http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyHier à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Acheter plaques de mousse pour flight cases lights EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acheter plaques de mousse pour flight cases lights

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djlowd



Hello,

J'ai acheté plusieurs flights d'occasion, qui nécessitent la mise en place de mousse pour protéger au max mes lights pendant le transport, notamment des lyres. Les mousses vendues vraiment pour les flights coutant une fortune, et souhaitant une solution plus cheap, je cherche plutôt à acheter des plaques type celles qu'on trouve dans les emballages d'origine de certains produits, mousse assez rigide noire ou blanche, un peu plastifiée si je puis dire. On trouve ça dans les cartons d'amplis, de lights, etc... Si quelqu'un a un plan pour des mousses de ce type, je suis preneur.

Merci par avance, j'espère que ma demande sera suffisamment claire Smile

Bonne journée à tous,

Romain

goxes

goxes

Salut

Peut être que le polystyrène extrudé peut simplement répondre à tes besoins.
Ca se trouve facilement et à très bas cout.

Il existe quelques technique pour le couper proprement, je te laisse chercher sur youtube.

xtoffe



Moi je recycle les tapis de gym (des fins pas les gros tapis pour la grs) ou tapis de jeu pour enfants

J'en ai récupéré plusieurs auprès de mon ami kiné et au club de gym de ma mère.
Un coups de cutter, un peu de colle contact en spray et ca fait le taf pour pas cher ;-)

Tu peux aussi parfois en trouver des 1,5 cm d’épaisseur chez action, farfouille et autres soldeurs .



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum