http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Les Bons Plans du Net - Page 8 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+55
Raph00
jitter
simonsdfgh
Panpantek
dcrespel
pierreblc91
l.original.systeme
adrixn
Petermaler
lalule
aïka addikt
Oblök
avel_biz
dorian64
Lev
reddiamond
matrixlff
Boubalou01
Sammy_007
vtz
2x15
DJ DAM'S
ilo
CedricRS59
philaudio
flashmoc
alcoolikanonym
carcazone
Tynevez56
AlexKikoodu79
Ggo18
oem3r
Chris Kazvon
emmansound
SinixTeR
mysther
Joune
herclure
midriaze
sebdg1
LekFu
Tonyledj
dixiit
oui-oui
yoplai
ValG
michel29
turboseb77
yoyo70
goxes
mr one
Bebert7068
rafytong
brikabrak
Fresnel34
59 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 28 Mar 2021 - 18:56

mr one



Tonyledj a écrit:
mr one a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un fp10000Q original à 1700 balles certainement négociable.

Attention, il est dans le Département 97 (outre mer) Wink

Bien vu...

177Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 28 Mar 2021 - 19:05

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,




midriaze a écrit:la 2031p le P et pour passif et elles fonctionnent vraiment très bien , mais beaucoup moins vendu que les A



dans le genre enceintes passives de petit format à tweeter ruban, j'ai trouvé ça proposé à un bon tarif !

PO 66 - paire d'enceintes Philips MCD708 - 35€



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


elles sont issues d'une chaîne de même référence

178Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 28 Mar 2021 - 19:21

midriaze

midriaze

c est pas des enceintes a tweeter ruban que je cherche mais simplement la 2031a en version passive c est tous ^^

j en avais une paire il y a longtemps j aurais jamais du les vendres , c est parfait pour mixer a la maison .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

179Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 28 Mar 2021 - 19:31

Fresnel34

Fresnel34

Re,


Pas de soucis, je comprends !



Le genre de truc qui dépanne parfois :


PO 66 - une enceinte autoamplifiée à batterie Audiophony Runner - 20€

180Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 29 Mar 2021 - 7:41

SinixTeR

SinixTeR

2x L18S801

AlexKikoodu79 aime ce message

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

181Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 29 Mar 2021 - 10:15

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Hérault 34 - une paire neuve de moniteurs autoamplifiés Yamaha HS7 - 300€

182Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 31 Mar 2021 - 12:53

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,


Je n'y connais rien,

mes disques, c'est plutôt Mireille Mathieu, Verchuren et André Rieu affraid et pour reprendre un peu de sérieux Georges Brassens bien sur, Pink Floyd, Lara Fabian, AC/DC, Indochine, Renaud (d'avant les bitures)...

mais vu la rareté de ce genre d'offre sur le boncoin  (cher) je préfère le signaler à ceux qui connaissent et en auront peut-être l'utilité :


Gard 30 - Bac de vinyles hardcore hardtek et db - 3500€


Le vendeur a écrit:Je vends mon bac de vinyles lot de 270 skeuds.

154 de hardtek style fky lsdf okupe Triphase

53 de hardcore comme Micropoint hellfish

24 de drum and bass

16 de techno

20 de musique générale

3 de hip hop ntm et public enemy

Le tout est côté sur discogs à
2500 euros pour une évaluation basse
4000 pour une évaluation moyenne
6000 pour une haute.

Vendu 3500 euros ferme.
Donne bac et fly case

183Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 31 Mar 2021 - 13:21

Fresnel34

Fresnel34

Re,


Hérault 34 - Mixeur Alesis Multimix 12 FX - 50€

184Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 31 Mar 2021 - 14:12

rafytong



Salut ami Fresnel,

Merci pour l'annonce mais pour être un peu de la partie, le gars se touche autant qu'il peut.

Si il n'a que des vynils rares, ce dont je doute fortement eu égard ce qu'il annonce, on pourrait penser qu'au Détail, ce qui est extrêmement laborieux, il pourrait y arriver, et encore dans une fourchette extrêmement basse.

Avec une vente en bloc, on est entre 3 et 5 euros la galette, donc à minima 5x mois chère.

Bebert7068 aime ce message

185Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 31 Mar 2021 - 14:16

Bebert7068

Bebert7068

Le mec sait ce qu'il vend !
Pour preuve, il parle de cote haute et basse (proposée par discogs), donc en vendant à la cote moyenne, le seul intérêt réside dans le fait de trouver quelques perles, mais aucunement pour faire un peu d'argent...
Par contre pour un collectionneur de perles (si il y en a) et patient pour récupérer l'argent investi suite à la revente (parfois très longue) des "non-perles", ça vaut sûrement le coup !

186Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 31 Mar 2021 - 15:53

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Même pour des artistes que j'aime, je ne dépenserai pas une telle somme !




Hors sujet :


Pour ce qui est des disques à collectionner à pas trop cher, je conseille :




Les premiers Sheila, pour initier à la collection vos tout jeunes enfants ou petits-enfants et les changer des tablettes car :



- Chansons rigolotes et/ou entraînantes pour des bambins (L'école est finie, Le sifflet des copains, Vous, les copains, je ne vous oublierai jamais, le Folklore américain...)

- Invite à la découverte, le temps d'un échange avec les grands-parents, d'une période et d'une technologie obsolète mais qui appelle au respect : Yé-yé, premiers microsillons, Teppaz et Jukebox...

- Facilité de classement car sur les pochettes est indiqué le numéro du disque (à part le premier) : deuxième disque, 3° disque, 4° disque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






sinon il y a un maxi 45t à collectionner qui a mes faveurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi ? c'est marqué en haut à droite "Enregistrement spécial, double sillon concentrique"


En effet, en face A il y a le célèbre hit quarantenaire "Pop Muzik"






On le retrouve en face B  en compagnie d'un second titre "M Factor"

mais, c'est là qu'est la feinte, au contraire un disque "normal" sur lequel il n'y a qu'un seul sillon qui "porte" successivement chacune des chansons,
sur ce Maxi il y a cette rare singularité, deux sillons qui sont cote à cote, un "portant" "Pop Muzik" et l'autre "portant" "M Factor"

Comme il est impossible à l'oeil de distinguer le sillon "Pop Muzik" du sillon "M Factor" on ne sais jamais, sur quelle chanson on va tomber au moment où l'on pose le diamant.

Pire ! Situation radio ou discothéque : une fois préecouté, on a calé "Pop Muzik", on lance la lecture,
pour une raison X ou Y le diamant saute, on a une malchance sur deux de tomber sur "M Factor" - la gueule des auditeurs ! ! !


Bref avec ce disque assez facilement disponible, un vrai début de collection car ce procédé  "casse gueule" est rarement utilisé

Et une mention particulière pour le Mad Magazine 1980 avec 8 sillons ! ! !
et le "Escapes from Hell" de "None of Your Fucking Business" avec un sillon 45T et un sillon 33T se déplaçant du centre du disque vers l'extérieur ! ! !

Il est possible de graver un disque possédant deux ou plusieurs sillons entrelacés distincts sur chaque face.
Suivant l'endroit où le diamant est posé, il entrera plus ou moins aléatoirement dans l'un ou l'autre des sillons.

Les Monty Python ont exploité cette possibilité sur Matching Tie and Handkerchief.

Sur l'album de Tool, Opiate, la face B possède un double sillon jouant alternativement la première piste de la face ou la piste cachée de la version CD.

L'édition d'été 1980 de Mad Magazine incluait un flexi disc possédant huit sillons entrelacés, chaque piste possédant la même chanson d'introduction mais une fin différente.

Plusieurs 45 tours du groupe The Shins ont des sillons parallèles.

Le groupe None of Your Fucking Business a publié un 45 tours simple face appelé Escapes from Hell avec deux sillons débutant au centre et se terminant à l'extérieur du disque ; l'un des sillons est lu à 45 tours, l'autre à 33 tours.

Le premier album de Johnny Moped, Cycledelic, possède une piste principale et un sillon parallèle intitulé « 0. Mystery Track » sur la jaquette.

Le single 30 cm de De La Soul, Me Myself and I, possède deux sillons sur la face B ; le premier est constitué de deux remixes de Me Myself and I et le deuxième contient Brain Washed Follower3.

Le 45 tours Rends-moi ma fleur de Poupougne et Chloé ( Vogue 1970 ref V. 45. 1705) comporte 2 sillons parallèles sur la Face A avec 2 versions du morceau4,

tout comme une version Double sillon du titre disco Pop Muzyk' du groupe M sorti chez EMI en 1979, et disponible uniquement en version maxi45 t"



Pour en savoir un peu plus sur ce genre de curiosités

187Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 9:20

flashmoc



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un proline 3000 à 350 euros

188Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 10:03

mysther

mysther

Mmmh, très intéressé par le proline !

Mais les caissons sont toujours en cours de fabrications et pas encore finalisé.
J'ai bien des enceintes full range de 500w, pas mais les adaptateurs RCA/XLR (satané bateau bloquant le canal de suez) pour utiliser mon t.rack sur ma sortie audio (et protéger) les enceintes ....

Je m'expose à beaucoup de risque en l'achetant sans le tester ? (j'imagine que oui)

Il existe peut-être quelqu'un entre le 78 et le 77 pour dépanner un adaptateur RCA/XLR (ou alors une manière de sortir ma source audio directement en XLR) ? Idea

(Oui, je suis un sacré amateur Razz )


Edit : Même si j'ai de quoi protéger mes Hp avec le proc, est-ce ça a vraiment du sens de tester un proline avec ce genre d'enceintes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ? Je suis ouvert à tous vos messages Neutral

D'autres idées pour tester l'ampli sinon ? silent

189Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 13:10

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,




flashmoc a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un proline 3000 à 350 euros



et aussi deux Alto Mac 2.3 - 2 x 1000w sous 2 ohms à 220€ pièce

et un Alto Mac 2.4 - 2 x 1800w sous 2 ohms à 250€ !

190Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 18:34

rafytong



C'est moi ou le prix est monté à 400 euros?

191Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 18:39

rafytong



Pour le délire, j'adore ce genre de boite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

192Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Avr 2021 - 22:04

mysther

mysther

rafytong a écrit:C'est moi ou le prix est monté à 400 euros?

Je confirme, et j'ai aussi l'impression que les deux autres amplis sont déjà vendus aussi

193Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 2 Avr 2021 - 20:11

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Un gars qui fait du vide grenier, y a du petit ampli et d'autres trucs à chiner Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

194Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Avr 2021 - 1:18

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,



Herault 34 - un ampli  The Amp E-1200 - 100€

195Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Avr 2021 - 6:37

yoplai

yoplai

mysther a écrit:Mmmh, très intéressé par le proline !

Mais les caissons sont toujours en cours de fabrications et pas encore finalisé.
J'ai bien des enceintes full range de 500w, pas mais les adaptateurs RCA/XLR (satané bateau bloquant le canal de suez) pour utiliser mon t.rack sur ma sortie audio (et protéger) les enceintes ....

Je m'expose à beaucoup de risque en l'achetant sans le tester ? (j'imagine que oui)

Il existe peut-être quelqu'un entre le 78 et le 77 pour dépanner un adaptateur RCA/XLR (ou alors une manière de sortir ma source audio directement en XLR) ? Idea

(Oui, je suis un sacré amateur Razz )


Edit : Même si j'ai de quoi protéger mes Hp avec le proc, est-ce ça a vraiment du sens de tester un proline avec ce genre d'enceintes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ? Je suis ouvert à tous vos messages Neutral

D'autres idées pour tester l'ampli sinon ? silent

fait les toi meme. domage je suis passer hiere a aubergenville

196Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Avr 2021 - 6:44

yoplai

yoplai

tien regarde ca un petit cours sur le cablage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la un tableau pour fair tes cables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

197Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Avr 2021 - 8:08

mysther

mysther

yoplai a écrit:
fait les toi meme. domage je suis passer hiere a aubergenville

Salut yop Smile
Au final après avoir discuté avec bebert (bigup), je vais me brancher dessus et limiter avec le potar + source pc.

Je vais vérifier que le son sort bien de manière égale sur les deux canaux et ça devrait être suffisant !
Je fais les tests aujourd'hui, donc normalement je récupère le proline ce midi

Merci pour les liens, j'en ai pas mal appris Wink

198Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 3 Avr 2021 - 17:05

brikabrak



4 bonnes lyres puissantes. à voir l'état.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

199Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 8 Avr 2021 - 0:40

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,



Hérault 34 - Rack régie animation + table de mixage Yamaha MM1242 + multi-effet  SPX 990 Yamaha + lecteur CD Technics SL-PO667 chargeur 5 CD + double lecteur K7 TEAC W-760R + ampli CROWN Power Tech 1 + deux pieds d'enceinte + 2 enceintes BOSE 802 SERIE II + câblage - 550€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

200Les Bons Plans du Net - Page 8 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 9 Avr 2021 - 12:40

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,


PO 66 - un ampli The Amp E800 - 60€

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum