http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Les Bons Plans du Net - Page 14 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+55
Raph00
jitter
simonsdfgh
Panpantek
dcrespel
pierreblc91
l.original.systeme
adrixn
Petermaler
lalule
aïka addikt
Oblök
avel_biz
dorian64
Lev
reddiamond
matrixlff
Boubalou01
Sammy_007
vtz
2x15
DJ DAM'S
ilo
CedricRS59
philaudio
flashmoc
alcoolikanonym
carcazone
Tynevez56
AlexKikoodu79
Ggo18
oem3r
Chris Kazvon
emmansound
SinixTeR
mysther
Joune
herclure
midriaze
sebdg1
LekFu
Tonyledj
dixiit
oui-oui
yoplai
ValG
michel29
turboseb77
yoyo70
goxes
mr one
Bebert7068
rafytong
brikabrak
Fresnel34
59 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Caisson HR118 Mar 29 Juin 2021 - 23:31

2x15

2x15

Certes en MDF (hydrofuge) mais pas cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

327Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 2 Juil 2021 - 9:54

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Vu le possible intérêt de cette annonce dans les deux rubriques, je poste ce message dans "Les bons plans du Net" et dans  "Plan, enceintes, HP"

Un système que je ne connaissais pas et qui me semble mériter de s'y attarder et si besoin à trouver en neuf :

Gard 30 - Lot de pinces d'angle pour aide à l'assemblage de panneaux de bois Handy Clamp -  25€

Le vendeur a écrit:Le Handy Clamp est votre troisième, quatrième et cinquième coup de main lors de l'assemblage.

Mettez fin à jongler avec des planches lourdes et des pinces maladroites.

Enclenchez simplement le Handy Clamp sur la zone de connexion pour maintenir les planches en place. .
Libère facilement vos mains pour ajuster les planches et utiliser les pinces. .

La pince pratique tient des planches jusqu'à 3/4 cm d'épaisseur à un angle précis de 90 °. .

Les mâchoires à ressort en acier inoxydable et la construction en fer renforcé résistent à la rouille et n'adhèrent pas au projet de travail.

et les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cesar4 aime ce message

328Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 2 Juil 2021 - 10:39

vtz

L'équivalent se trouve en magasin de bricolage

J'en ai, je les utilises occasionnellement, ce n'est pas aussi pratique que je l'aurais espérer. Quand les planches commencent à être grandes ça ne serre pas assez pour bien les tenir.

http://nanotek.party

329Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 2 Juil 2021 - 11:01

Fresnel34

Fresnel34

Re,

vtz a écrit:L'équivalent se trouve en magasin de bricolage

J'en ai, je les utilises occasionnellement, ce n'est pas aussi pratique que je l'aurais espérer.

Sans vouloir polémiquer, le système wolfcraft que tu cites ne peut pas être qualifié d'équivalent, même si lui aussi pince deux planches anglées à 90°,   :

Pour autant, je ne saurais dire lequel de ces deux systèmes est le plus pratique

330Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 2 Juil 2021 - 13:19

vtz

En effet j'imagine que le handiclamp serre mieux les planches car l'effet ressort de la partie métallique doit être plus élevé que sur les woolcraft. Mais c'est juste une estimation a vue d'œil.
Peut être que ce n'est pas du tout ça.
C'est le défaut des woolcraft d'avoir un tout petit ressort pour tenir des planches cp en bouleau de 18, ce qui est certainement une qualité pour des matériaux fins et peu résistants.

A part ça je ne vois pas de différence entre les 2 systèmes dans leur utilisation.
Les 2 sont un angle droit avec une patte permettant de plaqué une planche sur chaque côté de cet angle.
Tu penses à autre chose?
Enfin je m'arrête la car tu as raison pas besoin de polémique et on risque de discuter des détails.
J'ai juste voulu partager mon expérience relative à la construction de caisson sur ce type de système et le fait qu'il sont trouvable dans les grands magasin de bricolage.
Le woolcraft n'est pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé quand je l'ai acheté.

Dans l'idéal il faudrait un système avec plusieurs ressorts de résistance et longueur différentes qu'on pourrait serré avec une vis pour choisir la force du ressort total.

http://nanotek.party

331Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 7:12

SinixTeR

SinixTeR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

332Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 7:24

2x15

2x15

2 MHB 4818 vide pour 350€

333Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 8:27

Bebert7068

Bebert7068

Les voilà tes mhb4818 !!!

334Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 8:38

2x15

2x15

Trop loin, je suis dans le sud Sad Mais bientôt, j'en suis sûr!

335Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 9:07

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Bebert7068 a écrit:Les voilà tes mhb4818 !!!

Des MHB4818 ou plutôt des casses-poignets, au regard de l'emplacement des poignées ?

336Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 9:11

Bebert7068

Bebert7068

Il y a effectivement de grandes chances oui !

337Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 9:13

mysther

mysther

Vu que en ce moment je zieute pas mal les générateurs :

Groupe électrogène 5kw de chez master flash (MF5600) pour 350€

J'imagine que ça peut faire une bonne base de départ !

338Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 10:18

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

mysther a écrit:Vu que en ce moment je zieute pas mal les générateurs :

Groupe électrogène 5kw de chez master flash (MF5600) pour 350€..

Une bien meilleure affaire encore ! ! !

le plus Grand générateur de Master Flash, assez de KW pour entraîner des milliers de teufeurs dans la fiesta, et c'est gratos, fais passer le Message Wink

Bebert7068 aime ce message

339Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 12:37

dixiit

Sûrement bon pour un musée mais je pense toujours à Fresnel quand je vois du Bouyer

340Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 16:05

Fresnel34

Fresnel34

Re,

dixiit a écrit:

Sûrement bon pour un musée mais je pense toujours à Fresnel quand je vois du Bouyer

Je te remercie....mais non, ça déborde ! !

et en plus sans dépenser un euro (à part en muscat de Frontignan offert en remerciements)

De plus, ce sont surtout des HPs à chambre de compression ou des projecteurs de son (les tubes qui sonorisent les rues commerçantes) que je "collectionne"

Ces derniers mois on m'a donné

- 6 projecteurs de son Bouyer RB35 en 100v

- Une sono complète 12 volts Paso (italien) micro, ampli, 2 petits HPs chambre de compression en 16 ohms, un support HP à ventouse pour toit de voiture, câblage + un alim 230v/12v pour faire fonctionner le tout sur le secteur si besoin

- deux HPs chambre de compression TOA en 16 ohms , équivalents des Bouyer RP520 comme les deux gros qui "arrosent" à droite et à gauche sur mon balcon :

Je viens de faire le compte, en plus de ceux du balcon, j'en ai 12 dans l'appart ! heureusement, pour ceux de marque Bouyer, ils se démontent facilement et je peux stocker les parties finales du pavillon, empilées les unes dans les autres,

Et je n'ai pas compté les Babyflex (équivalents aux 3 petits HP du balcon) eux aussi stockés dans l'appart !

dixiit aime ce message

341Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 17:41

2x15

2x15

Ça sert à quoi ? tu passe la radio ?

342Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 17:51

Fresnel34

Fresnel34

re,

Cela a servi durant le premier confinement

si tu veux connaitre la portée utile (pleine compréhension de ce qui est dit dans le micro) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

343Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 18:25

Fresnel34

Fresnel34

Re,

peut-être a utiliser en tant que modestes têtes "suicide"

Hérault 34 - une paire d'enceintes PAD 16112 -un 30cm + compression - manque les plaques de raccordement - 80€

aucune idée du tarif couramment pratiqué en occasion, donc est-ce un bon plan ? (je ne suis pas intéressé, l'appart déborde !)

Hérault 34 - un ampli Lab Gruppen FP3400 en flight-case - 1000€

344Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juil 2021 - 19:13

2x15

2x15

Fresnel34 a écrit:re,

Cela a servi durant le premier confinement

si tu veux connaitre la portée utile (pleine compréhension de ce qui est dit dans le micro) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK, je comprends mieux, bonne initiative!

HS: On va manger à La table de Thau à volonté de temps en temps Very Happy

345Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juil 2021 - 11:31

2x15

2x15

Groupe électrogène 2600w environ pour 120€ c'est exactement le groupe qu'on a actuellement, pas testé de grosse puissance avec mais avait très bien fonctionné!

346Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juil 2021 - 19:00

goxes

goxes

Deux electro-voice sx200 à 300e

Je ne sais pas si c'est intéressant mais je partage :

347Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 8 Juil 2021 - 22:14

carcazone

carcazone

348Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 8 Juil 2021 - 22:47

dixiit

carcazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça m'intéresse bien. Vous pensez qu' il est régulé ?

349Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 8 Juil 2021 - 22:51

carcazone

carcazone

dixiit a écrit:
carcazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça m'intéresse bien. Vous pensez qu' il est régulé ?

Vu les photos, je ne pense pas...

350Les Bons Plans du Net - Page 14 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 8 Juil 2021 - 23:08

midriaze

midriaze

c est des pavillons peavey ^^

carcazone aime ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant