http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:40 par Morg

» Cherche mkh
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 14:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:46 par yNico

» Présentation Jo
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 9:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 19:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Ma ptite construction de sub par Marc - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:26 par sebdg1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma ptite construction de sub par Marc

+4
Marc34
DJEvol
LIAMDJ
adrixn
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

adrixn



Ok, je t'écris.

Par contre c'est pas idéal dans mon cas, je n'ai que le raccord sub/médium géré par la carte (qui n'a que 4 sorties). Le raccord médium/aigu étant fait avec le dcx (mais compensé par convolution).
Mais pour tester je peux aussi faire autrement sur un raccord à la fois.

Si le plug in fonctionne dans vsthost c'est parfait (je pourrais passer de la configuration actuelle à l'autre facilement).

Chris Kazvon

Chris Kazvon

lu,

ça fonctionne dans VstHost Wink

sinon 371ms de latence, en mix DJ c'est gigantesque, même 92ms c'est déjà beaucoup.

déjà entre 6ms et 30ms de latence on sent une différence lorsque l'on cale à l'oreille (bon vous me direz, après il y a les retours que l'on n'est pas obligés de processer, mais pour les petites soirées, pas de retours !)

Ca peut expliquer pourquoi ce n'est pas encore intégré aux processeurs "courants"


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum