http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma ptite construction de sub par Marc

+4
Marc34
DJEvol
LIAMDJ
adrixn
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

adrixn

Ok, je t'écris.

Par contre c'est pas idéal dans mon cas, je n'ai que le raccord sub/médium géré par la carte (qui n'a que 4 sorties). Le raccord médium/aigu étant fait avec le dcx (mais compensé par convolution).
Mais pour tester je peux aussi faire autrement sur un raccord à la fois.

Si le plug in fonctionne dans vsthost c'est parfait (je pourrais passer de la configuration actuelle à l'autre facilement).

Chris Kazvon

Chris Kazvon

lu,

ça fonctionne dans VstHost Wink

sinon 371ms de latence, en mix DJ c'est gigantesque, même 92ms c'est déjà beaucoup.

déjà entre 6ms et 30ms de latence on sent une différence lorsque l'on cale à l'oreille (bon vous me direz, après il y a les retours que l'on n'est pas obligés de processer, mais pour les petites soirées, pas de retours !)

Ca peut expliquer pourquoi ce n'est pas encore intégré aux processeurs "courants"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4