J'ai une une fixation quart de tour de mes ancienne martin qui trainent si tu veut cédrick!
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CedricRS59 a écrit:salut guillaume,merci pour ton mail, ça va me servire par la suite
mais la, je n est pas encore brancher le dmx,ils sont en direct et l ampoule ne veux pas s allumer sur une machine, et conteurs machine et ampoule bloquer sur 0
Dernière édition par CedricRS59 le Mar 7 Fév 2017 - 10:38, édité 1 fois
matrixlff a écrit:ça sens lamorceur HS
pas sur ce genre d'appareil, starter+ballast+condensateur sont intégrés dans une unique carte de composant appelé ballast électronique.gg33 a écrit:Ca ressemble à un gros condo (cylindre).
C'est ce qui te permets d'amorcé l'allumage de ta lampe..
as-tu essayé de piloter les fonctions de ton projecteur à partir de sunlight ou console DMX si tu préfères, afin d'éliminer le bug du soft embarqué ?CedricRS59 a écrit:j ai bien reinitialiser,idem ,il doit bien y avoir une panne vu que le compteur machine indique 0 heure et compteur ampoule aussi
lors de l achat,on en avait essayer que deux sur quatres...
code defaut,c est pas le 0 ?
ludo_as a écrit:pas sur ce genre d'appareil, starter+ballast+condensateur sont intégrés dans une unique carte de composant appelé ballast électronique.gg33 a écrit:Ca ressemble à un gros condo (cylindre).
C'est ce qui te permets d'amorcé l'allumage de ta lampe..as-tu essayé de piloter les fonctions de ton projecteur à partir de sunlight ou console DMX si tu préfères, afin d'éliminer le bug du soft embarqué ?CedricRS59 a écrit:j ai bien reinitialiser,idem ,il doit bien y avoir une panne vu que le compteur machine indique 0 heure et compteur ampoule aussi
lors de l achat,on en avait essayer que deux sur quatres...
code defaut,c est pas le 0 ?
CedricRS59 a écrit:bon voila ,comprend rien du tout a sunlight, meme avec la notice en Français,reussis juste a faire quelques mouvement et effet sans faire expret, et toujours cette lampe qui reste eteinte ...
j y regarderer encore une fois , et apres ça va aller vite !
ludo_as a écrit:la poisse ! fait toi les vite reprendre par ton vendeur !