http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
midriaze a écrit:la 2031p le P et pour passif et elles fonctionnent vraiment très bien , mais beaucoup moins vendu que les A
Le vendeur a écrit:Je vends mon bac de vinyles lot de 270 skeuds.
154 de hardtek style fky lsdf okupe Triphase
53 de hardcore comme Micropoint hellfish
24 de drum and bass
16 de techno
20 de musique générale
3 de hip hop ntm et public enemy
Le tout est côté sur discogs à
2500 euros pour une évaluation basse
4000 pour une évaluation moyenne
6000 pour une haute.
Vendu 3500 euros ferme.
Donne bac et fly case
Bebert7068 aime ce message
Il est possible de graver un disque possédant deux ou plusieurs sillons entrelacés distincts sur chaque face.
Suivant l'endroit où le diamant est posé, il entrera plus ou moins aléatoirement dans l'un ou l'autre des sillons.
Les Monty Python ont exploité cette possibilité sur Matching Tie and Handkerchief.
Sur l'album de Tool, Opiate, la face B possède un double sillon jouant alternativement la première piste de la face ou la piste cachée de la version CD.
L'édition d'été 1980 de Mad Magazine incluait un flexi disc possédant huit sillons entrelacés, chaque piste possédant la même chanson d'introduction mais une fin différente.
Plusieurs 45 tours du groupe The Shins ont des sillons parallèles.
Le groupe None of Your Fucking Business a publié un 45 tours simple face appelé Escapes from Hell avec deux sillons débutant au centre et se terminant à l'extérieur du disque ; l'un des sillons est lu à 45 tours, l'autre à 33 tours.
Le premier album de Johnny Moped, Cycledelic, possède une piste principale et un sillon parallèle intitulé « 0. Mystery Track » sur la jaquette.
Le single 30 cm de De La Soul, Me Myself and I, possède deux sillons sur la face B ; le premier est constitué de deux remixes de Me Myself and I et le deuxième contient Brain Washed Follower3.
Le 45 tours Rends-moi ma fleur de Poupougne et Chloé ( Vogue 1970 ref V. 45. 1705) comporte 2 sillons parallèles sur la Face A avec 2 versions du morceau4,
tout comme une version Double sillon du titre disco Pop Muzyk' du groupe M sorti chez EMI en 1979, et disponible uniquement en version maxi45 t"
rafytong a écrit:C'est moi ou le prix est monté à 400 euros?
mysther a écrit:Mmmh, très intéressé par le proline !
Mais les caissons sont toujours en cours de fabrications et pas encore finalisé.
J'ai bien des enceintes full range de 500w, pas mais les adaptateurs RCA/XLR (satané bateau bloquant le canal de suez) pour utiliser mon t.rack sur ma sortie audio (et protéger) les enceintes ....
Je m'expose à beaucoup de risque en l'achetant sans le tester ? (j'imagine que oui)
Il existe peut-être quelqu'un entre le 78 et le 77 pour dépanner un adaptateur RCA/XLR (ou alors une manière de sortir ma source audio directement en XLR) ?
(Oui, je suis un sacré amateur )
Edit : Même si j'ai de quoi protéger mes Hp avec le proc, est-ce ça a vraiment du sens de tester un proline avec ce genre d'enceintes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ? Je suis ouvert à tous vos messages
D'autres idées pour tester l'ampli sinon ?
yoplai a écrit:
fait les toi meme. domage je suis passer hiere a aubergenville