http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Vintage et old-school.... Une passion ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vintage et old-school.... Une passion !

+17
BA662
jimixtronix
Artero80
jmimil
ravageor
armando54
Claudius
Jenkai
CedricRS59
RIKOIDB
wauterso
l.original.systeme
Jeff FA
Marc34
LIAMDJ
freak49
Dj-ToXiC
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Mon deuxième Ariane Arabesque

Pas mal, mais à utiliser par petite touche pour ne pas lasser, ou alors en batterie de plusieurs synchronisés...

Dj-ToXiC



Fresnel34 a écrit:Bonsoir,

Mon deuxième Ariane Arabesque

Pas mal, mais à utiliser par petite touche pour ne pas lasser, ou alors en batterie de plusieurs synchronisés...


Exact !!
J'aime beaucoup la machine en elle même surtout 😁

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir


Oblök a écrit:Salut je post ça là si jamais ce genre de matos t'intéresse ou peut-être n'est-ce pas assez vintage ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dj-ToXiC a écrit:
Pour la vidéo que tu a donner ces le modèle Kremesa Krypton ! Ultra rare... Je dirait 5/6 encore tournant actuellement dans le monde (et autant de réplique...)
Le dernier vendu c'est vendu aux USA, modèle d'expo magasin qui trainez dans un coin, vendu 12k$..

Pour visualiser en plein jour (et en atelier) une partie du fonctionnement de ce "monstre" :





Et là, si j'ai bien compris, une "bécane" moderne inspirée par le Kremesa Krypton :











Dj-ToXiC



Exact ! Comme dit, pas mal de reproduction ont était créé 😁

Dj-ToXiC



Salut a tous ! 😁😁

Petite partage j'ai commencer à tout ramener dans le nouveau garage, il en manque encore pas mal 🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CedricRS59 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum