http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyHier à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyHier à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyHier à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Mini Wash 7x12W en Chine EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Mini Wash 7x12W en Chine EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini Wash 7x12W en Chine

+24
Tonyledj
Fresnel34
ludo_as
Mangedespommes
yoplai
michel29
carcazone
AnthonyL
Marc34
compte11111
U-goo
Claudius
matrixlff
LIAMDJ
gg33
Masterzoom
jmimil
turboseb77
CedricRS59
Weedax3
tits09
Electromode
midriaze
Jujuindamix
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Mini Wash 7x12W en Chine Empty Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 19:55

Jujuindamix

Jujuindamix

Salut à tous,

Je désire me prendre un lot de 4 Mini Wash Led en 7x12W et par soucis d'économie je regarde de plus en plus du côté de la Chine directement chez le fabricant et acheter par le site Aliexpress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que quelqu'un a déjà tenté un achat via ce site?

On ne connait pas grand chose sur les vendeurs mis à part les évaluations laissées par les acheteurs et les quelques recherches que j'ai fais sur le net indiquent qu'il y a de bons vendeurs mais aussi des escrocs!

Quoi qu'il en soit les prix sont vraiment alléchants bien qu'il doit y avoir des frais de dédouanages lorsque le colis arrive en France.

A la limite si certains sont prêt à sauter le pas on peux peut être faire un achat groupé.

2Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 20:11

midriaze

midriaze

j achète casi tous les mois sur aliexpress et en presque 30 achats différents 1 seul n est jamais arrivé et un truc a 3 euros .


je n est jamais payer de droit de douane ou autre , mais je n ai jamais aussi acheter de produit au dessus de 150 dollars et lourd .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 20:18

Electromode

Electromode

j'ai également fais pas mal d'achat sur aliexpress, notamment des par led. Et comme midiriaze, je n'ai jamais payé de frais de douane, je préfère passé plusieurs commande espacé, et pour également avoir les frais de port offert (plus la commande est importante et plus les frais de port seront élevé)
Ce site est fiable et tu peux également voir si le dealer est fiable grâce au note et avis de clients.

http://www.sonoallnight.com

4Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 20:48

Jujuindamix

Jujuindamix

Merci pour vos retours!

J'ai contacté le vendeur qui a été très explicite sur les conditions d'achats, les renvois, les remboursements, etc... C'est déjà un bon point d'avoir pu avoir quelqu'un a qui parler.

Au pire je commande 1 exemplaire pour voir combien de temps met le colis pour arriver et je prendrai les autres plus tard. D'ailleurs ça a été long de recevoir vos achats?

@ Electromode, tu as pris quoi comme PAR? Un retour sur la luminosité, fiabilité?

5Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 21:11

Electromode

Electromode

alors concernant les par led, c'est de l'entrée de gamme. C'est des 18x3 RGB séparé (pas en full), à 20€ pièce frais de port compris. On en a 12, ça éclaire très bien. On les a commandé 2 par 2 afin d'avoir les frais de port compris. Les délais de livraison sont de 15 jours environ.

chez Thomann ils sont vendu à 55€, en gros tu en à pratiquement 3 pour le prix d'1, donc plutôt intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une photo du rendu sur une prestation, mais en plin jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


prochain achat des par led sur batterie Cool  et la c'est le top

http://www.sonoallnight.com

6Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 21:23

Jujuindamix

Jujuindamix

Ouais le rendu est sympa! C'est sur que pour le prix faut surtout pas se priver! Very Happy

Comme toi je vise la déco en architectural mais j'ai pensé à mettre à la place des PAR Flat des Mini Wash pour apporter du mouvement pendant la soirée.

Tu les as pris chez quel vendeur Aliexpress?

7Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 21:26

Electromode

Electromode

concernant le vendeur, je me souviens plus, il faudra que je regarde.

concernant tes lyres, tu les payes 97€ en chine, alors qu'elles sont à 125€ si tu en prends 4  avec garantie en france :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ça ne vaut pas trop le coup d'acheter en chine je pense...

http://www.sonoallnight.com

8Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 21:35

Jujuindamix

Jujuindamix

Electromode a écrit:concernant le vendeur, je me souviens plus, il faudra que je regarde.

concernant tes lyres, tu les payes 97€ en chine, alors qu'elles sont à 125€ si tu en prends 4  avec garantie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ça ne vaut pas trop le coup je pense...

Je connais pas ce site... Effectivement par 4 ça fais plus trop la différence...

Mais par 2 sur Aliexpress je suis à 165,79€ frais de port gratuit. L'achat en Chine me tente bien quand même pour essayer surtout que j'ai aussi besoin de 10 PAR Flat.

9Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 21:48

Electromode

Electromode

l'achat en chine est en effet tentant.
Mais il faut connaitre les risque que tu prends.
Je prends exemple de mes par led, pour le prix d'1 j'en ai 3. donc je peux avoir quelques par qui tombe en panne, pas trop grave pour le prix que je les ai eu. Par contre toi concernant tes lyres que tu me dis, ça ne vaut pas le coup, quand tu vois que pour quelques Euros de plus en france ta le même produit sous garantie.
Apres c'est à toi de voir, mais Je reste sur ma position que pour tes lyres que tu veux, ce n'est pas une super affaire Wink

Pour connaitre la personne qui tiens Thegoodeal, c'est une personne sérieuse. après je n'ai jamais acheté chez lui donc je connais pas c'est produit, mais bon tu as la garantie contrairement à l'achat en direct

http://www.sonoallnight.com

10Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 22:06

Jujuindamix

Jujuindamix

A voir les photos du site thegoodeal ça a l'air d'être les mêmes machines que celles d'Aliexpress...

Je pense donc que le vendeur se fournit directement en Chine et se prend une toute petite marge sur les produits qu'il vend.

Après si il peut fournir un bon SAV je dis pourquoi pas.

11Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 16 Aoû 2015 - 22:17

Electromode

Electromode

Biensur que tout ces produits viennent de chine, et il ne le cache pas Wink
Ça marge n'est pas si petite que ça, c'est juste qu'il commande en grande quantité donc à des prix d'achat plus bas que nous si on achète en chine directement.
Et il y a moins d'intermédiaire que un revendeur traditionnel, pour faire simple:
Chine -> the goodeal
Chine -> marque -> centrale d'achat -> revendeur

Cool

http://www.sonoallnight.com

12Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 30 Aoû 2015 - 14:47

Jujuindamix

Jujuindamix

Commande passée ce jour directement en Chine via Aliexpress, impatient de voir arriver ces petites Wash! Very Happy

13Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Mer 2 Sep 2015 - 14:52

tits09



Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà eu entre ces mains les LED Spot 90W ? j'aimerai savoir ce que ça vaut. merci

14Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 10:18

Jujuindamix

Jujuindamix

tits09 a écrit:Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà eu entre ces mains les LED Spot 90W ? j'aimerai savoir ce que ça vaut. merci

J'ai pas eu de 90W mais des 60W il y a quelques années et c'était plutôt moyen... La luminosité était à peine meilleure qu'une ampoule ELC 250. Le seul avantage était le poids, la faible consommation électrique et une bonne rapidité de pan/tilt.

15Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 11:07

Jujuindamix

Jujuindamix

Une semaine plus tard petit bilan de ma commande de 2 wash en Chine par le site Aliexpress...

Commande passée le 30/8, expédiée le 2/8 et reçue le 5/8 à 12h! Very Happy Livraison par DHL et comme je le redoutais j'ai dû payer les frais de douanes, 26€ pour une commande de 152€. Ce n'est finalement pas excessif vu le prix des wash.

J'ai été agréablement surpris par la qualité globale des machines, c'est propre, bien monté et super rapide. le seul bémol est que le tilt ne dépasse pas 180° donc impossible d'éclairer le sol si la wash est sur un totem et pas d'éclairage de plafond non plus si elle est suspendue.

Au niveau de la luminosité ça éclaire plus que mes PAR flat Electroconcept en 7x8W, le mélange des couleurs est propre et ça ne bave pas trop.

Bilan positif j'en recommande 2 de plus dès que possible!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Jujuindamix le Dim 6 Sep 2015 - 11:56, édité 1 fois

16Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 11:44

Weedax3

Weedax3

Bien !

Il me semble que DHL, FEDEX et UPS font déclarations des marchandises en douane.
Ce qui n'est pas le cas pour des envois "China Mail" par exemple.... Wink
Par contre, les délais de livraisons ne sont pas les mêmes (3 jours pour du DHL... 3 semaines pour du CM)

17Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:00

CedricRS59

CedricRS59

petite video de ce que ça donne ? Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

18Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:04

Jujuindamix

Jujuindamix

CedricRS59 a écrit:petite video de ce que ça donne ? Wink

Ouais je vais te faire ça dans l'après midi.

Tu sais comment on met une vidéo sur le forum?

19Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:07

CedricRS59

CedricRS59

ba moi ,je passe par youtubes,puis je poste le lien..

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

20Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:20

Jujuindamix

Jujuindamix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont les mêmes mais en 7x12W au lieu de 7x10W sur la vidéo.

21Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:35

CedricRS59

CedricRS59

oh la la, mais ça deboite ces ptit machins! faut que je vois avec mon banquier,je me laisserais bien tenter par le lot de 4 avec le fly cheers

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

22Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 12:58

Jujuindamix

Jujuindamix

D'habitude j'utilise des scans et des lyres en 75W mais j'avoue que j'ai été très surpris par la luminosité et la rapidité des bécanes! Le mode dmx est complet (7 ou 12 canaux), mode auto et musical en dmx ou en maître esclave directement sur la wash.

Pour de l'utilisation en disco mobile il faudra multiplier les sources, 4, 6 ou 8 unités pour avoir une bonne couverture lumineuse.

Je voulais aussi en prendre 4 avec le flight mais après discussion avec le vendeur il mettent les wash directement dans le flight pour l'envoi et la protection n'est pas optimale. J'ai donc préféré en commander 2 pour commencer et les autre vont suivre bientôt.
En plus avec le flight tu vas payer pas mal de frais de douanes et peut être des frais d'envois. Je préfere donc prendre petit à petit pour bénéficier des frais d'envois gratuits.

Je les ai eu en promo à 152€ mais actuellement ça tourne à environ 165€ pour la paire.

23Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 13:06

Jujuindamix

Jujuindamix

Pour le flight case j'ai tiré les plans ce matin je vais m'en occuper d'ici peu. J'ai prévu un flight pour 4 avec rangement central pour les crochets, câbles etc...

24Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 13:51

CedricRS59

CedricRS59

ok,oui c est vrai pour le fly, la je suis en cour de negos avec la fem.. eu le banquier, normalement c est bon pour 4 Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

25Mini Wash 7x12W en Chine Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Dim 6 Sep 2015 - 13:59

Jujuindamix

Jujuindamix

CedricRS59 a écrit:ok,oui c est vrai pour le fly, la je suis en cour de negos avec la fem.. eu le banquier, normalement  c est bon pour 4  Very Happy

Mdr Laughing On a tous les mêmes problèmes... Toujours demander à la maman avant de faire des achats! La mienne a ronchonné quand je lui ai dit que j'allais en prendre 6 de plus!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum