http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+64
mark darvers
Bolognaise
the_lorn_teat_flag
vtz
matrixlff
Iragu
Ggo18
avel_biz
alcoolikanonym
CedricRS59
momo5994
come
Tonyledj
le mage noir
lltsono
sebdg1
yoyo
klh
BengeoLG
djdavid26
yoyo70
philaudio
oeuf-popo
spirale79
valoo86
midriaze
brice8549
SteamZedd
Jeff FA
bilouking
fabien1379
Claudius
michel29
dimaire68
jordan31200
turboseb77
amazingpseudo
jitter
_Cid
compte11111
darkkebab
Fresnel34
yoplai
DAMS34
patap
dorian64
La Flak
LIAMDJ
ludo_as
maximax
steakimpact
FURY
ouskabis
mr one
Joune
goxes
rafytong
françois73
SinixTeR
brikabrak
lalule
Champinium
carcazone
Bebert7068
68 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 15:32

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour

carcazone a écrit:Si j'avais le temps, j'irais les chercher, ne serais ce que pour les aigus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et accastillage et les grilles !

252Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 15:47

carcazone

carcazone

Fresnel34 a écrit:Bonjour

carcazone a écrit:Si j'avais le temps, j'irais les chercher, ne serais ce que pour les aigus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et accastillage et les grilles !

Théoriquement, elle est vendue ...

253Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 15:54

Bebert7068

Bebert7068

Ça date un peu mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

254Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 16:28

carcazone

carcazone

Bebert7068 a écrit:Ça date un peu mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est moi, ou il y en a une palette entière à vendre Shocked

255Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 17:39

bilouking

bilouking

Fresnel34 a écrit:Bonjour,

carcazone a écrit:Proline 3000 servit 1 fois - 490€

Franchement, je me demande si les vendeurs sur LBC n'ont pas tendance à prendre les acheteurs pour des cons.

citation du texte de l'annonce  :

NEUF - Erreur d'achat !! - Il a servit juste pour 1 soirée !! - Plus de garantie - Pas de remboursement - Pas de livraison

Alors voila, j'achete un proline3000, 640€

déjà c'est pas un achat qu'on fait comme ça de façon irréfléchie, style tu te lèves le matin la gueule enfarinée en te disant devant le miroir "je met mon nouveau Tshirt bleu ou un blanc aujourd'hui ?"

c'est décidé, je mets le bleu, je sors de la chambre et là, à la tête de ma femme, je comprend que le bleu, ça me va pas du tout et que j'ai fait l'erreur grave de ma vie en l'achetant !

Pas de problème, je l'ai acheté avant hier, je le ramène à Carrouf, et je suis remboursé intégralement

Variante : je l'ai acheté il y a deux mois, trop tard pour le ramener à Carrouf, mais comme il vaut une blinde, je le revend sans plus attendre sur le bon coin comme quasiment neuf

Beh non ! ! comme je suis trop con, je vais le garder trois ans dans l'armoire, à se démoder et se faire bouffer par les mites avant de le revendre sur LBC !

Et sur cette annonce Proline, le mec il nous vend
- qu'il a acheté en réfléchissant moins que pour un shampoing (mais Allo quoi !) , un ampli de 3KW
- qu'à la première et unique utilisation du bouzin, son esprit supérieurement intellectuel a conclu à une incompatibilité,
- que son esprit supérieurement intellectuel n'a pas pensé au retour "30 jours satisfait ou remboursé"
- qu'il l'a ensuite gardé le plomb de 37 Kg plus de 3 ans à rien foutre dans son armoire (plus de garantie)

J'en conclu que le gars il est mur pour aller jouer les communicants chez "Emmanuel et Brigitte, enfumage en tout genre"

N'avez-vous pas remarqué que ce genre de matériel est trop souvent décrit dans les annonces comme "très peu servi", "quasi-neuf" "sorti 5 fois" "toujours limité par processeur" "utilisé uniquement dans mon salon" . . . . ?
Je me sent un peu vise quand a l'expression "utilise uniquement dans mon salon" 
ce sont quasi les termes que j'ai utilise dans mon annonce leboncoin CAISSON RCF+TETE HK AUDIO+AMPLI !

mais pour ma part c'est vrai ! vous allez me dire il est con ! 2.8 k rms dans le canapé c'est un peu trop ! et ca sert a rien  Very Happy mais quand on aime on compte pas !

je n'ai pas dit que mon système était neuf et haut de gamme mais je n'ai pas pour habitude de massacrer le matos et j'entendais par cette expression que l'utilisation qui en a était faite est très loin de ce que l'on peut voir dans certain bal de village, tecknival, free party : humidité, boue, chute et saturation du système car mal proportionné et mal utilise !!!
j'ai des enfants a la maison, raison pour laquelle la sono tourne rarement au-delà de -20Db (ce qui d’après ma femme est déjà beaucoup trop  Evil or Very Mad ) et lors de leur absence je me fais plaisir mais toujours limité -2 ou -3 Db.
j'ai possédé plusieurs système et je rêve encore et toujours d'avoir plus gros ! simplement par passion...ce que j'aime c'est le traitement du signal et ça diffusion a proprement dit : faire le dj et loue ma sono tout les week-end c'est pas pour moi et ce n'est même jamais arrive (j admire tout de même énormément les mec qui maîtrise cette facette de la sonorisation)


Voila j'envisage tout de même de poster une annonce sur le forum je verrai bien comment elle sera perçue.

quand au prix : affiché un peu haut car sur leboncoin les négociateurs en tapis sont légion... Smile

256Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 18:19

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

bilouking a écrit:Je me sent un peu vise quand a l'expression "utilise uniquement dans mon salon" 
ce sont quasi les termes que j'ai utilise dans mon annonce leboncoin CAISSON RCF+TETE HK AUDIO+AMPLI !

Non pas du tout, je ne connais pas ton annonces, les seule annonce LBC que je surveille personnellement et quotidiennement sont celles du Languedoc-Roussillon, rarement "régions voisines" et encore plus rarement France, plus celle présentées ici

Mon coup de gueule visait l'annonceur sus-visé et plus généralement tous ceux qui te présentent du matériel "quasi-neuf" suspect et en plus pour certains le photographient avec plus de boue ou de poussière que s'il avait couru le Paris-Dakar.

257Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 20:18

DAMS34

DAMS34

bilouking a écrit:
Je me sent un peu vise quand a l'expression "utilise uniquement dans mon salon" 
ce sont quasi les termes que j'ai utilise dans mon annonce leboncoin CAISSON RCF+TETE HK AUDIO+AMPLI !

mais pour ma part c'est vrai ! vous allez me dire il est con ! 2.8 k rms dans le canapé c'est un peu trop ! et ca sert a rien  Very Happy mais quand on aime on compte pas !

je n'ai pas dit que mon système était neuf et haut de gamme mais je n'ai pas pour habitude de massacrer le matos et j'entendais par cette expression que l'utilisation qui en a était faite est très loin de ce que l'on peut voir dans certain bal de village, tecknival, free party : humidité, boue, chute et saturation du système car mal proportionné et mal utilise !!!
j'ai des enfants a la maison, raison pour laquelle la sono tourne rarement au-delà de -20Db (ce qui d’après ma femme est déjà beaucoup trop  Evil or Very Mad ) et lors de leur absence je me fais plaisir mais toujours limité -2 ou -3 Db.
j'ai possédé plusieurs système et je rêve encore et toujours d'avoir plus gros ! simplement par passion...ce que j'aime c'est le traitement du signal et ça diffusion a proprement dit : faire le dj et loue ma sono tout les week-end c'est pas pour moi et ce n'est même jamais arrive (j admire tout de même énormément les mec qui maîtrise cette facette de la sonorisation)


Voila j'envisage tout de même de poster une annonce sur le forum je verrai bien comment elle sera perçue.

quand au prix : affiché un peu haut car sur leboncoin les négociateurs en tapis sont légion... Smile

lol! moi c'est pareil, j'ai une paire de MTL46 et rcf art 325 un rack avec proline et t_rack. ça a 5 ou 6ans
ce n'est pas a vendre mais il est sorti 2 fois pour faire de la simple musique d'ambiance et micro dans un gymnase sinon je m'en sert pour en prendre plein la gueule dans 10m² a la maison, soit utilisé a 10 % . si je devais les vendre, mon annonce paraîtrai suspecte également. mais le doute est légitime.
Wink

258Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 20:43

carcazone

carcazone

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

259Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 21:58

SinixTeR

SinixTeR

Bebert7068 a écrit:Ça date un peu mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a l'air d'en avoir une bonne quantité à en voir la photo n°2

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

260Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 22:02

ludo_as

ludo_as

SinixTeR a écrit:
Bebert7068 a écrit:Ça date un peu mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a l'air d'en avoir une bonne quantité à en voir la photo n°2

moitié prix, et une palette entière, c'est plus que biazard !!! des copies peut-être ?

261Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 13 Juin 2018 - 22:34

SinixTeR

SinixTeR

ludo_as a écrit:moitié prix, et une palette entière, c'est plus que biazard !!! des copies peut-être ?

Copie je ne pense pas je reconnais "l'empacktage" made in thomann.

Si vous regardez la photo 3 il y a écrit 500w scratch scratch

Je lui ai envoyé un message pour en savoir plus

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

262Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 14 Juin 2018 - 7:54

SinixTeR

SinixTeR

Top 15" thomann + ampli + câbles

LEM 3v + ampli

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

263Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 14 Juin 2018 - 9:48

Bebert7068

Bebert7068

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les ptis budgets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impeccable pour faire de la mesure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

264Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 14 Juin 2018 - 10:51

Jeff FA



SinixTeR a écrit:
Fresnel34 a écrit:EDIT à quoi sert la trappe arrière sur charnière où est placée la NL8 ?

Pour avoir un accès au HP du mid

je crois que sur ces boites, il n'y a qu'une speakon d'entrée, et derriere la trappe un cable d'1m50 avec une fiche speakon au bout pour linker une 2eme enceinte

http://www.sl-evenementiel.fr

265Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 14 Juin 2018 - 21:06

SinixTeR

SinixTeR

Jeff FA a écrit:
SinixTeR a écrit:
Fresnel34 a écrit:EDIT à quoi sert la trappe arrière sur charnière où est placée la NL8 ?

Pour avoir un accès au HP du mid

je crois que sur ces boites, il n'y a qu'une speakon d'entrée, et derriere la trappe un cable d'1m50 avec une fiche speakon au bout pour linker une 2eme enceinte

Bien vu l'aveugle ! Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

266Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 14 Juin 2018 - 23:53

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Merci les gars,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelqu'un m'avait annoncé que c'était la trappe d'accès au HP, mais ça me paraissait étrange car l'étanchéité bof bof

267Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Juin 2018 - 8:54

Bebert7068

Bebert7068

Environ 76e livrée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

268Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Juin 2018 - 9:18

Bebert7068

Bebert7068

HS:

20KILO DE COMPOUND POUR MOINS DE 30EURO!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

269Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Juin 2018 - 13:39

Bebert7068

Bebert7068

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

270Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 15 Juin 2018 - 18:09

Bebert7068

Bebert7068

Avec l'option "faire une offre":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

271Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Juin 2018 - 9:10

Bebert7068

Bebert7068

Un clone 2'' rcf pas cher:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem en sortie 1,5'':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

272Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Juin 2018 - 11:45

brikabrak



Doubles 18" vides super bien construits 100 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

273Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Juin 2018 - 13:22

SinixTeR

SinixTeR

brikabrak a écrit:Doubles 18" vides super bien construits 100 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La grille est sympatoche, après faudrait savoir le volume et l'accord afin de trouver un bon candidat à mettre dedans Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

274Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Juin 2018 - 15:25

turboseb77

turboseb77

SinixTeR a écrit:
brikabrak a écrit:Doubles 18" vides super bien construits 100 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La grille est sympatoche, après faudrait savoir le volume et l'accord afin de trouver un bon candidat à mettre dedans Wink

environ 380ltrs donc hp avec un qts à au moins 0.35 voir 0.4

275Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 17 Juin 2018 - 15:46

brikabrak



C'était du 18P300 dedans.
ça marchait impeccable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum