LF15G401 neuf à 150€
Dommage que ça ne soit pas des N401...
Dommage que ça ne soit pas des N401...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
carcazone a écrit:Proline 3000 servit 1 fois - 490€
Fresnel34 a écrit:Bonjour,carcazone a écrit:Proline 3000 servit 1 fois - 490€
Franchement, je me demande si les vendeurs sur LBC n'ont pas tendance à prendre les acheteurs pour des cons.
citation du texte de l'annonce :
NEUF - Erreur d'achat !! - Il a servit juste pour 1 soirée !! - Plus de garantie - Pas de remboursement - Pas de livraison
Alors voila, j'achete un proline3000, 640€
déjà c'est pas un achat qu'on fait comme ça de façon irréfléchie, style tu te lèves le matin la gueule enfarinée en te disant devant le miroir "je met mon nouveau Tshirt bleu ou un blanc aujourd'hui ?"
c'est décidé, je mets le bleu, je sors de la chambre et là, à la tête de ma femme, je comprend que le bleu, ça me va pas du tout et que j'ai fait l'erreur grave de ma vie en l'achetant !
Pas de problème, je l'ai acheté avant hier, je le ramène à Carrouf, et je suis remboursé intégralement
Variante : je l'ai acheté il y a deux mois, trop tard pour le ramener à Carrouf, mais comme il vaut une blinde, je le revend sans plus attendre sur le bon coin comme quasiment neuf
Beh non ! ! comme je suis trop con, je vais le garder trois ans dans l'armoire, à se démoder et se faire bouffer par les mites avant de le revendre sur LBC !
Et sur cette annonce Proline, le mec il nous vend
- qu'il a acheté en réfléchissant moins que pour un shampoing (mais Allo quoi !) , un ampli de 3KW
- qu'à la première et unique utilisation du bouzin, son esprit supérieurement intellectuel a conclu à une incompatibilité,
- que son esprit supérieurement intellectuel n'a pas pensé au retour "30 jours satisfait ou remboursé"
- qu'il l'a ensuite gardé le plomb de 37 Kg plus de 3 ans à rien foutre dans son armoire (plus de garantie)
J'en conclu que le gars il est mur pour aller jouer les communicants chez "Emmanuel et Brigitte, enfumage en tout genre"
N'avez-vous pas remarqué que ce genre de matériel est trop souvent décrit dans les annonces comme "très peu servi", "quasi-neuf" "sorti 5 fois" "toujours limité par processeur" "utilisé uniquement dans mon salon" . . . . ?
J'allais justement la poster celle là ^^carcazone a écrit:Encore raté pour des N401 : Trois Mb15n301 à 350€
159 neuf lolcarcazone a écrit:Encore raté pour des N401 : Trois Mb15n301 à 350€
michel29 a écrit:le proline ?
je pense à quelque chose de plus tordu
un mec qui a acheté une sono 3000w Ibiza
qui crame l'ampli qui va avec à la 3 soirée ( hors garantie)
commence à fouiller sur le www pour acheter un ampli qui tient
voit ici et là probablement sur Horn-plans que le proline3000 est endurant
il en achète un et crame ses enceintes Ibiza avec les watts du proline
possible après que le proline soit resté dormir dans sa boîte car le mec n'a pas accepté le tarif de bonnes enceintes
michel29 a écrit:
un mec qui a acheté une sono 3000w Ibiza qui crame l'ampli qui va avec à la 3 soirée . .
voit ici et là que le proline3000 est endurant . . il en achète un et crame ses enceintes Ibiza avec les watts du proline