morceaux accordés en 432Hz

Pierre    "Dry Clover": 160€ le carré de 15cm x 15cm x 1cm d'épaisseur
Pour tous types d'accords.

Colle audiophile spéciale pierre d'Irlande: 27€ les 5g
"

Et hop !!!!!!

T'es sur que tu ne fais partie de ceux qui arnaquent les idiophiles? *

*sinon, reflechis a te reconvertir, y'a un [s]pigeon[/s] idiophile qui se leve chaque matin.

79Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 18:36

Chris Kazvon

Chris Kazvon

je devrais penser à monter une boîte pendant le confinement :-P


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

80Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 20:00

florian84000

florian84000

Chris pourrait vendre une piscine creusée à quelqu'un qui n'a pas de terrain Wink

Magnifique cet ensemble même en utilisation pro pour des utilisations type meeting et conférences de petite envergure ça pourrait le faire. C'est très classe
Travail très propre. Je me débrouille bien sur le travail du bois mais là j'avoue que t'as placé la barre très haut. Chapeau

81Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 20:17

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Oulà non je serais un très mauvais vendeur ^^


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

82Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 27 Avr 2020 - 23:00

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,



mr one a écrit:Fresnel, y a sûrement moyen oui, le seul point critique reste l encollage.




C'est pour cela que j'ai pensé au mastic-colle polyuréthane


même si ma proposition peut prêter à rire, cela ne me semble pas plus absurde que des enceintes en verre ou en plexiglas, collée au mastic silicone comme d'ailleurs les aquariums

83Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 9:07

davidleo84



pour la colle sikaflex 11 fc

c est utilisé par les maçons pour coller les tuiles sur les toiltures
c 'est tres puissances et reste flexible

http://www.decibel-evenement84.fr/

84Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 9:11

carcazone

carcazone

davidleo84 a écrit:pour la colle sikaflex 11 fc

c est utilisé par les maçons pour coller les tuiles sur  les toiltures
c 'est tres puissances et reste flexible

Je fixe les châssis de fenêtres sur la maçonnerie avec. Quand tu veux arracher une vielle fenêtre fixée avec, le béton vient avec Razz

Avant je faisait les joint de baignoires/douches avec du PU blanc (plus de problème d'infiltrations là) mais au bout de 5/10ans ça jaunit un peu.
Aujourd'hui j'utilise des MS aux polymères hybrides (c'est des polyéthers, cousins des PU), c'est aussi résistant et il parait que ça jaunit moins (ou verra à l'usage).

MS : Modified Silicone

85Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 9:56

davidleo84



Ca m intéresse tu a une marque, ref?

http://www.decibel-evenement84.fr/

86Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 15:09

carcazone

carcazone

Chez Bostik, ils ont toute une gamme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le trouve chez castomerlin et Cie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

87Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 15:36

DJEvol



Bravo pour cette réalisation !!

88Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 19:03

mr one



la série dsp thomann avec leur petit ventilo fait bien plus de bruit que cet ampli Wink

89Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Jeu 30 Avr 2020 - 21:23

Corentin

Corentin

j'ai aussi commandé cet ampli, je le reçois lundi normalement!
Utilisation en hifi et home cinéma au programme, on verra ce que ça donne Wink

90Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 15:28

mr one



fresnel, tu m'a donné une idée ^^

je bosse sur un autre projet 2 voies br en .......terre cuite! (ou plutôt porcelaine)

ca ressemblera a deux gouttes d'eau mises a l'horizontal et superposées. une grosse pour un 16cm monacor accordé autour de 50hz et une plus petite pour recevoir le tweeter.

j ai une amie potière pour qui c'est tout à fait réalisable.

voila un aperçu du résultat escompté ( partie mid hi de l'enceinte sur la photo)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 17:26

benjynet



Putain Erwan, comment tu arrives à une finition peinte comme ça ??? C'est MA-GNI-FI-QUE !!! Shocked

92Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 18:12

DJEvol



Je crois comprendre qu'il voudrait faire ça esthétiquement

93Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 18:35

Fresnel34

Fresnel34

mr one a écrit:

je bosse sur un autre projet 2 voies br en .......terre cuite! (ou plutôt porcelaine)...

...j ai une amie potière pour qui c'est tout à fait réalisable.


Bonne idée et qui permet des formes quasiment impossible à obtenir par assemblage classique

Valable bien sur comme ma proposition uniquement pour du matériel domestique et ne bougeant pas beaucoup.

son four monte-t'il assez haut en t° ?
car il me semble que pour la terre-cuite, c'est moins chaud que pour la porcelaine.

94Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 18:59

yoplai

yoplai

tu le fait en terre cuite. apres tu en fait un moule en fibre de verre apres tu en sort autant que tu veut en fibre de verre ou carbone. si tu ne s ai pas comment je texpliquerais.
void ont fait dejas il me semble en goute d eau.

95Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 19:13

mr one



J suis sur la confection de la forme en mousse pu, ensuite viendra un moule en plâtre. Après on fait ce qu on veut Wink

96Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 20:49

yoplai

yoplai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

97Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Dim 3 Mai 2020 - 22:29

dumbo027

dumbo027

mr one a écrit:J suis sur la confection de la forme en mousse pu, ensuite viendra un moule en plâtre. Après on fait ce qu on veut Wink

si tu pars avec un moule en platre, reste sur le platre, tu pourras faire une finition au top.

98Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 4 Mai 2020 - 0:13

michel29

michel29

céramique ?

avec un bel émail noir ?
des couleurs ?
ou une finition "rakou"

comment placer des bornes sur ce pot en céramique ?
il y aurait un pied dessous ?

j'ai bien pensé à la solution du socle Speakon même si ce n'est pas une solution audiophile
(pas de belles bornes en or)

99Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 4 Mai 2020 - 7:49

DJEvol



C'est très bien le speakon en hi-fi j'en ai partout mdr

100Nouveau système hifi ! - Page 4 Empty Re: Nouveau système hifi ! Lun 4 Mai 2020 - 23:24

michel29

michel29

DJEvol a écrit:C'est très bien le speakon en hi-fi j'en ai partout mdr

plus fiable que les bornes en or ?
pas de risque d'un fil ou une fourche ne se sauve et aille faire un court-jus avec l'autre

pas audiophile ?
ne permet pas de brancher les câbles ésotériques

je ne connaît pas de câble Hp ésotérique monté en speakon
ce qui paraît sûr
Neutrik revendique une tenue a 30A pour les contacts

il faut bien que çà tienne quand il y a 2 Hp du genre LF18X401 dans une boîte avec un canal de K21x2 pour les attaquer

pas de soucis pour faire passer les 3A dont aura besoin une enceinte HiFi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum