+1
http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
le seul truc qu il y a c est que la conception du tsa4000 n est pas assez soigner et risque de poser problème les résistances et certaine composant ne sont pas fixer et sont sujet a toutes vibration et coups et risque de s abimer .
le mage noir a écrit:oui mais j'aime bien quand il y a du niveau.
un ampli pour vous a 4 canaux et qui fait au moins 800 watts sous 4 ohms ? ah oui et assez silencieux!
J'ai dans l'optique de m'en servir pour 4 mth vs 2 fois par ans .et en amplis pour 4 tl 30 et deux enceinte colonne la plupart du temp
tsa4-1300?
inuke 4 canaux?
d'autres amplis ?
j'ai un ev q 44 mais un mec de hornplans m'as débrancher le cordon sans baisser les potard ni éteindre l'ampli ...il y a les Dynacord (vendu aussi sous la marque Electrovoice) mais qui restent assez cher (voir Dynacord SL900 ou EV Q44).
ca dépend de ton budget , il y a le crown k2 , certains ampli AB international , inter m r600 , pas audio pca 2002 , inkel ma420 , zeck a400 , crown dc300a etc etc
un peut chére pour moi je pensedonc ceux avec un ventilo il y a le camco dx12 qui est vraiment silencieux
je passe par un dcx ^^Un C326, tu ne le regretteras pas et ça te permet d'insérer un filtre actif entre la partie pré-ampli et ampli, juste avoir les bons câbles ou mieux se les faire.
Pour ton Q44 fait le réparer, ça vaut le coût. Tu auras un excellent ampli pour tes TL !
La serie EP behringer sont des clones assez bien faits des qsc rmx...
On trouve régulièrement des EP2500 (ou EP4000 en version "débridée") à très bon prix! Ils sont fiables et musicaux.
en parlant du nad, je me suis apercus qu'il chauffer un peut et se mettais en sécu aprés quelques heures de fonctionnement . j'ai donc mis un ventilateur usb et plus trop de soucis depuis.En revanche point de "vraie" soirée avec, tu pourras écouter fort, mais pas le faire tourner à fond toute une nuit.
il se met en secu quelques secondes et repart .NAD qui chauffe ?
même à faible volume ?
l'ampli a tournée 200 h peut etre . en tous caspeut être a t-il besoin de condos neufs ?
aurait déja plus de 20000 heures de marche au compteur ?
je vais regarder de se coter la .C'est peut-être un problème d'impédance qui le contrarie !
Compare avec d'autre HP afin d'enlever ce doute.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4